Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

le port de Boulogne vu des falaises , en fin de journée

par Victoria - Lynn 18 Septembre 2018, 06:52 Boulogne sur mer et ses environs

le port de Boulogne vu des falaises , en fin de journée
le port de Boulogne vu des falaises , en fin de journée
le port de Boulogne vu des falaises , en fin de journée
le port de Boulogne vu des falaises , en fin de journée

 

je vous ai montré de nombreuses photos du port de Boulogne sur mer ,  j'ai eu envie de prendre de la hauteur ,

et j'ai profité de cette belle lumière pour vous le montrer  :)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Bonjour,<br /> Très belle luminosité pour faire ces très belles photos.<br /> Bisous
Répondre
B
C'est vrai que c'est superbe aussi vu d'en haut !<br /> bisous<br /> Am
Répondre
L
Bonjour Vic,<br /> Que c'est superbe. <br /> Merci pour ces belles photos qui savent tellement bien décrire la beauté de votre environnement!<br /> Merci aussi de nous avoir permis de voir voir à quoi ressemblaient vos tempêtes hivernales. Je n'avais pas perçu le phénomène de cette manière même si laramicelle m'en parlait. Ici au Québec, nous sommes engloutis par des centimètres de neige....
Répondre
A
Superbes photos en contre jour, je ne connais pas du tout, belle découverte !! bonne soirée Dom
Répondre
merci dom
D
Coucou Victoria .<br /> c'est magnifique cette couleur argenté sur l'eau !!<br /> Merci pour ces superbes photos !<br /> Bisous<br /> Danielle
Répondre
coucou danielle oui j'aime bien le soleil qui joue avec la mer , bisous
P
Magnifique lumière pour prendre ce port ! belles photos. Je me suis inscrite à ta news. Bises Florence
Répondre
merci florence :)
V
Bonjour Victoria <br /> Merci d'avoir laissé tes mots sur la plage de la pointe aux Oies ;-) .<br /> Boulogne/Mer , une ville que je connais bien pour y être passée maintes fois depuis mon enfance . Et oui, avec mes parents , lorsqu'on allait à la mer, de Béthune ,on allait à Audresselles et puis, quelques années plus tard , ma fille a fait ses études à l'ULCO . Elle avait un petit appartement justement en haut de la falaise . De ses fenêtres , on embrasait tout le port et une partie de la plage . Tes photos font ressurgir de beaux souvenirs . Oui , la lumière est belle en cette fin d'été et plus particulière sur notre côte d'Opale . <br /> " La mer a des reflets d'argent" ... <br /> Bonne fin de journée .<br /> ( Je suis toujours de Béthune :-) )
Répondre
coucou Véronique je connais très peu Béthune , j'y suis passée plusieurs fois ; ta fille a eu de la chance d'avoir un appart sur les falaises : ) bisous
D
C'est tout simplement superbe!<br /> bonne journée, bises
Répondre
merci danièle , bisous
D
Subjuguant , transcendant , divin …… Merci Vic !<br /> Bisoussss
Répondre
merci dan c'est gentil, bisous
L
Merci pour tes belles photos. Bisous
Répondre
bisous livia
N
Une superbe lumière en effet. Gros bisous, Vic
Répondre
merci nell bisous
M
Effectivement c'est une superbe lumière qui nimbe ce bien paysage.<br /> Douce journée<br /> Bises
Répondre
bisous
D
beau et bon point de vue
Répondre
merci domi
Q
Tu as eu raison, ces photos sont superbes !<br /> Bises et douce journée.
Répondre
merci quichottine bisous
D
Comme c'est beau Victoria, tu as bien fait d'aller un peu plus haut. J'aime beaucoup la mer avec une belle lumière en fin de journée.<br /> Belle journée et mes bisous ♥
Répondre
merci denise , bisous
P
Une belle lumière !<br /> Bises
Répondre
bisous
R
Jolies photos, bravo.<br /> Bisous Yvette
Répondre
merci yvette bisous
M
Belles photos qui nous font respirer un grand bol d'air ! Merci<br /> Bises
Répondre
merci martine , bisous
M
Tu as bien fait ! En hauteur c'est encore plus beau et non seulement la lumière est plus belle mais ça te fait prendre l'air et à nous aussi :) bisous et une douce journée
Répondre
merci manou :) bisous
R
Tu as bien fait car c'est magnifique, merci. Bisous
Répondre
merci rachel , bisous
M
Nous avons de la chance d'habiter près de la mer : la lumière y est magnifique et si changeante !
Répondre
coucou tu as tout à fait raison , c'est une chance

Haut de page