Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Las vegas façon Venise

par Gomez Victoria - Lynn 9 Juin 2018, 01:22 Tour du monde las vegas Photographie: Paysage

moi à Las Vegas façon Venise

moi à Las Vegas façon Venise

Nous voici dans la partie de Las Vegas façon Venise

là je compare puisque je suis allée à Venise ^^

regardez la tour ^^

moi à Venise

moi à Venise

Las vegas  façon Venise
Las vegas  façon Venise
Las vegas  façon Venise

bien sûr si je dois choisir  entre deux voyages je retournerai à Venise , au moins là bas les pigeons viennent sur nous ^^

il est évident que LAS VEGAS est un leurre , c'est une ville de faux semblants pour s'amuser , il faut reconnaître que c'est bien fait ; mais il faut raison garder :)

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
impressionnant ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
M
Bonjour,<br /> Ah oui quand même, on s'y croirait. Mais rien ne vaut les vrais.<br /> Merci pour ces belles photos.<br /> Bisous
Répondre
G
Bonjour Victoria, je ne connaissais pas, jolies photos merci de les partager. Bonne journée
Répondre
G
merci gérard , bisous
C
bonjour! et bien je ne savais pas tout ça!
Répondre
P
Las Vegas est un grand parc d'attraction ...<br /> Bisous bon samedi
Répondre
G
complètment :) bisous
G
Ah ces americains!!!!
Répondre
G
ils aiment bien s'amuser dans cette ville
R
Jolies photos.<br /> Bisous Yvette
Répondre
G
bisous
D
Coucou Victoria .<br /> très joli , mais en effet rien ne vaut l'endroit original !!<br /> Bisous<br /> Danielle
Répondre
G
tout à fait mais c'est bien imité , bisous
A
Très belles photos!<br /> bonne journèe
Répondre
G
merci :) bonne soirée
M
amusant le parralèle :-D<br /> Doux weekend<br /> bises
Répondre
G
merci :) bisous
V
ils ont réussi le campanile! tu as charmé les pigeons vénitiens!!! gros bisous Victoria. cathy
Répondre
G
coucou oui à Venise les pigeons ne sont pas farouches ; on met à manger et ils viennent vers nous ; bisous
É
Bonjour Victoria. Je préfère aussi la véritable Venise mais c'est bien imité. Bisous et bonne journée
Répondre
G
coucou très très bin imité; ils sont forts ; bisous
M
J’aime bien ce faux-semblant, il faut bien reconnaître le talent des Américains pour mettre de la poudre aux yeux.
Répondre
G
coucou mimi oui ils sont forts
L
On s'y croirait presque et jolies tes photos!!!<br /> Bisous et doux week-end
Répondre
G
merci pour les photos Nelly, bisous
M
Là on s'y croirait presque :) Moi aussi je préfère la vraie, l'ambiance y est forcément différente ! bisous
Répondre
G
coucou oui forcément c'est différent , bisous
C
La tour est la même c'est vrai ... mais on ne peut pas s'y tromper car l'environnement, lui, est très différent !<br /> Bon week-end, bisous !<br /> Cathy
Répondre
G
exactement :) bisous
D
Je comprends que tu préfères venise.<br /> Végas est plus "tape à l'oeil" !<br /> Bon week end, après une journée mitigée ... et un orageounet le soir.<br /> Bisoux, ma vic
Répondre
G
oui bien sûr :) bisous
L
....oui...savoir s'amuser consciemment.... on a pas toujours de vrais bijoux autour du cou...;)<br /> <br /> bon samedi<br /> <br /> ly
Répondre
G
gros bisous lady
D
c'est quand même extra !
Répondre
G
complètement :)
M
Bonjour chère Victoria, on peut même s'y promener en gondole, c'est cool!!! Bise, bonne soirée tout en douceur!
Répondre
G
coucou oui on peut faire de la gondole :) bisous

Haut de page