Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Thomas au marché de NOËL d ' Arras

par Victoria - Lynn 17 Décembre 2018, 02:27 Thomas Noël Photographie: Paysage

Thomas au marché de NOËL d ' Arras

Thomas , qui nous avait déjà éblouis avec ses photos ici ,

 continue de  nous  montrer ce qui lui a  plu  au marché de Noël d' Arras 

Thomas au marché de NOËL d ' Arras
Thomas au marché de NOËL d ' Arras
Thomas au marché de NOËL d ' Arras
Thomas au marché de NOËL d ' Arras
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
encore de belles photos de Thomas, merci ! bisous, sandrine
Répondre
Q
Ces photos sont magnifiques, Arras est une jolie ville et ces décos sont superbes.<br /> Bises et douce journée.
Répondre
D
Coucou Victoria <br /> J'ai mon frère qui habit Arras !!<br /> Merci pour ces nouvelles découvertes de ce marché !!<br /> Bisous<br /> Danielle
Répondre
M
Quelle chance de se balader ainsi... et merci du partage !
Répondre
É
Bravo à ton ami Thomas pour ces jolies photos ! Bisous
Répondre
R
Merci pour la balade. Bonne journée, bisous
Répondre
A
C'est chouette.... belle balade, bises Dom
Répondre
V
le batiment en bleu, c'est magnifique!!! merci. gros bisous Victoria. cathy
Répondre
coucou oui il est splendide , bisous
L
Que tu en as fait de belles photos
Répondre
merci christian , mais c'est mon ami qui les a faites , je lui dirai
B
waouh mais c'est magnifique toutes ces illuminations et couleurs ! j'aime les photos du soir belle fin de journée A+
Répondre
coucou bébéer , ou arras a un superbe marché de Noêl ; bisous
M
Merci pour ce beau partage...La première a une luminosité étonnante ! bisous
Répondre
coucou manou oui j'aime bien la première aussi , bisous
M
C'est superbe, la première photo est époustouflante!!<br /> Bisous
Répondre
coucou oui elle est très belle , bisous
C
Très jolies photos ! Et je vois que Thomas, comme tout le monde dans les marchés de Noël a surtout photographié ... en l'air ! ;)<br /> Bel après-midi, bisous !<br /> Cathy
Répondre
et oui lol , bisous
L
TRès jolies photos de ce marché si coloré! Bisous
Répondre
bisous livia
A
Belles photos de cette agréable ville ! Amitiés .
Répondre
V
merci je lui dirai
M
Ces photos sont vraiment très belles, elles rendent bien la féerie de la fête . J'adore les deux premières !<br /> Encore merci pour le partage.<br /> Bises
Répondre
V
merci martinal merci je lui dirai ; bisous
D
belles photos mais j'ai du cliquer pour les voir...
Répondre
D
sans doute que oui, j'avais des liens seulement...
V
pourquoi ? un bug ?
R
Merci beaucoup à Thomas pour ce joli partage. <br /> Si tu veux me rendre visite sur mon blog http ://tricotecrochet.canalblog.com. <br /> Bonne journée. <br /> Bisous Yvette
Répondre
M
Superbes photos, bravo à lui<br /> Douce semaine<br /> bises
Répondre
V
merci je lui dirai ; bisous
L
que c'est beau toutes ces illuminations-<br /> merci Thomas-<br /> bon lundi- bises-
Répondre
V
merci je lui dirai bisous
J
Bonjour Victoria<br /> Toujours agréable d'errer sur les marchés de noël,belles photos. Bonne semaine bises
Répondre
V
merci je lui dirai ; bisous
R
Coucou Victoria,<br /> Très belles photos pour un moment de détente.<br /> Merci pour le partage.<br /> Super belle journée à toi.<br /> Rohnny
Répondre
D
Merci pour ces très jolies photos, c'est drôle j'ai un peu la même photo que ta N°1 mais à Nice!!<br /> bonne journée, bises
Répondre
D
Merci pour ces magnifiques photos.<br /> Bon début de semaine, avec la douceur qui revient.<br /> Mais le moral, lui, pas top ...<br /> Bisoux, ma vic ♥
Répondre
L
...bonjour Victoria..<br /> <br /> il est très beau ce Marché...vaste..lumineux...le ciel de la première photo est magnifique<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bise<br /> <br /> ly
Répondre

Haut de page