Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

club canevas

par Gomez Victoria - Lynn 2 Mai 2018, 00:49 canevas

club canevas

dernier  rendez vous printanier pour le club canevas créé sur une idée de  Qinoa ;

ensuite le club prendra une pause estivale et on le reprendra le 5 septembre 2018

voici les participantes ; vous pouvez cliquez sur leur pseudo pour arriver sur leur blog

MARIE MELODIE (ma soeur pas de blog)

 

RACHEL

 

LARAMICELLE

 

MARGOTTE

 

MARTINE 58

 

PANPANETTE

 

QINOA

 

FRANCOISE

 

MISS FROUFROU

 

MONIQUEB

 

NOUNETTE

 

JULIE (sans blog)

 

VICTORIA LYNN

 

MARTINE DOUCEUR- PASSIONS

 

ZABOU

 

KATIA (sans blog)

 

RED WORKED

 

TANTE LUCIE

margotte
margotte

margotte

mélodie
mélodie

mélodie

monique
monique

monique

nounette

nounette

panpanette

panpanette

qinoa

qinoa

rachel

rachel

red worked

red worked

juju
juju

juju

juju
juju

juju

Katia
Katia
Katia

Katia

zabou
zabou

zabou

martine58

martine58

Lucie a repris un canevas abandonné pendant vingt ans et nous montre avant/ après ; Bravo Lucie
Lucie a repris un canevas abandonné pendant vingt ans et nous montre avant/ après ; Bravo Lucie
Lucie a repris un canevas abandonné pendant vingt ans et nous montre avant/ après ; Bravo Lucie

Lucie a repris un canevas abandonné pendant vingt ans et nous montre avant/ après ; Bravo Lucie

Bravo à toutes

rendez vous le mercredi 5 septembre 2018

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
Bonjour, dommage que ceux qui suivent et en font ne pouvont pas mettre nos photos, bravo a toutes
Répondre
G
coucou tu peux nous rejoindre
P
Que de diversités dans les modèles ! Magnifique !<br /> Bisous
Répondre
D
Bravo à toutes pour ces superbes avancées , des ouvrages magnifiques !!<br /> Bisous<br /> Danielle
Répondre
S
bravo à toutes ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
Q
bravo à toutes et on s'encourage pour broder et montrer tout cela d'ici au 5 septembre !!!<br /> bzz
Répondre
T
Dommage ! Le club s'arrête juste quand je commence !
Répondre
G
coucou lucie, de nombreuses copinautes ne seront pas là à partir du mois de juin; et moi je n'aurai pas beaucoup de temps ; quant à juillet et aout la blogo est endormie , et moi je serai en pause ; mais je n'oublierai pas de vous contacter en aout pour vous rappeler que le club reprend en septembre ; bisous
Z
Bravo à toutes les copinautes pour ces belles avancées !<br /> Rendez-vous en septembre !<br /> Bises
Répondre
G
bisous zabou
M
Belles avancées chez tout le monde ! Un peu dommage cette pause, moi qui reprenait juste aux jours plus longs ! Il va donc falloir que je me motive à fond pour attendre septembre ! Y arriverai-je ? lol ! On verra bien ! Bisous et bonne soirée !
Répondre
G
coucou margotte, de nombreuses copinautes ne seront pas là à partir du mois de juin; et moi je n'aurai pas beaucoup de temps ; quant à juillet et aout la blogo est endormie , et moi je serai en pause ; mais je n'oublierai pas de vous contacter en aout pour vous rappeler que le club reprend en septembre ; bisous
M
Bravo à toutes pour ces avancées dans les encours.<br /> Douce soirée<br /> bises
Répondre
M
Bravo à toutes! De bien jolis canevas et broderies!<br /> Prochain rendez-vous en septembre, ça nous laisse du temps à condition de rester motivées...<br /> Bonne soirée.
Répondre
G
coucou ; en juin je n'aurai pas le temps , et en été il n'y a personne ; l'an dernier aussi on a fait une trève :) bisous
K
Coucou Vic<br /> De belles oeuvres , SUPERBES ! !!!<br /> BRAVO A TOUTES !!!!<br /> Bonne fin gin d'après midi <br /> Bisous
Répondre
G
coucou katia; bravo à toi aussi; bisous
D
Coucou Victoria, merci pour ce joli partage et bravo à vous toutes pour vos belles broderies :-)<br /> Bisous
Répondre
G
merci pour les copinautes; bisous
D
Félicitations à vous toutes , pour votre patience et vos admirables petits points !<br /> Bisousssssss
Répondre
G
coucou dan; merci pour les copinautes ; bisous
P
De magnifiques réalisations !<br /> Bises bonne journée .
Répondre
G
coucou françoise, merci pour les copinautes ; bisous
M
Que de merveilles, désolée de ne pas pouvoir participer, en plus je n'ai toujours pas d'ordi depuis bientôt 1 mois.<br /> Bisous
Répondre
G
coucou, pas grave ; ça ira mieux en septembre sans doute ; bisous
R
Que de chouette canevas, bravo à toutes. J'espère finir ma broderie pour le prochaine rendez vous. Bonne journée, bisous
Répondre
G
coucou rachel ; encore bravo ; gros bisous
R
Bravo àtoutes pour ces jolis canevas.<br /> Bonne journée.<br /> Bisous Yvette
Répondre
G
coucou yvette merci pour les copinautes ; bisous
T
Bravo à toutes pour vos belles avancées !! Pas facile de s'y tenir avec les encours et autres occupations... Bonne journée bisous
Répondre
G
coucou françoise ; pas grave; là tu as trois mois, ça ira mieux; bisous
D
je vois que les thèmes ne manquent pas pour s'occuper pendant ce long été !
Répondre
G
ça a l'air ^^

Haut de page