Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

pour répondre à la devinette : Venise

par Gomez Victoria - Lynn 8 Décembre 2017, 01:38 Italie Tour du monde photos

pour répondre à la devinette : Venise
pour répondre à la devinette : Venise

coucou vous aviez deviné j'étais à Venise ; j'étais vraiment toute jeunette ^^

pour répondre à la devinette : Venise
pour répondre à la devinette : Venise
pour répondre à la devinette : Venise
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
Coucou Victoria-Lynn .<br /> de superbes souvenirs que tu partage , j'aimerais bien y aller un jour à Venise !!<br /> Bisous<br /> Danielle
Répondre
G
Bonjour Victoria, de beaux souvenir. Merci de les partager. Bonne journée
Répondre
M
Bonjour,<br /> Que de beaux souvenirs et déjà l'appareil photo en main.<br /> Bisous
Répondre
Q
ahhh Venise, de jolis souvenirs....j'ai adoré quand nous y sommes allé en février, un peu froid mais des costumes à tomber !!<br /> bzz et douce journée
Répondre
R
De merveilleux souvenirs récoltés au fil des ans, que de beaux voyages, comme ont dit ils forment la jeunesse, donc Vic vous allez le rester longtemps., je vous le souhaite.
Répondre
P
Tu as bien voyagé toi aussi ^^<br /> Bisous, bonne journée
Répondre
G
oui beaucoup :)
R
Je ne connais pas, mais c'est très joli !!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
G
c'est très très beau , bisous
M
Venise est une cité fascinante. Je ne suis pas étonnée que tu en gardes un souvenir intense. Du haut de la Tour des Maures (qui frappent la cloche) , la vue est inoubliable. Merci pour ce merveilleux retour en images.<br /> Bisous<br /> Myjanie
Répondre
G
coucou j'ai adoré, hélas je n'ai pas beaucoup de photos exploitables pour mon blog, bisous
M
Toute jeunette et bien accrochée à son appareil photo !
Répondre
G
oui j'étais déjà passionnée ^^
S
belles photos, merci pour cette découverte ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
G
bisous sandrine
D
très jolies photos en tous cas d'une ville merveilleuse et d'une jolie fille
Répondre
G
merci domi
M
Tu as fait un superbe voyage et toute jeune en plus, super ! Bisous !
Répondre
G
coucou margotte oui j'avais 11 ans ; bisous
M
la chance que tu as eu et tu n'as pas changé toujours aussi mignonne <br /> merci ma belle pour ce partage<br /> bon vendredi<br /> bizzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
G
merci mimie c'est gentil, j'avais 11 ans :) et oui j'ai eu de la chance de faire ces voyages ; bisous
P
T'es encore toute jeune ! Merci pour ces belles photos .<br /> Bises bonne journée !
Répondre
G
coucou oui j'avais 11 ans bisous
D
Tu étais en effet très jeune! tu as eu beaucoup de chance de voyager de cette façon!<br /> très belle journée, bises
Répondre
G
coucou oui j'avais 11 ans et j'ai eu beaucoup de chance en effet ; bisous
T
Merci pour le partage de tes belles photos !! Effectivement tu étais toute jeune !! Bonne journée bisous
Répondre
G
bisous françoise
M
Tu étais en effet toute jeune :) quel âge avais-tu lors de ton voyage ? Ce sont de beaux souvenirs pour toi. Merci de les partager avec nous. Bisous
Répondre
G
coucou manou j'avais 11 ans ; gros bisous
D
C'était facile à deviner.<br /> Qu'est-ce que tu étais mignonne !!!<br /> Bonne fin de semaine, avec un temps pourri !<br /> Bisoux, vic
Répondre
G
merci dom; j'étais toute petite j'avais 11 ans^^;ici on attend la neige ; bisous
C
De bien beaux souvenirs pour toi! Merci de partager. Bises et bon vendredi.
Répondre
G
coucou oui ce sont de super souvenirs; bisous
M
De superbes photos, chaque fois que je vais en Italie je vais toujours faire mon tour à Venise, j'adore!!! Bise, bonne soirée dans la tendresse!
Répondre
G
coucou Maria Lina ; j'ai beaucoup aimé aussi , bisous

Haut de page