Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Italie ; mélange de mes photos et de celles d'Imali

par Gomez Victoria - Lynn 20 Juillet 2018, 07:18 Italie

Venise

Venise

Imali et moi sommes allées,  séparément , en Italie

voici regroupées nos photos dans la catégorie Italie

pour la photo ,  c'était une photo sur  l'oeuvre de Jeff Koons

c'est de l'art contemporain

les gouttes sont suspendues par un fil rigide à une grille blanche ; donc ça ne bougeait pas

personnellement ce genre d'art me passe au dessus de la tête (  hi hi )

je voulais admirer l'architecture

le pop art , l'art contemporain me laissent  assez indifférente généralement

parfois c'est pas mal ,mais généralement c'est plat .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Bonjour,<br /> Une belle galerie de photos sur l'Italie, merci a toutes les deux.<br /> Bisous
Répondre
Q
Très belle image, j'aime beaucoup.<br /> Bisous et douce journée.
Répondre
D
Coucou Victoria <br /> J'aime beaucoup les balustrades et les colonnes , mais les goutes d'eau BOF !!<br /> Gros bisous<br /> Danielle
Répondre
P
J'aime beaucoup l'alliance de l'architecture et ces gouttes ...<br /> Bisous
Répondre
B
C'est en effet une très belle architecture et en effet le mélange entre l'ancien et le contemporain est étrange<br /> bisous<br /> Am
Répondre
L
j'aime l'architecture -- mais l'art moderne bof -<br /> bon aprem !
Répondre
G
bisous
M
Tout beau, superbe!!! Bise, bon vendredi tout doux!
Répondre
L
Originale cette photo!!<br /> Bisous et douce journée
Répondre
G
merci nelly ; bisous
D
image originale
Répondre
M
J’aime bien ce genre d’art et ces gouttes de pluie là, je les préfère aux vraies !
Répondre
R
Magnifiques photos.<br /> Bisous Yvette
Répondre
L
..bonjour Victoria..<br /> <br /> très belle photo...que sont les bulles roses?.....elles tiennent toutes seules dans les airs?<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bise<br /> <br /> ly
Répondre
G
pour la photo , c'était une photo sur l'oeuvre de Jeff Koons<br /> <br /> c'est de l'art contemporain<br /> <br /> les gouttes sont suspendues par un fil rigide à une grille blanche ; donc ça ne bougeait pas

Haut de page