Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

divers visages du Boulonnais

par Victoria - Lynn 2 Janvier 2019, 02:32 Boulogne sur mer et ses environs Photographie: Paysage

château

château

Depuis  plus d'un an je vous fais découvrir divers visages du boulonnais ;

 son aspect médiéval, sa cathédrale et la magnifique crypte , la côte, le port , et ses espaces verts 

voici un petit récapitulatif de ce que nous avons visité depuis un an 

 

douves du château

douves du château

souterrain du château

souterrain du château

crypte de la cathédrale

crypte de la cathédrale

crypte de la cathédrale

crypte de la cathédrale

vieille ville

vieille ville

rempart et cathédrale

rempart et cathédrale

rempart

rempart

lumières sur la vile

lumières sur la vile

rue du machicoulis

rue du machicoulis

esplanade

esplanade

plage du Portel

plage du Portel

digue du Portel

digue du Portel

plage de Boulogne

plage de Boulogne

Hardelot

Hardelot

Mont soleil

Mont soleil

divers visages du Boulonnais
divers visages du Boulonnais

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
Merci pour ce beau récapitulatif ! bisous, sandrine
Répondre
L
trop beau ce château- digne d'une lady ! lol<br /> mes meilleurs voeux pour la nouvelle année- santé et plein de petits bonheurs toute l'année-<br /> bisou-s
Répondre
D
Coucou Victoria <br /> Merci pour toutes ces superbes découvertes tout au long de l'année !!<br /> Belle année 2019 <br /> Bisous<br /> Danielle
Répondre
bisous danielle
E
Un beau partage de cette année 2018 bonne soirée à toi bisous<br /> http://l-univers-magique.over-blog.com/
Répondre
bisous
M
Quelle jolie balade !<br /> Merci pour toutes ces découvertes.<br /> Belle et douce année<br /> Bises
Répondre
coucou marie bisous
L
Que cette balade est belle et agréable entre patrimoine et nature
Répondre
merci christian
C
Une belle rétrospective Victoria ! Coup de cœur .<br /> Tous mes vœux de douce et sereine année 2019 avec la santé à la clé et plein de petites choses qui font belle la vie !<br /> Je suis encore un peu en pause mais serais heureuse de te retrouver bientôt ! <br /> Bises amicales ch'tis ! <br /> Nicole
Répondre
merci nicole <br /> bisous
V
Une balade dont je ne me lasse pas et qui me donne de plus en plus l'envie de quitter le béthunois pour venir rejoindre le boulonnais .<br /> Merci Vic .<br /> Je te souhaite une bonne et heureuse année 2019 . Qu'elle t'apporte tant de bonheurs . <br /> Je t'embrasse <br /> Véronique
Répondre
coucou<br /> je suis contente que mes petits articles te plaisent autant; bisous <br />
B
bonjour Victoria<br /> merci pour ce rappel qui me fait me souvenir d'une excellente journée passée à Boulogne, ta bien belle ville<br /> bonne et heureuse année 2019<br /> caresses à Maxwell<br /> bisous<br /> Am
Répondre
B
bonjour Victoria , merci pour tous ces beaux clichés de ta région si belle ! gros bisous beau début d'année 2019 a+
Répondre
R
Merci pour ces images et reportages de cette ville et de ses environs qui ne sont pas toujours connus par les visiteurs et qui méritent le détour. Bonne année 2019 .
Répondre
R
Merci beaucoup pour ce partage et tes belles photos. <br /> Bisous Yvette
Répondre
D
merci pour la bonne et plaisante rétro
Répondre
M
MERCI Vic pour toutes ces découvertes !<br /> Bonne journée, bisous, câlins Maxwell
Répondre
L
Merci pour ces visites qui nous ont fait découvrir le boulonnais, c'est une région que je ne connaissais absolument pas. Bisous
Répondre
C
Très jolie ville que Boulogne ! Moi je préfère le côté ville au côté mer, l'eau c'est pas trop mon truc ! ;)<br /> Belle journée, bisous !<br /> Cathy
Répondre
D
Merci pour ce beau récap' !<br /> Tes photos sont magnifiques.<br /> Bon mercredi, ma vic ♥<br /> Repos, enfin tout est fini.<br /> Gros bisoux soulagés.
Répondre

Haut de page