Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

mon petit coin de verdure

par Gomez Victoria - Lynn 8 Mai 2018, 00:43 appartement

mon petit coin de verdure

 voici notre petit coin de plantes ; les muguet les a rejointes

les grandes tiges vertes étaient dans un bouquet fané depuis longtemps , mais les tiges tiennent bien dans l'eau :)

maintenant , quand Maxwell , notre chat , sera là il faudra faire attention :)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Beau petit coin de verdure.<br /> Bises
Répondre
S
quel joli coin ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
M
Oui certains chats ne peuvent s'empêcher de grignoter le bout des feuilles... L'essence d'orange est un bon répulsif (peau d'orange, huile essentielle)<br /> <br /> Il serait dommage de ne pas garder un joli coin de verdure :-)<br /> Douce journée<br /> Bises
Répondre
G
coucou pour l'essence d'orange ; je ne le savais pas ; bisous
L
tout mignon ce petit coin et avec les muguets hummmm il doit y avoir un parfum bien sympa :-)
Répondre
D
Coucou Victoria .<br /> Tu as un joli coin verdure ,et oui une surveillance va s'imposer car cela va être un plaisir pour Maxwell de jouer là , trop tentant les grandes tiges vertes !!<br /> BISOUS<br /> Danielle
Répondre
L
Très joli et bien fleuri!<br /> Belle soirée, bisous
Répondre
L
Il est superbe ce coin de verdure, bon j'ai vu le lien, une merveille que j'aime les arbres qui ont un vécu. Bon je t'avais un peu oublié car j'avais prévu un article pour toi, je vais y penser avec mon exposition qui sera ouverte ce week-end.
Répondre
J
il est superbe ton petit coin!!<br /> bonne soirée bisous
Répondre
R
Super chouette. Bonne fin de journée, bisous
Répondre
L
Un p'tit coin de verdure c'est très bon pour le moral...<br /> J'aime bien y voir du muguet avec son odeur inimitable...<br /> Bisous
Répondre
R
Joli petit coin, bravo.<br /> Bisous Yvette
Répondre
D
Bonjour Victoria, ton petit coin de verdure est bien sympathique et c'est chaleureux :-)<br /> Bisous ♥
Répondre
M
Très très joli ton petit coin fleurs et plantes vertes, beaucoup de gaieté dans ce petit coin charmant ! Chaton quant à lui sera charmant d'une autre façon mais très mignon et drôle, ce sera super ! Bisous et bonne journée !
Répondre
R
Un joli endroit qui se remplit et rentre la nature dans l'appartement, effectivement, pour la venue du chaton, il y aura des précautions a prendre car certaines plantes même habituelles de notre environnement peuvent être très toxiques voire plus pour nos animaux qui peuvent les lécher ou mâchouiller.
Répondre
C
Sympa ce petit coin!<br /> Bisous
Répondre
É
Ton petit coin verdure est bien sympa, Victoria. Bisous
Répondre
T
Ah c'est magnifique ! Tellement cosy, j'adore ! Bon mardi férié Victoria, gros bisou !
Répondre
M
Bonjour,<br /> Un mignon petit coin de verdure. Et oui attention au chat.<br /> Bisous
Répondre
L
Joli petit coin! Bisous
Répondre
Q
Je me rends compte que je n'ai que très peu de plantes dans la maison. Mais avec plus de 2000 m2 de jardin, je ne manque pas de verdure (ni de travail)
Répondre
K
Coucou Vuc <br /> Un joli coin de verdure réussi , Maxwel se contenter de regarder de loin du moins je l'espère, lol.<br /> Bonne journée,.<br /> Bisous
Répondre
M
Toujours très agréable d'avoir son petit endroit vert . Bonne journée. Bisous
Répondre
M
Un petit jardin intérieur qui remplit bien sa fonction de détente.
Répondre
M
Il faudra surtout enlever toutes les plantes toxiques car un petit chat ça mange tout ! Alors profite-en bien :) bisous
Répondre
C
Oui on a besoin d'un peu de verdure chez soi, surtout si on n'a pas de jardin !<br /> Belle journée, bisous !<br /> Cathy
Répondre
Q
ah oui, maxwell va faire quelques menus dégâts. il vous rendra fou mais c'est tellement des amours hihi...bon, j'ai de la chance la mienne ne reste à l'intérieur que pour manger et faire un coucou c'est moi donc cela dure en tout 1 minute si tout va bien.<br /> bzz et douce journée
Répondre
S
Bonjour le Norddddd :) ah oui surtout le pas les sortir mdrrr , très jolies en tout cas !!! , trop de nom pour un chat mdrrrr , merci de ton passage , amitié d'Auvergne
Répondre
L
...Maxwell va sûrement lui aussi aimer ce petit coin...;)<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> ly xx
Répondre
D
un coin de nature en quelque sorte
Répondre

Haut de page