Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

début de veste au crochet ; défi de Dane

par Gomez Victoria - Lynn 26 Avril 2018, 01:22 Accessoires crochet

photo pour Dane

photo pour Dane

Je me suis commencé une veste en doubles brides ;

je la présente dans le cadre du défi de Dane

voici des détails

début de veste au crochet ; défi de Dane
début de veste au crochet ; défi de Dane
début de veste au crochet ; défi de Dane
début de veste au crochet ; défi de Dane
début de veste au crochet ; défi de Dane
début de veste au crochet ; défi de Dane
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
elle promet d'être belle ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
R
Joli début et belle couleur
Répondre
D
Coucou Victoria .<br /> Joli début , j'aime bien la forme du bas !!<br /> Bisous<br /> Danielle
Répondre
C
Joli ce début!<br /> Bisous
Répondre
B
C'est un bon début, à suivre...<br /> Bisous et bonne fin de semaine
Répondre
T
Joli début, bon crochet !
Répondre
G
merci thali
C
J'ai bien hâte de la voir terminée : je n'arrive pas à la visualiser! Et je ne crois pas que je serais capable d'en faire autant : malgré tes photos, je ne comprends pas tout. C'est vrai que j'en ai encore beaucoup à apprendre! Bises et bonne soirée!
Répondre
G
coucou je montrerai bientôt la suite ; bisous
C
Je l'imagine déjà terminé !<br /> Bises bonne journée .<br /> Françoise
Répondre
G
coucou je vais assez vite ; bisous
B
Bonjour Victoria<br /> ton gilet va être superbe et bravo car cela ne semble pas facile à réaliser !<br /> bisous<br /> Am
Répondre
G
coucou anne marie , ça va je suis les contours d'une veste ; bisous
M
Bonjour,<br /> une veste version boléro a ce qu'il me semble, elle va être superbe.<br /> Bisous
Répondre
G
merci martine, je fais ça le soir tranquillement ; bisous
D
Merci Victoria de partager ce beau début et je te souhaite une belle continuation :-)<br /> Bisous
Répondre
G
merci denise , bisous
R
Un beau début, bravo. Bonne journée, bisous
Répondre
M
Bonne continuation sur ce projet :-)<br /> Douce journée<br /> Bises
Répondre
G
merci mamieminette , bisous
É
Bonjour Victoria. Tu as déjà bien avancé. Je crochète en ce moment un pull avec des feuilles en relief. Bonne journée et bisous
Répondre
G
coucou oui ça va vite :) bonne continuation pour ton pull, bisous
S
la couleur est parfaite, tu pourras la mettre avec tout!!
Répondre
G
merci sabrina
R
Très jolie début , bravo , bonne continuation.<br /> Bisous Yvette
Répondre
G
merci yvette bisous
D
ha au faite et ta petite devinette c' est pour plus tard ?? bisous, merci pour la photo carrée
Répondre
G
coucou j'ai mis la réponse vendredi dernier :) c'est un petit coussin pour mettre sous mon genou quand je conduis longtemps ; bisous
D
un beau projet, j' aime cette couleur lin, tu le fais au feeling ou avec modèle ? je suis toujours sur la mienne couleur moutarde j' avais redémonté pratiquement tout par étourderie, je regardais un film a suspense et quand j' ai regardé ou j' en était woua catastrophe j'avais trop défait, du coup je refais pour la deuxième fois !!!ne dit on pas faire et défaire ne font qu' un !! en tout cas merci pour ta participation je te dit a bientôt belle journée
Répondre
G
coucou je fais toujours au feeling :) bisous
M
Bonne continuation sur ce joli projet !<br /> Ça devrait aller vite ;)<br /> Belle journée Vic, bisous
Répondre
G
coucou oui ça va vite , bisous
Q
Beau commencement. Bon courage pour la suite<br /> bzz
Répondre
G
merci qinoa , bisous
M
Bravo pour le début de ce joli projet. A plus tard pour la suite.<br /> Bon jeudi ! Bises<br /> Myjanie
Répondre
G
merci myjanie bisous
L
.....la veste sera très jolie...un tricot uniforme...d'une belle constance dans les mailles.....<br /> <br /> ici les écureuils de ville sont habitués aux gens ils viennent faire de belles mimiques pour avoir des peanuts..;)<br /> <br /> bise<br /> <br /> ly xx
Répondre
G
coucou lady merci pour ces explications; bisous
D
prometteur !
Répondre
G
merci domi
M
Quel beau début Victoria, j'ai hâte de voir la suite!!! Bise,bonne journée tout en douceur!
Répondre
G
merci maria lina ; ça va vite monter mais en ce moment j'ai plein de projets en même temps; gros bisous

Haut de page