Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Photos de Nausicaa

par Gomez Victoria - Lynn 25 Octobre 2016, 18:35 Photographie: Faune

Photos de Nausicaa
Photos de Nausicaa

 

Voici quelques photos prises lors d'une sortie à Nausicaa ,à Boulogne sur mer

J'avais ouvert un autre blog OB pour mes photos , mais je n'ai pas le temps de m'en occuper ;

 

Photos de Nausicaa

suite du reportage photos en cliquant sur le lien ci dessous

comme je viens e l'écrire ICI http://crea.vlggomez.photographe.over-blog.com/2017/07/surprise-ce-matin-mes-articles-ont-disparu.html

les articles de mon autre blog, dont celui sur Nausica , ont disparu :(

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Bonjour,<br /> Toujours de très belles photos de Nausicaa.<br /> Bisous
Répondre
L
Tes photos sont magnifiques!<br /> Bisous
Répondre
C
Superbes tes photos. J'espère que ça va se régler pour ton autre blogue. Bises et bon vendredi !
Répondre
D
Quand je pense que j'ai inauguré cet aquarium!!!
Répondre
V
vraiment? ils sont encore en train de l'agrandir ; par rapport à l'ouverture la surface a doublé je crois ;
D
Une belle visite.<br /> J'ai été sur ton autre blog et en effet il n'y a pas d'article!<br /> bonne journée, bises<br /> danièle
Répondre
M
Nausicaa, Encore un souvenir lointain ! À l'époque, il était un des premiers grands aquariums de France...
Répondre
V
coucou sa surface a doublé, c'est immense maintenant ; bisous
L
Elle a l'air très sympa cette raie, belles photos. Bisous et belle journée
Répondre
P
De belles photos je vais suivre ton lien .Pas facile de tenir deux blogs perso je ni arrive pas non plus !<br /> Bises bonne journée !<br /> Françoise
Répondre
V
coucou Fançoise, comme je l'ai signalé ici http://crea.vlggomez.photographe.over-blog.com/2017/07/surprise-ce-matin-mes-articles-ont-disparu.html j'ai eu la surprise de voir que tous mes articles ont disparu ; je l'ai signalé :(
S
magnifique ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
C
je ne connais pas nausicaa mais d'après tes si belles photos ça doit être une formidable visite<br /> j'adore la "raie" blanche....LOL<br /> bisous<br /> patricia
Répondre
C
encore une fois de très belles photos, merci à toi
Répondre
M
Bonsoir<br /> Que de jolies photos! C'est magnifique!<br /> Nausicaa plaît aux petits comme aux grands, c'est magique!<br /> Bises
Répondre
V
merci moniqueb , c'est gentil , bisous
M
Bonjour,<br /> La mer et tout ses habitants font parti de la nature et j'adore. Merci pour ces petits reportages.<br /> Bisous
Répondre
V
merci martine , bisous
L
Merci à toi pour ces très belles photos.<br /> Bisous
Répondre
V
merci chloé, bisous
R
Très jolies photos !!!!!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
V
merci Yvette
S
Très jolies photos, bisous
Répondre
V
merci sandra, bisous
P
Je suis allée à Nausicaa il y a longtemps ... Merci pour ces magnifiques photos !<br /> Bisous
Répondre
V
ah oui, tu connais boulogne? , bisous
R
Très belles photos, merci.<br /> Bonne soirée, bisous
Répondre
V
merci rachel, bisous
M
Bonsoir Victoria,<br /> De jolies photos !<br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
V
bisous
J
oh la jolie petite raie, bisous bonne soirée
Répondre
V
oui elle est adorable bisous
A
Superbes ces photos ♥ merci pour ce partage , bisous
Répondre
V
merci angemarie , bisous

Haut de page