Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Boulogne sur mer, le Portel; Phare d' Alprech ; détails

par Victoria - Lynn 5 Janvier 2019, 03:07 Boulogne sur mer et ses environs Photographie: Paysage

Boulogne sur mer, le Portel; Phare d' Alprech ; détails

après les photos du phare d' Alprech ( LE PORTEL près de Boulogne sur mer) en été ici

 et en contre jour hier, voici quelques détails 

Boulogne sur mer, le Portel; Phare d' Alprech ; détails
Boulogne sur mer, le Portel; Phare d' Alprech ; détails
Boulogne sur mer, le Portel; Phare d' Alprech ; détails
Boulogne sur mer, le Portel; Phare d' Alprech ; détails

je le trouve très beau avec son escalier extérieur qui vous avait tant étonnés ^^

Boulogne sur mer, le Portel; Phare d' Alprech ; détails

et qui y avait  il ce jour là à Alprech ? Imali ^^

Boulogne sur mer, le Portel; Phare d' Alprech ; détails
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
Je n'avais jamais vu de phare avec un escalier extérieur.... sympa
Répondre
coucou oui il est très joli
D
Coucou Victoria<br /> C'est vrai qu'un phare avec des escaliers extérieur c'est plutôt rare !!<br /> Merci pour ces nouvelles photos !!<br /> Bon dimanche <br /> Bisous<br /> Danielle
Répondre
coucou je ne m'en rendais pas compte :) bisous
L
Coucou Victoria,<br /> Un phare très original ! Les clichés sont de qualité !<br /> Biz et @++
Répondre
c'est très gentil, bisous
S
beau phare, bonjour Imali ! bisous, sandrine
Répondre
merci sandrine , bisous
L
Imali a encore fait de belles photos! Bisous
Répondre
coucou Livia ce sont MES photos et j'en ai profité pour photographier Imali, bisous
M
De belles photos originales qui donnent le vertige ! Bonjour à Imali<br /> Bises
Répondre
merci martine , bisous
M
Très belles photos! Bonjour à Imali!<br /> Bonne journée à tous.<br /> Gros bisous
Répondre
coucou merci ; gros bisous
R
Merci beaucoup pour ce partage et tes belle photos. <br /> Bisous Yvette
Répondre
merci yvette bisous
L
un repos bien mérité après ses voyages-<br /> de jolies photos- merci !<br /> bisous-
Répondre
coucou elle aime bien venir ici ; nous sommes comme sa famille française ; bisous
D
bonjour à elle après tant de pérégrinations
Répondre
oui elle aime bien venir ici
C
J'aime beaucoup les phares, celui-ci est très fin et élégant. <br /> Par contre l'escalier est extérieur, là j'aurais plus de mal !<br /> Bon week-end, bisous !<br /> Cathy
Répondre
coucou oui une escalade au dessus de la mer, ça impressionne , bisous
L
....salutations à Imali.....j'aime l'escalier en colimaçon autour du phare.....<br /> <br /> bon samedi Victoria...<br /> <br /> bise<br /> <br /> ly
Répondre
merci lady , bisous
D
Superbes photos et imali avec le bonnet et l'écharpe de laramicelle ! Lolll<br /> Peut-être aussi les mouffles ... ;-)<br /> Bon week end, toujours au soleil,<br /> avec les enfants, c'est encore mieux !!!<br /> Youpi !<br /> Bisoux, ma vic ♥
Répondre
merci dom, bisous

Haut de page