Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

plantes partagées avec les bestioles : les fleurs sont poussées

par Victoria - Lynn 28 Août 2018, 09:13 chez les copines Photographie: Flore Boulogne sur mer et ses environs

plantes partagées avec les bestioles  : les fleurs sont poussées

Je vous avais signalé ICI

que mes beaux parents refusaient d'utiliser des produits alors que les petites bêtes se régalaient de leurs plantes ;

mon beau père m'ayant même dit : "bah on aura nourri des petites bêtes cet été " et "si on veut qu'il y ait encore des papillons faut accepter les chenilles "

mais ils ont quand même eu des fleurs

j'ai pris ces photos dimanche quand je suis allée chez eux pour demander conseil à Laramicelle sur un point précis que je ne maitrisais pas ; ( ça fera l'objet de mon article de jeudi)

donc les fleurs ont bien poussé  et les petites bêtes se sont régalées ^^

plantes partagées avec les bestioles  : les fleurs sont poussées
plantes partagées avec les bestioles  : les fleurs sont poussées
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Bonjour,<br /> Comme ça tout le monde est heureux, les bébettes et les personnes.<br /> Bisous
Répondre
D
Ce sont de belles fleurs et la nature fait bien les choses!<br /> Bisous Victoria
Répondre
S
la nature est ainsi faite, bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
T
De jolies fleurs malgré les petites bêtes !! Bisous
Répondre
C
Ils ont besoin les uns des autres! Comme nous, les humains... et comme les animaux! :-) Bises et bon mercredi!
Répondre
D
Coucou Victoria <br /> L'un n'empêche pas l'autre , de jolies fleurs et de beaux papillons et autres insectes qui contribuent à la sauvegarde de la nature !!<br /> Bisous<br /> Danielle
Répondre
L
Rien de mieux que des fleurs dans le jardin
Répondre
M
Dans la nature, les plantes s'adaptent aux petites bestioles je constate qu' il en est de même sur le balcon de Laramicelle.<br /> Bonne soirée.<br /> Bises
Répondre
tout à fait , bisous
R
Rien de tel que l'écosystème. Bonne journée, bisous
Répondre
B
Oui, on constate que la nature sait très bien s'organiser et qu'en fait tout ce qui est naturel représente un parfait équilibre<br /> ce qui est inquiétant c'est qu'il y a de moins en moins d'abeilles par ici<br /> bisous<br /> Am
Répondre
oui la disparition des abeilles est bien inquiétante , bisous
M
Même les petites bêtes choisissent ce qu'elles dévorent...c'est ça la liberté ! bisous
Répondre
tout à fait tu vois ça :) bisous
D
Donc aucune raison d'utiliser des pesticides!!<br /> très belle journée, bises
Répondre
et oui :) bisous
D
vie en harmonie
Répondre
tout à fait
M
De bien belles fleurs! Chez moi aussi, aucun pesticide au jardin! Bise, bon mardi dans la joie et la tendresse!
Répondre
coucou Maria Lina , bisous
B
Très jolie ce que tu écris, également ici dans le jardin je partage avec les insectes et grâce aux belles chenilles nous avons par la suite de magnifique papillons. En ce moment, pour la première fois je découvrais une chenille noir, actuellement sous chrysalide... je me réjouis d'avance de la couleur de l'être qui pourra en résulter.
Répondre
coucou tu nous diras ce qu'est devenue cette chenille
R
Elles sont tres belles, les bestioles servent a embellir les fleurs. <br /> Bisous Yvettr
Répondre
tout à fait, bisous
D
Les petites bestioles ont fait de la belle dentelle avec les feuilles !<br /> Un charme original et tout le monde se régale. ;-)<br /> Biz, ma vic.
Répondre
tout à fait, bisous dom

Haut de page