Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Maxwell et notre sapin, notre écran, et gros câlin

par Victoria - Lynn 27 Novembre 2018, 03:06 Maxwell

Maxwell et notre sapin, notre écran, et gros câlin

Noël arrive et on a sorti le sapin, pour que Maxwell comprenne qu'il n'a pas le droit d'y toucher 

 bon c'est pas gagné ^^ 

 il l'a fait tomber ; heureusement qu'il n'y avait pas de boules 

 ci dessous je l'ai photographié devant l'écran ^^

Maxwell et notre sapin, notre écran, et gros câlin
Maxwell et notre sapin, notre écran, et gros câlin

j'adore comment il se met  pour faire un câlin  à mon mari ^^ 

Maxwell et notre sapin, notre écran, et gros câlin
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
trop rigolo ! bisous, sandrine
Répondre
V
et oui les chats aiment les sapins !!!<br /> bisous
Répondre
ils adorent ^^ bisous
D
Coucou Victoria .<br /> C'est pas gagné Maxwell et le sapin !! LOL !!<br /> il est trop mignon quand il fait des câlins !!<br /> BISOUS<br /> Danielle
Répondre
A
Maxwell et le sapin ça va donner !!! notre Lucette ni a jamais touché, belle soirée Dom
Répondre
Q
ah la la ces chats. il faut lui souffler de l'air, mais en faisant attention qu'il ne voit pas qui lui souffle dessus, ou si tu as le courage de le faire, un petit jet d'eau, genre pschitt pschitt d'Evian qu'on utilise pour l'été. Il est trop chou quand il dort sur ton mari, un vrai bb
Répondre
coucou on a fait mais il s'en fiche lol ; le sapin est celui de mes beaux parents;ils ont renoncé ;les chats se couraient après dedans ^^
B
Bonjour Victoria<br /> Maxwell est vraiment mignon comme tout ! il n'a pas pu résister au plaisir de s'amuser avec le sapin ;-))) Fidgi avait fait tomber aussi le mien quand elle était toute petite<br /> bisous<br /> Am
Répondre
le sapin est celui de mes beaux parents;ils ont renoncé ;les chats se couraient après dedans ^^
C
il est trop mignon ton petit bout. Bisous
Répondre
coucou oui il est adorable :) bisous
M
Bonjour,<br /> C'est encore un bébé et il veut s'amuser de tout. Trop mignon pour faire le câlin.<br /> Bisous
Répondre
carrément ^^ bisous
L
LOl vous l'habituez au sapin !! les chats adorent y grimper !! celui de ma fille sautait dessus-<br /> il est adorable ce petit !! on lui pardonne tout-<br /> bisous-
Répondre
le sapin est celui de mes beaux parents;ils ont renoncé ;les chats se couraient après dedans ^^ bisous
C
il est adorable et à la maison j'ai pareil avec ma Clochette 7 mois....devant la télé, dans les bras etc....LOL<br /> bon on n'a pas encore mis le sapin...on fait un naturel...je me demande bien ce que ça va donner avec elle ?????????<br /> belle journée<br /> bisous<br /> patricia
Répondre
coucou oh les chats adorent ^^^tu vas découvrir ça ^^ le sapin est celui de mes beaux parents;ils ont renoncé ;les chats se couraient après dedans ^^
A
Quel coquin , ce p'tit Maxwell ! Gare au sapin décoré ... qui deviendra un objet très attractif !!! Amitiés .
Répondre
ah oui il est coquin :) bisous
R
Faut bien qu'il teste, touche, comme les enfants, la sagesse çà sera pour plus tard, il est trop bien ce petit.
Répondre
et oui ;)
V
il est trop mignon!!! bon courage pour quand ton sapin sera décoré!!
Répondre
c'est ce qu'on se dit ^^ bisous
N
Alors là tu n'as pas fini car quand tu vas le décorer il va y aller, trop attiré par les boules et autres décos. Ma minette, qui a 10ans, continue à venir s'amuser car je mets mon sapin sur le sol. Mais elle ne l'a jamais fait tomber. Excellente journée, Vic, et gros bisous
Répondre
coucou nell je sais ^^ le sapin était à mes beaux parents ; ils l'avaient même accroché au mur ^^ mais les trois chats se couraient après dedans ; ils ont renoncé et nous l'ont donné quand on s'est installé chez nous ily a 5 ans :) bisous
D
le zouave n'est pas sorti de l'enfance
Répondre
et oui :)
M
Pas sûr pour la stabilité du sapin, entre 2 grimpettes... C'est tellement tentant !<br /> Maxwell continue à explorer tout ce qui est nouveau. <br /> Il est très mignon et sait se faire pardonner.<br /> Câlins à lui, et bisous de chez moi.<br /> Myjanie
Répondre
le sapin était à mes beaux parents ; ils l'avaient même accroché au mur ^^ mais les trois chats se couraient après dedans ; ils ont renoncé et nous l'ont donné quand on s'est installé chez nous il y a 5 ans :) maintenant à nous de voir si on gère ^^ bisous
É
Bonjour Vic. Maxwell est craquant. Mon chat, Squirel adore se mettre dans mes bras et s'appuyer sur mon épaule gauche. Bonne journée et bisous
Répondre
coucou ils sont adorables quand ils font leurs câlins, bisous
R
Les chats aiment bien les boules dans le sapin.<br /> Bisous Yvette
Répondre
et oui ils adorent jouer , bisous
M
Le terrain de jeu d'un chat est partout où il peut jouer ou grimper. Difficile de changer ses habitudes, bon courage. En tout cas il est trop mignon sur ces photos. Bonne journée :)
Répondre
coucou oui ils adorent explorer , bisous
M
Je te conseille de n'y mettre que de l'incassable!<br /> J'ai un chat qui adore dormir dessous, sur le tapis de sapin qui entoure son pied . Cela fait quelques années qu'il n'y grimpe plus. :-D<br /> Douce journée<br /> bises
Répondre
coucou oui c'est ce qu'on se dit ;le sapin était à mes beaux parents ; ils l'avaient même accroché au mur ^^ mais les trois chats se couraient après dedans ; ils ont renoncé et nous l'ont donné quand on s'est installé chez nous il y a 5 ans :) maintenant à nous de voir si on gère ^^ bisous
L
Trop chou ton minou devant l'ordinateur!! Il veut jouer une partie aussi.........<br /> Bisous et douce journée
Répondre
oui il est craquant, bisous
M
Hum, hum, hi hi ; ton sapin de Noël...... Reste encore à voir la suite....... hi hi !<br /> Oh oui il est trop mignon et câlin Maxwell ! Douces caresses pour lui, gros bisous !
Répondre
le sapin était à mes beaux parents ; ils l'avaient même accroché au mur ^^ mais les trois chats se couraient après dedans ; ils ont renoncé et nous l'ont donné quand on s'est installé chez nous il y a 5 ans :) maintenant à nous de voir si on gère ^^ bisous
Q
Un accro des écrans ?<br /> En tout cas, il est très drôle ainsi.<br /> Bises et douce journée.
Répondre
oui apparemment lol , bisous
D
Bon le commentaire est parti avant la fin!! une histoire d'amour bien sûr.<br /> bonne journée, bises
Répondre
coucou oui apparemment il sera fidèle à sa race lol, il adore :) bisous
D
Il est adorable!! les chats et les sapins , une grande histoire d'
Répondre
D
Il prend une position très drôle : il doit vouloir des chatouilles sur le ventre.<br /> Tu lui montres des dessins animés, à la télé ???<br /> Pour le sapin, va y avoir du boulot pour qu'il comprenne qu'il ne doit pas y toucher ...<br /> Bon courage ! ;-)
Répondre
coucou oui il est fin farce ; il regarde des jeux video :) pour le sapin , je crois qu'il sera comme les autres chats ; bisous
L
bonjour Victoria...<br /> <br /> trop chou ton Maxwell devant la télé...les sapins sont toujours un jouet de choix pour ces petites bêtes..;)<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bise<br /> <br /> ly
Répondre
coucou lady ; oui ils aiment tous ça , bisous
M
Il est adorable ! Quand j'avais Mira elle se mettait devant l'écran exactement comme ça ! Et le sapin était bien attaché à un meuble car sinon il tombait régulièrement par-terre...Qu'est-ce qu'elle aimait jouer avec les boules ! ça va me manquer cette année car ma vieille Iris ne s'y intéresse pas du tout elle, c'est dans la crèche qu'elle aime aller se coucher, euh...c'est pas mieux ! Bisous et une douce journée
Répondre
le sapin était à mes beaux parents ; ils l'avaient même accroché au mur ^^ mais les trois chats se couraient après dedans ; ils ont renoncé et nous l'ont donné quand on s'est installé chez nous il y a 5 ans :) maintenant à nous de voir si on gère ^^ bisous
C
Maxwell est un chat ... tout simplement ! ;)<br /> Il s'intéresse aux même choses que les autres ... et tu verras quand ton sapin sera décoré !!!<br /> Belle journée, bisous !<br /> Cathy
Répondre
coucou oui je crois qu'on ramassera tout sans arrêt ^^ bisous
C
Belle boule d'amour! Les sapins de Noël et les chats, ça va rarement ensemble ! ???? Bises et bonne journée.
Répondre

Haut de page