Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

las Vegas mes photos reflet

par Gomez Victoria - Lynn 1 Juin 2018, 12:02 Tour du monde las vegas

photo numérisée

photo numérisée

photo photgraphiée

photo photgraphiée

jusqu'à présent je vous montrais les photos de Las Vegas que j'avais photographiées; mais les voici numérisées :) ouff c'est beaucoup plus joli, vous pouvez voir la différence entre les photos ci dessus ; on voit nettement les détails  de mes photos :)

 

las Vegas mes photos reflet

j'ai adoré ces reflets dans les immeubles

 

las Vegas mes photos reflet
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
très stylées la photos, bravo ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
B
Elles sont superbes<br /> bisous<br /> Am
Répondre
G
merci anne marie, bisous
D
Coucou Victoria .<br /> j'aime beaucoup se genre de photos , la dernière est magnifique , bravo !!<br /> Bisous<br /> Danielle
Répondre
M
Bonjour,<br /> C'est super joli, je comprends que tu aimes.<br /> Bisous
Répondre
R
Waouh, bravo. Bonne journée, bisous
Répondre
M
Reflet, réalité, on se demande où il faut regarder... Très bel effet reflet !
Répondre
G
merci mimi, j'ai adoré cet aspect de Las Vegas
G
Bonsoir Victoria, c'est fou ces façades de vrai miroirs. Belle série. Bonne soirée
Répondre
G
c'est fou n'est ce pas ; bisous
V
la dernière est sublime!!! gros bisous Victoria
Répondre
G
merci cathy, bisous
D
EN EFFET ce sont des photos qui méritaient une meilleure netteté, dommage que tu n'aies pas eu d'apn à l'époque
Répondre
G
oui j'avais mes reflex argentiques ; c'était il y a dix ans :)
D
On distingue beaucoup mieux, sur les photos numérisées !<br /> Biz, ma vic
Répondre
G
bisous dom
C
superbes. Bravo. Bises et bon après midi
Répondre
G
merci chantal; bisous
L
Tes reflets sont très beaux merci de nous les offrir. Bisous
Répondre
G
merci livia bisous
Y
Oui, sur la photo numérisée, je vois mieux les contrastes, et les reliefs, ce qui est au premier plan se détache mieux sur ce qui est à l'arrière à savoir tes reflets. La photo photographiée est plus terne, sans reliefs. ...... J'ai juste ?<br /> Amicalement. Yann
Répondre
G
coucou yann, oui tu as tout à fait raison :) bisous
M
Bonjour douce Victoria, de magnifiques reflets, superbes! Bise, bon week-end tout en douceur!
Répondre
G
merci Maria Lina , passe un bon week end , bisous

Haut de page