Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Thomas ; marché de Noël à Arras et son coup de coeur

par Victoria - Lynn 18 Décembre 2018, 02:40 Thomas Noël Photographie: Paysage

Thomas ; marché de Noël à Arras et son coup de coeur

Suite des  photos de Noël à Arras ;

 elles sont vraiment belles; merci Thomas ; 

 il nous présente son coup de coeur à ce marché de Noël 

 c'est un artiste sculpteur sur disques 

Thomas ; marché de Noël à Arras et son coup de coeur

voici son adresse mail 

Thomas ; marché de Noël à Arras et son coup de coeur
Thomas ; marché de Noël à Arras et son coup de coeur
Thomas ; marché de Noël à Arras et son coup de coeur
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
impressionnant ces sculptures et originales ! bisous, sandrine
Répondre
N
En effet les photos sont très belles avec en fond ce ciel bien chargé. La ville a l'air très belle. je te souhaite de très belles et douces fêtes, ma chère Vic, pour toi et les tiens et t'envoie de gros bisous
Répondre
J
Bonsoir Victoria <br /> Ce doit être un beau marché,originales ces sculptures sur disques c'est la première fois que j'en vois.Bonne soirée bises
Répondre
S
Sculpture sur disques... j'aurais plein de matière première pour lui mais Arras est un peu loin pour moi. <br /> <br /> Très beau travail
Répondre
G
Superbe ce marché On en a des pas mal aussi surtout en Alsace où ils sont très typiques dans de petits villages médiévaux.
Répondre
L
de belles vues-<br /> le sculpteur bravo c’est original !<br /> bonne soirée- bisous-
Répondre
L
Superbe les photos, très beau. Sinon tu as reçu la news ou pas sur le blog chat, unique article du jour.
Répondre
V
coucou christian ; je n'ai reçu aucune News ;
T
Superbe photos !! Les sculptures sur disques sont magnifiques !! Bonne soirée bisous
Répondre
V
original ces sculptures!!!! gros bisous Victoria. cathy
Répondre
M
Très originales ces sculptures sur disques, je comprends le coup de coeur!<br /> Doux mardi d'avant Noël<br /> bises
Répondre
D
belles photos bien composées et éclairées, bravo
Répondre
D
Que d'ingéniosité les sculptures sur disque ! Je suis vraiment Fan du Nord sans jamais y avoir été !!! un grand Merci à Thomas et à toi ! Bisousssssss
Répondre
L
Il est vraiment très beau ce marché de Noël d'Arras que je ne connaît pas. Bisous
Répondre
B
bonjour Victoria , oui un régal de voir ses photos !! et le soir comme ça j'aime +++ ! et bien trouvé le coup des disques !! superbes !!! bisous belle journée a+ merci à Thomas
Répondre
M
Toujours de très belles photos avec une lumière incroyable et le sculpteur sur disque = vraiment original et pour ma part, jamais vu ! Merci pour le partage et la découverte.<br /> Bises
Répondre
P
Et dire que j'ai vécu 18 ans a coté d'Arras j'ai même fait un bref passage a St agnés le foyer pour enfant quand j'étais petite et j'ai jamais été voir le marché de Noël va vraiment falloir y remédier hein..................mdr Très belles photos en tout cas
Répondre
M
Un magnifique partage en effet...Je n'ai jamais vu de sculpteur sur disque :) bisous et une douce journée
Répondre
L
C'est chouette en effet, ses sculptures sur disques... Découvertes et achat il y a pas mal de temps déjà !<br /> Bonne fêtes de fin d'année.<br /> Bisous
Répondre
R
Coucou Victoria,<br /> Très belles photos et ça doit etre un beau marché de Noel aussi.<br /> Merci pour le partage.<br /> Super belle journée à toi.<br /> Rohnny
Répondre
L
bonjour Victoria...<br /> <br /> j'aime bien les silhouettes des maisons entourant le Marché....<br /> <br /> bise<br /> <br /> ly
Répondre
D
Incroyable ! C'est vraiment très beau et surtout, original.<br /> Bon mardi, temps gris ...<br /> Une tendinite du bras droit m'handicape pour écrire mes com',<br /> alors je fais court.<br /> Gros bisoux !
Répondre
C
Il m'a déjà été donné de voir ça ( mais je ne sais plus où ), c'est vraiment très bien fait !<br /> Belle journée, bisous !<br /> Cathy
Répondre

Haut de page