Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

des fleurs sauvages font leur show

par Gomez Victoria - Lynn 2 Septembre 2018, 01:51 Boulogne sur mer et ses environs

des fleurs sauvages font leur show
des fleurs sauvages font leur show

sur le côté Outreau des berges de la Liane

  les fleurs sauvages s'en donnent à coeur joie ;

pour le plus grand plaisir des insectes

des fleurs sauvages font leur show
des fleurs sauvages font leur show
des fleurs sauvages font leur show
des fleurs sauvages font leur show
des fleurs sauvages font leur show
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
j'adore les belle fleurs sauvages, tu me gâte, merci! gros bisous Victoria. cathy
Répondre
contente que ça te plaise ,bisous
D
Coucou Victoria<br /> très jolie endroit pour que les fleurs s'épanouissent librement !!<br /> Bisous<br /> Danielle
Répondre
C
C'est beaucoup plus agréable de se balader quand il y a des fleurs ... sauvages ou pas d'ailleurs !<br /> Belle soirée, bisous !<br /> Cathy
Répondre
coucou je suis tout à fait d'accord ; bisous
R
Super chouette. Bon dimanche, bisous
Répondre
merci , bisous
C
La nature et une véritable fée de la création ...chaque année les fleurs sauvages nous régalent sans que l'on ai besoin d'y mettre la main … <br /> Merci de cette balade sauvageonne parmi la végétation de par chez nous !<br /> Belle semaine de rentrée avec mes bises d'amitié !<br /> Nicole
Répondre
coucou nicole oui notre région est bien jolie , bisous
C
j'aime les fleurs sauvages. Belles photos. Bisous
Répondre
merci chantal, bisous
E
De belle fleurs bonne journée à toi bisous
Répondre
merci evy , bisous
M
J'adore les fleurs sauvages et j'en laisse le maximum dans mon jardin :-)<br /> Joli promenade!<br /> Doux dimanche<br /> bises
Répondre
bisous mamieminette
É
Bonjour Vic. C'est toujours agréable de contempler ces fleurs. Bisous
Répondre
coucou oui c'est une promenade bien agréable , bisous
R
La nature revit un peu avec la température plus douce et la Liane semble se remplir un peu, quelques belles balades a faire encore.
Répondre
coucou oui ce sont de belles promenades
D
La balade doit être très agréable dans ce coin!<br /> bon dimanche, bises
Répondre
coucou danièle ; oui c'est très agréable , bisous
M
Bonjour,<br /> C'est super de voir ces plantes sauvages qui ont disparu pendant quelques années.<br /> Bisous
Répondre
coucou martine, tu as raison ; c'est agréable , bisous
L
une balade qui doit sentir bon avec ces fleurs-<br /> merci pour la sortie et le bol d'air-<br /> bisous-
Répondre
coucu oui c'est agréable , bisous
M
Très belle balade fleurie !<br /> Beau dimanche Victoria, bisous, câlins à Maxwell
Répondre
coucou merci ; je vais lui faire tout de suite un câlin , bisous
R
Très jolies fleurs sauvage, elles dansent au gré du vent.<br /> Bon dimanche.<br /> Bisous Yvette
Répondre
coucou yvette; oui elles dansent :) bisous
T
Coucou le charme des fleurs sauvages et des insectes ! Bon dimanche bisous Françoise
Répondre
coucou françoise oui c'est agréable , bisous
L
...bonjour Victoria....<br /> <br /> bien belles fleurs sauvages.....elles poussent en toute liberté...c'est ce qui fait leur charme..<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bise<br /> <br /> ly
Répondre
bisous lady
D
c'est foisonnant, la Liane est un corridor bio
Répondre
oui, sur le côté outrelois
D
Le plaisir des insectes ... et des photographes !<br /> Superbes photos.<br /> Bon dimanche ... toujours un peu coincée.<br /> J'essaye la lecture, mais ça m'endort ...<br /> Pas trop mon truc.<br /> Bisoux, ma vic
Répondre
merci dom, bisous
M
Superbe, elles sont magnifiques! Bise, bon dimanche dans la joie!
Répondre
V
coucou maria lina , bisous
C
C'est beau ces fleurs sauvages (ou non)! On peut encore en profiter, mais pas pour longtemps! Bises et bon dimanche!
Répondre
V
coucou cléo oui ça sent l'automne ici; bisous

Haut de page