Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

rendez vous photo : reflets de février

par Victoria - Lynn 7 Février 2019, 01:56 défi photo Photographie: Paysage Boulogne sur mer et ses environs photos reflets

rendez vous photo : reflets de février

Pour cette participation aux rendez vous reflets organisés par Annie en l'honneur de son ami Marc on reste à Boulogne  /mer ;

 photos sur la Liane  ( petit fleuve du boulonnais ); 

rendez vous photo : reflets de février

vous  pouvez admirer les photos reflets d' Annie et des copinautes sur son blog, lien ci dessous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Elle est très sympa ta photo
Répondre
M
J'aime beaucoup, bien vue la forme du 4..<br /> Bonne soirée Vic.
Répondre
O
Un morceau de bois qui se transforme en 4 !<br /> Bonne soirée
Répondre
R
Jolie photo avec ce beau reflet.<br /> Bisous Yvette
Répondre
D
Joli reflet sur cette photo , bravo !<br /> Bisous<br /> Danielle
Répondre
M
Bel exemple de reflet sur la rivière, c'est presque une photo noir et blanc !<br /> Bises
Répondre
D
graphisme et surtout matière
Répondre
B
ah oui j'aime ces reflets sur l'eau avec une belle recherche bisous A+ belle journée
Répondre
Q
Très bon choix pour ce nouveau rendez-vous.<br /> J'aime beaucoup.<br /> Bises et douce journée.
Répondre
L
une très belle photo pour ce rdv reflet-<br /> bravo-bisous-
Répondre
M
Très belle photo !<br /> Bravo<br /> Bonne journée Vic, bisous, câlins
Répondre
T
Coucou jolie photo de reflets !! Bravo !! Bonne journée bisous Françoise
Répondre
M
J'aime toujours les reflets et tu n'es pas en manque d'idée. bisous et une douce journée
Répondre
M
..originale et...pleine de "sens" ta photo!<br /> Bises du jour<br /> Mireille du sablon
Répondre
D
Toujours très originales, tes photos, comme ce morceau de bois !<br /> (Enfin, quand tu penses à les mettre ... Lolll)<br /> Biz, ma vic ♥
Répondre

Haut de page