Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Boulogne sur mer, le Portel, déco chambre au parc de la falaise

par Victoria - Lynn 29 Janvier 2019, 01:00 Boulogne sur mer et ses environs Photographie: Paysage

Boulogne sur mer, le Portel,  déco chambre au parc de la falaise

Dans les déco du parc de la falaise, j'ai adoré la déco chambre et la façon dont ils ont utilisé les chaises et commodes pour les plantes

Boulogne sur mer, le Portel,  déco chambre au parc de la falaise
Boulogne sur mer, le Portel,  déco chambre au parc de la falaise
Boulogne sur mer, le Portel,  déco chambre au parc de la falaise
Boulogne sur mer, le Portel,  déco chambre au parc de la falaise
Boulogne sur mer, le Portel,  déco chambre au parc de la falaise

original hein?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Merci pour ton passage et ton gentil message, cela me touche. J'adore ces photos!! la nature reprends css droits, c'est superbe! j'aime beaucoup!
Répondre
M
C'est vu nulle part ailleurs ! Vraiment original ! J'aime bien la commode débordante de plantes, merci pour le partage.<br /> Bises
Répondre
V
coucou j'aime beaucoup la commode moi aussi ; et je pense que les chaises, en été doivent être très belles ; bisous
L
Beaucoup d'originalité ici
Répondre
coucou oui c'est très original et très bien fait
V
J'aime vraiment ce concept . La nature semble reprendre ses droits alors que tout a été pensé . Et puis, il y a un petit côté romantique qui me plait bien .<br /> Ces décos sont permanentes ? <br /> Bonne fin de journée Vic <br /> Bisous
Répondre
coucou je ne sais pas si ce sera permanent ; je viens de les découvrir ; comme j'y vais régulièrement , je verrai si ils y sont encore au printemps; bisous
Q
comme tu dis, original.. Original et sympa
Répondre
tout à fait :)
R
Je ne m'en lasse pas !<br /> Bises ....
Répondre
chouette :) bisous
L
ha une chambre cette fois- au printemps ça doit être plus joli-<br /> bisous du mardi-
Répondre
coucou j'y retournerai au printemps voir ce que ça donne , bisous
J
Bonjour Victoria<br /> Originale cette déco , le lit sous l'arbre j'y ferai bien une sieste en été (sourire) bon aprem. bises
Répondre
coucou oui ça doit tenter :) bisous
M
Moi c'est le lit que je préfère et aussi, si je vois bien ce que c'est sur ta première photo l'étendage à chaussettes dans l'arbre :) trop marrant ! bisous et une belle fin d'après-midi
Répondre
coucou oui il y a un séchoir dans l'arbre :) bisous
M
Bonjour,<br /> Très original et une superbe déco; On ne distingue pas très bien ce qui est suspendu dans l'arbre au dessus du lit.<br /> Bisous
Répondre
coucou c'est du linge qui sèche ; bisous
D
C'est amusant cette chambre dans la nature!! merci pour tes photos très originales.<br /> bonne journée, bises
Répondre
coucou oui j'ai trouvé que c'était original ; bisous
R
Très sympa cette chambre dans la nature, Merci beaucoup pour ce partage. <br /> Bonne journée <br /> Bisous Yvette
Répondre
oui c'est sympa, bisous
B
ah oui en effet c'est original et beau ! quelle bonne idée de décos ! bisous belle journée A+
Répondre
coucou je trouve aussi, bisous
D
les chambres de verdure existaient dans les parcs des châteaux de l'ancien régime... pour des rendez-vous intimes ?
Répondre
coucou qui sait, mais en ce moment avec la neige faut être courageux ^^
D
Coucou Victoria <br /> Quelle magnifique idée originale des paysagiste de ce parc , c'est superbe et inattendu !!<br /> BRAVO à eux !!<br /> merci pour ces photos !!<br /> Bonne journée, bisous<br /> Danielle
Répondre
coucou oui c'est superbe ; bisous et merci pour eux
N
Oh! que c'est original tout ça et je me verrais bien, au printemps ou en été, m'allonger sur ce lit à l'ombre de ce magnifique arbre. Gros bisous et douce journée
Répondre
coucou nell s'il est encore là au printemps je penserai à toi alors : ) bisous
M
une idée bien originale! bravo aux paysagistes!<br /> Belles photos, merci<br /> Doux mardi<br /> Bises
Répondre
coucou ,merci pour eux :) bisous
É
Oui, Vic, c'est original... Bonne journée et bisous
Répondre
bisous
L
Original en effet !<br /> Belle reconversion de mobilier.
Répondre
tout à fait, bisous
M
Ainsi le petit peuple mystérieux de la nuit est ravi de ces installations et peut sauter sur le lit en poussant des cris de joie entendus seulement de lui !
Répondre
tout à fait :)
L
Vraiment original cet endroit!! J'aime beaucoup la commode........<br /> Bisous et douce journée
Répondre
coucou nelly moi aussi j'aime beaucoup la commode , bisous
R
Coucou Victoria,<br /> En effet, assez surprenant comme déco…<br /> Merci pour le partage.<br /> Super belle journée à toi.<br /> Rohnny
Répondre
bisous
M
Il faudra que j'aille voir cela un jour !
Répondre
tu verras un très bel endroit :)
L
....bien amusant de voir l'arbre qui ne sortira jamais du lit...;) superbe le bureau et ses tiroirs débordants de verdure......<br /> <br /> bonne journée Victoria<br /> <br /> bise<br /> <br /> ly
Répondre
coucou lady moi aussi j'aime beaucoup la commode ; bisous
D
En voilà de bonnes idées !<br /> Un peu insolites mais très jolie déco.<br /> Bon mardi frisquet ...<br /> Avec l'arrivée de l'hiver ce soir !<br /> Bisoux, ma vic ♥
Répondre
coucou oui c'est insolite : ) il neige chez nous en ce moment , bisous
C
Oui ça se voit de plus en plus, le piano j'aimais bien, là je suis plus mitigée ...<br /> Belle journée, bisous !<br /> Cathy
Répondre
coucou j'aime bien la commode :) bisous

Haut de page