Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Las Vegas , Caesars Palace

par Gomez Victoria - Lynn 4 Juin 2018, 00:04 Tour du monde las vegas

Las Vegas , Caesars Palace
Las Vegas , Caesars Palace

continuons notre visite de Las Vegas

après l'hôtel tout doré ICI

nous voici au Caesars palace

qui y va souvent ?

ok sur la photo c'est moi ^^

mais regardez l'affiche  :)

Las Vegas , Caesars Palace

je n'ai  pas cherché à la voir ^^

Car nous avons fait plus ! 

Nous sommes allés voir son spectacle.

Car les personnes  avec qui j'y suis allée de de très grands fans.

et je peux vous dire que c'était impressionnant !

Elle y a mit le feu et toute son énergie. Inoubliable.

(Petit beug OB, quand j'ai écrit cette article, j'avais pas tout fini, j'ai écrit la partie ensuite de Céline Dion et elle s'est mal enregistrée.)

Las Vegas , Caesars Palace
Las Vegas , Caesars Palace
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
très belles photos ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
D
Coucou Victoria .<br /> Merci pour cette visite guidée de Las Vegas !!<br /> Impressionnent la hauteur de l'hôtel !!<br /> Bisous<br /> Danielle
Répondre
M
Bonjour,<br /> Magnifique ce palace, j'aime beaucoup la photo avec les jets d'eau.<br /> Bisous
Répondre
F
Tout cela est très impressionnant. Merci pour ta visite et ton commentaire. Bises
Répondre
G
coucou oui c'est impressionnant bisous
R
C'est génial. Bonne journée, bisous
Répondre
P
Coucou Victoria <br /> Un endroit qui fait rêver pas mal de gens .Et Céline en prime ...<br /> Bisous bonne soirée !
Répondre
G
bisous françoise
L
Coucou Victoria, Le premier cliché illustre parfaitement la grandiosité du bâtiment ! Biz
Répondre
G
merci lionel bisous
L
C'est une bien belle visite que tu nous montre là.
Répondre
L
C'est en effet grandiose comme tout en Amérique! Bisous
Répondre
G
bisous livia
J
Bonjour Victoria<br /> Las Vegas de bons souvenirs ! Bonne semaine amitiés
Répondre
G
bisous
G
Bonjour Victoria, une jolie suite de ton périple à Las Vegas. Bonne journée
Répondre
G
merci gérard, bisous
A
Merci pour le dépaysement , bisous
Répondre
G
merci angemarie , bisous
L
Bonjour,<br /> superbe séjour ! j'imagine bien le concert de fou et Las Vegas doit etre sympa à voir<br /> Très belle journée, bises :))<br /> à bientôt
Répondre
G
merci ladyamandineg , bisous
L
Las Vegas c'est déjà top ... mais voir Céline sur scène c'est megatop... j'ai pu la voir au Stade de France en 1999 parmis 80 000 spectateurs et c'est inoubliable ! (sinon, j'adore ta dernière photo ;-))
Répondre
G
coucou littlenews oui c'est inoubliable ; bisous et merci pour la photo
R
Que de beaux souvenirs tu as, c'est magnifique.<br /> Gros bisous Yvette
Répondre
G
coucou yvette oui ce sont de beaux souvenirs , bisous
M
Quelle démesure dans l’architecture ! C’est ce que j’aime à Las Vegas, la folie !
Répondre
G
coucou mimi oui c'est la démesure :) bisous
K
Coucou Vic <br /> J'ai pu voir toutes tes photos de Las Vegas , je visite en même temps , de beaux sites ! !!<br /> J'aime bien Celine DION mais tu es mieux que la star !!!!<br /> MERCI pour ce beau reportage. ..<br /> Bon lundi. <br /> Bisous
Répondre
G
coucou katia oh tu es gentille :) gros bisous
D
C'est vraiment superbe et tu es très jolie (pas la peine de voir céline ...)<br /> Bon début de semaine, après des orages très violents et des pluies torrentielles, hier après-midi.<br /> Et il parait que ça va continuer !<br /> Bisoux, ma vic
Répondre
G
merci dom c'est très gentil; il fait très très frais ici avec le vent du Nord, bisous
C
Ah oui c'est vrai, Céline Dion est une habituée !<br /> Belle journée, bisous !<br /> Cathy
Répondre
G
coucou cathy oui elle y chante tout le temps, bisous
M
Bonjour Victoria, de beaux souvenirs pour moi, cet hôtel est vraiment superbe! Bise, que ton lundi te soit beau et doux!
Répondre
G
coucou Maria Lina , contente de raviver tes souvenirs alors , bisous
C
Un endroit de première classe! Belles photos! Bises et bonne semaine!
Répondre
G
bisous cléo
D
en voyage tu te trouves de jolis hébergements !!!
Répondre
G
oui, une belle auberge ^^

Haut de page