Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

chat affamé et nourri

par Gomez Victoria - Lynn 7 Novembre 2016, 05:58 chats

 chat affamé et nourri

Ce joli chat ne se laisse pas facilement approcher ; je le vois assez souvent ; je trouvais qu'il avait l'air affamé;

il me restait des sachets fraicheur du séjour de Happy chez nous (chat de mon beau frère);

je lui ai donc préparé un repas;

il a bien mangé et est reparti;

je recommencerai quand je le reverrai.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Trop mignon, tu vas voir qu'il va vite prendre l'habitude de revenir.<br /> Bisous
Répondre
D
Bien beau minou blanc. Il est perdu peut-être ? Si tu es certaine qu'il n'appartient pas à des voisins, tu as le site chat-perdu.org pour poster les chats trouvés, et c'est le site le mieux pour ça. Après si tu es sur FB tu as aussi les PET ALERT avec le numéro de ton département à la fin, et tu fais un post. Car peut-être (s'il est perdu) que ses maîtres le recherche. Bisous
Répondre
G
j'ai demandé aux voisins (je viens d'emménager) il n'est à personne ; il vit dehors; je vais essayer de m'occuper de lui ; et pas d'avis chez le véto ;<br /> merci pour les renseignements pour les chats perdus ;<br /> bisous
M
Ce petit mignon minou se régale grâce à toi, bravo pour ta générosité !
Répondre
Z
coucou , ils vont tous bien j'en ai plusieurs ;;;<br /> merci beaucoup<br /> bisous et bonne soirée
Répondre
V
ils savent où ils sont bien ; bisous
N
T'inquiète s'il n'est pas fou il va revenir, maintenant qu'il sait que quelqu'un va le nourrir. Ils sont pas bêtes, nos minous. La mienne est arrivée de la rue comme lui et nous l'avons depuis 8 ans maintenant. Gros bisous Victoria
Répondre
V
j'adore les chats, j'en ai toujours eu beaucoup , ramassés et sauvés de la rue ; bisous
C
et bien voilà, il a trouvé la bonne maison le pauvre. Bisous
Répondre
V
bisous
M
mon amie qui vit au Canada a recueilli plus d'une vingtaine de chats lorsqu'elle vivait en Guadeloupe...elle a déménagé au Canada avec 28 chiens et tous les chats...les chiens sont morts de vieillesse et il lui reste une dizaine de chats ...☆☆ Bonne semaine ☆☆
Répondre
V
j'adore les chats, j'en ai toujours eu beaucoup , ramassés et sauvés de la rue ; bisous
R
Une bonne action !! pauvre minou !!!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
V
bisous
M
Bonjour,<br /> C'est une très bonne action, pauvre chat pourtant si beau.<br /> Bisous
Répondre
V
bisous
M
Quel beau geste et tellement apprécier de ce chat, il te reviendra, te fera confiance et apprendra à se rapprocher de toi, il en a de la chance! Bise, bon lundi tout en douceur et dans la joie!
Répondre
V
il était tout heureux de bien manger ce pauvre petit ; bisous
V
il en a de la chance de t'avoir trouvée !!!! il est mignon !!!
Répondre
V
oui il est craquant
S
tu es adorable. Je suis sûre qu'il va revenir ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
V
j'espère :) bisous
Y
Oui, je cois qu'un chat est capable de fidéliser ses visites.<br /> On m'a dit qu'il était opportuniste.<br /> Il va te placer dans la liste de sa tournée des popotes.<br /> Le problème, on ne sais pas combien on est à le nourrir.<br /> Le nôtre, c'est Lulu, le chat des rues, bientôt un an de visites, mais il est docile et calin.<br /> Il savait même faire popot dans la litière.<br /> Merci pour ta visite à la revue de presse.<br /> Amicalement. Yann
Répondre
V
j'adore les chats, j'en ai toujours eu beaucoup , ramassés et sauvés de la rue ; à un moment on en avait sept :)
Z
bonjour ma mignonne, <br /> tu es quelqu'un de super !!!<br /> j'ai aussi une petite minette récupérée en aout , et la pauvre , elle s'est bien remise de ses malheurs!<br /> merci pour ce mimi !<br /> bisous !
Répondre
V
merci zibou, on a sauvé déjà plusieurs chats; en réalité tous nos chats sont des rescapés de la rue ; comment va ta protégée? gros bisous zibou
M
Bonjour Victoria,<br /> C'est très gentil de ta part. Tu avais raison, il était affamé.<br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
V
bisous martine

Haut de page