Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

végétation de la Liane ( Boulogne sur mer ) en hiver

par Victoria - Lynn 14 Janvier 2019, 01:14 Boulogne sur mer et ses environs Photographie: Paysage Photographie: Flore

végétation  de la Liane ( Boulogne sur mer  ) en hiver

suite des  photos des arbres et arbustes  poussant près de la Liane ( petit fleuve côtier du boulonnais)

végétation  de la Liane ( Boulogne sur mer  ) en hiver
végétation  de la Liane ( Boulogne sur mer  ) en hiver
végétation  de la Liane ( Boulogne sur mer  ) en hiver
végétation  de la Liane ( Boulogne sur mer  ) en hiver
végétation  de la Liane ( Boulogne sur mer  ) en hiver
végétation  de la Liane ( Boulogne sur mer  ) en hiver
végétation  de la Liane ( Boulogne sur mer  ) en hiver
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
belle végétation ! bisous, sandrine
Répondre
É
Bonjour Vic. Les oiseaux doivent pouvoir y faire leurs nids... Bonne journée et bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> C'est aussi beau l'hiver qu'au printemps.<br /> Bisous
Répondre
coucou martine , je trouve aussi , bisous
V
L'hiver dégage les paysages et il nous les voir différemment . Les détails sont mis en valeur aussi .<br /> Merci Vic <br /> Bon après-midi <br /> Bisous
Répondre
coucou véronique , oui je trouve que les paysages en hiver ont beaucoup de grace ; bisous
C
Même en hiver c'est joli, et c'est bien quand la végétation n'a pas de feuilles, on voit à travers !<br /> Belle journée, bisous !<br /> Cathy
Répondre
coucou cathy, je trouve aussi que c'est très beau la nature en hiver ; bisous
M
Belles photos de branchages, bravo!<br /> Doux lundi<br /> bises
Répondre
merci mamieminette bisous
M
Toujours aussi belles, tes photos, j'aime beaucoup.<br /> Bises
Répondre
merci martine, bisous
P
Bonjour et merci d'être passée sur mon blog. Ce qui me permet à mon tour d'en faire autant.<br /> Je vois que tu habites dans le Nord de la France. La nature attend un réveil ... là c'est le calme !<br /> Bonne journée. Amical pensées de Haute Provence.<br /> Elisa
Répondre
merci Elisa , oui j'habite à Boulogne /mer :) où la nature nous offre sa beauté nue ; bisous
Q
avec tes photos, je vois l'hiver un peu moins triste, merci.<br /> bzz et douce journée
Répondre
coucou qinoa ; oui je trouve l'hiver beau :) bisous
D
coucou Victoria<br /> très jolies ces photos , la nature est jolie quelque soit la saison !!<br /> Bonne journée , bisous<br /> Danielle
Répondre
coucou danielle oui je suis d'accord avec toi, bisous
R
Merci beaucoup pour ce partage, c'est la nature. <br /> Bisous Yvette
Répondre
bisous
D
à revoir au printemps !!!
Répondre
bien sûr :)
L
la nature en mode repos-<br /> tout est calme- bonne journée- bisou-s
Répondre
coucou oui elle est belle au repos , bisous
M
Très jolies photos et un coup de coeur pour la première !
Répondre
merci mimi
D
Une très belle série, j'aime beaucoup ta photo N°1.<br /> Bonne journée, bises
Répondre
merci danièle bisous
L
De jolies photos!! Un petit coup de coeur pour ta première photo......<br /> Bisous et douce journée
Répondre
merci nelly bisous
D
Merci pour ces belles photos même si la végétation ... végète ...<br /> Bon début de semaine. Déjà !<br /> Bisoux, ma vic ♥
Répondre
merci dom bisous
L
......c'est beau de voir les diverses couleurs....et les graminées sur le bord du plan d'eau....<br /> <br /> bonne journée Victoria..<br /> <br /> bise<br /> <br /> ly
Répondre
merci lady , bisous

Haut de page