Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

street art à Boulogne sur mer -suite

par Victoria - Lynn 14 Octobre 2018, 00:48 Boulogne sur mer et ses environs arts créatifs

street art à Boulogne sur mer -suite

de nouvelles photos des fresques de street art qui se développe vraiment beaucoup à Boulogne sur mer, embellissant les murs de la ville

il faut dire que ces peintures sont vraiment belles

street art à Boulogne sur mer -suite
street art à Boulogne sur mer -suite
street art à Boulogne sur mer -suite
street art à Boulogne sur mer -suite
street art à Boulogne sur mer -suite
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
superbe ! ainsi les murs sont tellement plus beaux ! bisous, sandrine
Répondre
M
Bonjour,<br /> Cela embelli certains endroits qui en ont besoin et c'est tellement plus beau que les graffitis.<br /> Bisous
Répondre
C
La première est splendide ! Belle soirée. Bises
Répondre
oui elle est d'une grande douceur , bisous
B
Bonjour Victoria<br /> j'ai vu le dessin du monsieur à vélo mais pas les autres<br /> j'ai beaucoup aimé le nouveau Nausicaà<br /> et il faisait un temps superbe à Boulogne<br /> je ferai un article lundi prochain<br /> bisous<br /> Am
Répondre
coucou oui tu as eu un temps superbe pour venir à Boulogne ; je uis contente que tu aies passé un bon moment , bisous
V
j'adore !!!!!!!!
Répondre
coucou oui je trouve que c'est beau aussi
Q
J'adore ces fresques !<br /> Merci pour ces découvertes, Victoria.<br /> Bises et douce journée.
Répondre
elles sont belles :) bisous
D
Coucou Victoria .<br /> MAGNIFIQUES ces peintures , de vrai chef d'œuvre , bravo au artistes !!<br /> BISOUS<br /> Danielle
Répondre
G
Bonsoir Victoria, de véritables artistes qui embellissent les murs. J'adore. Bonne soirée
Répondre
R
çà met aussi de la gaieté pour les habitants et des points de repères faciles quand on doit trouver son chemin
Répondre
M
C'est superbe, cela embellit bien les murs. On en a aussi ici à Niort.<br /> Bisous
Répondre
L
J'aime les grandes fresques.<br /> <br /> Gros bisous et agréable journée.
Répondre
L
j'aime beaucoup !!<br /> je déteste quand ce sont des graffitis avec juste les signatures des artistes-<br /> des murs plus gais ! bravo ! bisous et bon dimanche-
Répondre
M
C'est vraiment très beau ! Merci pour le partage.<br /> Bises
Répondre
L
Je trouve ce street art de Boulogne très agréable. Bisous
Répondre
R
Magnifiques peintures, j'adore plutôt que les murs gris. <br /> Bon dimanche.<br /> Bisous Yvette
Répondre
V
elles sont très belles, j'aime beaucoup la première! gros bisous Victoria, passe un bon dimanche. cathy
Répondre
M
Bien plus sympa que des murs gris !
Répondre
T
Coucou toutes ces peintures sont vraiment belles !! Bon dimanche bisous Françoise
Répondre
C
Je n'aime pas le street art " sauvage " mais là c'est différent, et je trouve ça très joli !<br /> Bon dimanche, bisous !<br /> Cathy
Répondre
L
....oui..ces peintures égaient les rues de la ville.....!<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> ly
Répondre
M
Douceur qui émane de la 1ère fresque. Elle est très belle. <br /> Bravo à ces artistes talentueux qui "réveillent" nos villes au rythme de leurs chefs d'oeuvres.<br /> Merci pour ce partage.<br /> Bisous<br /> Myjanie
Répondre
B
Vraiment superbes ! bises Florence
Répondre
D
C'est vraiment superbe.<br /> Un grand bravo à ces artistes, j'adore.<br /> Bon dimanche, déjà plus frais qu'hier et on attend un temps pourri !<br /> Bisoux qui s'ennuient ...
Répondre
D
très chouette, le cycliste n'ira pas loin
Répondre
C
C'est vrai qu'elles sont belles! Ce sont des artistes bien talentueux ! Bises et bon dimanche !
Répondre

Haut de page