Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

comment ranger sa tour sèche linge

par Gomez Victoria - Lynn 16 Septembre 2017, 00:01 astuces appartement

comment ranger sa tour sèche linge
comment ranger sa tour sèche linge

nous avons un petit appartement , et il faut trouver des astuces pour avoir de la place ;

notre tour sèche linge était embêtante à ranger jusqu'à ce que mon mari ait l'idée de l'accrocher au porte manteau derrière la porte :)

il ne prend plus de place :)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
excellente idée ! merci pour l'astuce ! bisous, sandrine
Répondre
D
oui mais après on met où les manteaux ? ;-))
Répondre
M
Excellente idée !<br /> Douce soirée à tous les 2, bises, sans oublier les câlins à Maxwell ;)
Répondre
C
Superbe idée ! Je vais en avoir besoin dans mon petit appartement. Bises et bonne journée.
Répondre
L
ha oui c' est une bonne idée-<br /> bravo à Monsieur-<br /> bisous- bon réveillon-
Répondre
D
Bien trouvé !!!<br /> Bon après-midi.<br /> Bizzz
Répondre
D
Merci pour cette astuce , Bisous<br /> Danielle
Répondre
G
pratique n'est ce pas , bisous
R
Super astuce. Bonne journée, bisous
Répondre
M
C'est une excellente idée. Merci.<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
G
merci
M
C'est une super idée pour les apparts trop petits ! Ton mari est astucieux...Bises
Répondre
G
oui il est très astucieux ; il tient ça de ses parents ; son père sait tout faire et a toujours un tas d'idées
K
Ton blog regorge d'astuces<br /> Voilà encore une belle idée
Répondre
G
merci je le dirai à mon mari
P
En voilà une idée qu'elle est bonne, même si j'ai la chance de pouvoir faire sécher le linge à l'air ou sous abri.<br /> Judicieux ton mari.<br /> Bonne soirée.
Répondre
G
coucou merci Pascale , je le dirai à mon mari; dans le Nord, la période où l'on met le lige dehors est très petite ^^ bisous
N
En voilà une super idée!!! Bravo pour ton zhom!!! Bisous
Répondre
G
je le dirai à mon mari :) bisous
C
bravo c'est une très bonne idée<br /> bisous<br /> patricia
Répondre
G
je dirai à mon mari :) bisous
M
belle astuce merci pour le partage<br /> bizzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
G
merci mimie, bisous
M
Bonjour,<br /> C'est une super idée pour le rangement de cette tour.<br /> Bisous
Répondre
G
coucou martine, oui c'est très pratique ; bisous
J
coucou idée géniale très astucieux, quand on n'a pas de place il faut avoir des idées ! bisous
Répondre
G
exactement :) bisous
J
superbe idée, mais je n'ai plus ce problème là !! j'ai le sèche linge et je plis tout dès que c'est sec!!<br /> bon week-end bisous
Répondre
G
coucou josette ; oui mes parents et mes beaux parents ont des sèche linges c'est très très pratique ; mais regarde, il faut quand même une tour pour les pulls ; bisous
P
Je rigole j'ai la même tour et le même porte manteau !<br /> Bises bon samedi !
Répondre
G
lol; les grands esprits se rencontrent ; bisous
C
bonne idée mais locataire je ne peux percer de trous pour fixer un porte manteaux et ceux qui s'accrochent sur le dessus de la porte ça ne passe pas sur ce type porte , dommage
Répondre
G
oui vraiment dommage ;
A
j'aime me promener ici. un bel univers. vous pouvez visiter mon blog (cliquez sur pseudo)
Répondre
G
merci
M
Bravo à Monsieur, l'idée est astucieuse.<br /> J'ai la chance d'avoir de la place dans ma maison donc pas ce problème mais cette idée peut rendre service aux personnes qui disposent de peu de place.<br /> Bonne journée.<br /> Bises
Répondre
G
merci monique , oui le manque de place est un problème ; il faut toujours trouver des solutions ; bisous
M
L'idée est astucieuse, bravo.
Répondre
G
je le dirai à mon mari :)
D
Bonjour Victoria, quelle idée géniale, bravo à Monsieur.<br /> Bon samedi et mes bisous ♥
Répondre
G
merci denise, je le dirai à mon mari ; bisous
R
Bravo à Mr pour l'astuce, il a de bonne idée !!!!<br /> Bon week end !!!!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
G
merci yvette je lui dirai; bisous
R
C'est vrai çà, on n'y pense pas a cette façon de ranger pratique et pourtant on a souvent ces porte manteaux de porte qui peuvent servir a çà aussi, Bravo a Monsieur Vic, une famille pleine d'astuces de génération en génération comme nos familles avaient autrefois, le système D fonctionne encore.<br /> Bon WE
Répondre
G
merci régine c'est gentil ; bisous
É
Bonjour Victoria. C'est une astuce que je retiens. Bon après midi et bisous
Répondre
G
coucou, je suis contente que l'idée te plaise :) bisous
C
Ah! Oui! Super bonne idée!<br /> Bravo à ton mari!!!<br /> Bisous
Répondre
G
merci carole, je le dirai à mon mari bisous
A
J'ai la chance d'avoir de la place , mais ça n'a pas toujours été le cas .<br /> Bravo à ton mari pour cette idée , bisous
Répondre
G
merci angemarie ; je lui dirai; bisous
L
J'ai de la chance d'avoir une grande maison et zhom a mis 2 crochets en L au mur de la buanderie à côté du frigo.... La tour ne prend plus de place !<br /> Gros bisous et bon début de WE !
Répondre
G
coucou lavandine ; bonne idée :) bisous
P
C'est une très bonne idée, en plus c'est le bon format ! ^^<br /> Bisous
Répondre
G
oui ça tombe bien ^^ bisous
R
bjr c'est une três bonne idée surtout pour les petits espaces. bonne journée
Répondre
G
merci rima, oui ça fait gagner de la place , bisous
L
Bravo à ton mari pour cette supère idée!<br /> Bon week-end, bisous
Répondre
G
merci chloé , je lui dirai, bisous
M
en voilà une idée qu'elle est bonne!! et je suis mdr à lire le commentaire de careli..ah ah !!!!
Répondre
C
nous avions la place ... mais les matous squattaient le sèche linge dès qu'on s'en servait pour étendre, du coup le linge ... euh, ben bon, pas terrible, alors on a changé la machine à laver pour une lavante séchante mdrrr
Répondre
V
ah oui je comprends ^^
T
Très bonne idée !!<br /> Bonne journée bisous et bon week-end
Répondre
V
merci françoise ; bisous
Y
Vraiment tres astucieux. Yann<br /> Pour ton autre article, celui avec le gilet, il me mène vers une sorte de petit bug.<br /> Si tu as le temps, passe chez Ambre, elle a un site de vente tricots et autres, just pour le coup d' oeil, pour le reste, je sais que tu sais faire.<br /> A plus. Yann
Répondre
V
coucou Yann; oui mon mari a eu une bonne idée :) pour l'autre article il est programmé le 16 /10; <br /> où est le blog d'Ambre? pour les tricots compliqués, j'ai ma belle mère , c 'est une experte, elle sait tout faire ^^ mais je vais voir sur ton blog si je peux trouver un lien ; bisous
C
Ton mari est très astucieux !!!<br /> Excellent week-end, bisous !<br /> Cathy
Répondre
V
très astucieux :) bisous
D
c'est très astucieux! j'aime beaucoup l'humour de Domi.<br /> bonne journée, bises<br /> danièle
Répondre
V
oui mon mari a eu une bonne idée :) et j'aime beaucoup l'humour de Domi ^^ bisous
D
oui mais maintenant tu mets où tes manteaux ? j'ai fait pareil avec mon ordi que j'ai mis à la place du grille-pain, mais maintenant je dois acheter des biscottes ;-)))
Répondre
V
c'est cornélien comme choix ^^ ou du ionesco ^^ ; ne t'inquiète pas pour nos manteaux , dans notre appart nous avons un grand dressing qui donne sur notre chambre :) donc nos porte manteaux utiles dans notre ancien appart ne servaient plus ; mon mari leur a trouvé une nouvelle utilisation :)
M
Quelle bonne idée, c'est cool!!! Bise, bon week-end tout en douceur ma jolie Victoria!
Répondre
V
c'est une bonne idée n'est ce pas :) gros bisous et bonne journée

Haut de page