Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

club canevas

par Gomez Victoria - Lynn 7 Mars 2018, 01:01 canevas

club canevas

dernier rendez vous hivernal du club canevas ;

les copinautes ont bien brodé ,moi je n'ai enore rien fait ,oups

voici la liste des participantes ; vous pouvez cliquer sur les pseudos pour arriver sur leur blog

 

MARIE MELODIE (ma soeur pas de blog)

 

RACHEL

 

LARAMICELLE

 

MARGOTTE

 

MARTINE 58

 

PANPANETTE

 

QINOA

 

FRANCOISE

 

MISS FROUFROU

 

MONIQUEB

 

NOUNETTE

 

JULIE (sans blog)

 

VICTORIA LYNN

 

MARTINE DOUCEUR- PASSIONS

 

ZABOU

 

KATIA (sans blog)

RED WORKED

Juju
Juju

Juju

JujuJuju
Juju
JujuJuju

Juju

Monique
Monique
Monique

Monique

Rachel

Rachel

nounette

nounette

panpanette

panpanette

Qinoa a fini sa broderie

Qinoa a fini sa broderie

Zabou
Zabou
Zabou

Zabou

red word worked explique toutes les étapes de finitions http://mycrossstitch.canalblog.com/archives/2018/03/07/36178889.html#c73899043

red word worked explique toutes les étapes de finitions http://mycrossstitch.canalblog.com/archives/2018/03/07/36178889.html#c73899043

bravo à toutes

prochain rendez vous le 4 avril

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
bravo à toutes pour ces belles réalisations ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
M
Bonjour,<br /> J'ai bidouillé un peu mais avec mon problème de ligne je n'ai pas envoyé la photo.<br /> Bravo a toutes vous avez bien avancées.<br /> bisous
Répondre
M
Bravo à toutes pour leur courageuse avancée ! Motinée, je le suis pour continuer le mien mais mon temps est très court en ce moment, les jours qui rallongent vont me permettre certainement de le reprendre bientôt j'espère ! Bisous
Répondre
G
coucou margotte ; tu fais à ton rythme , le principal est de se détendre ; bisous
Z
Bravo aux copinautes qui ont fait de superbes avancées et surtout des merveilles ! <br /> Vivement le printemps ...<br /> Bises
Répondre
D
Bravo à toutes pour vos magnifiques avancées !!<br /> BISOUS<br /> Danielle
Répondre
R
Bravo à toutes ! Mes photos de ma toile finie t'ont été envoyées le 26 février visiblement tu ne les as pas reçues ? Mon article est fait
Répondre
G
je viens de faire un article rien que pour toi; non je n'avais pas reçu ton mail; je suis vraiment désolée; bisous
P
De belles avancées !<br /> Bisous, bonne journée
Répondre
G
oui c'est super , bisous
M
Bravo à toutes! <br /> Au mois prochain... Chouette on sera au printemps!! Du moins sur le calendrier...<br /> Bonne journée!
Répondre
G
bisous
D
quelle patience!
Répondre
G
oui :)
R
Bravo à toutes. Bonne journée, bisous
Répondre
R
Que de merveilles, bravo à toutes pour votre beau travail .<br /> Si tu veux me rendre visite http://tricotercrochet.canalblog.com<br /> Bonne journée. <br /> Bisous Yvette
Répondre
G
coucou yvette j'ai vu ton article avec tes belles tenues :) bisous
P
Superbe ! Bravo à toutes ...
Répondre
G
merci françoise, bisous
R
Bonjour Victoria,<br /> De belles avancées pour celles qui ont répondu présentes. Courage pour les autres ;-)<br /> Bonne continuation à toutes.<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
G
merci pour les copines ; bisous
M
Bravo à chacune pour ces avancées aussi diverses que colorées. Pas facile de trouver le temps parfois, mais la passion est là, pour chacune. Bonne continuation et au mois prochain.<br /> Bisous<br /> Myjanie
Répondre
G
merci pour les copines myjanie; bisous
Q
yeah, c'est de superbes avancées pour celles qui ont avancé hihihi...,allez les brodeuses, courage pour avancer, au moins quelques points. En tout cas merci à toutes, si j'ai réussi à finir cette grande broderie c'est que vous étiez là. merci mille fois<br /> bzz et douce journée
Répondre
G
coucou qinoa tu as eu une belle idée quand tu m'as suggéré de faire ce club ; bisous
K
Coucou Vic <br /> Je n'ai pas pu avancer moi aussi , au prochain .....<br /> De jolies interprétations broderies /canevas dans des thèmes différents mais tres beaux ! !!!!<br /> BRAVO A TOUTES POUR VOS OUVRAGES PLEIN DE FINESSE!!!!!<br /> MERCI VIC POUR LE PARTAGE .<br /> Douce journée. <br /> Bisous
Répondre
G
coucou katia ,ça sera pour avril, bisous; prends soin de toi
T
Oups j'ai fait une petite avancée sur mon coussin rouge-gorge et comme j'ai eu du monde j'ai oublié d'envoyer la photo ! BRAVO à toutes pour vos belles avancées !!!! Bonne journée bisous Françoise
Répondre
G
coucou françoise , ça sera pour avril; bisous
D
Bravo à toutes, de belles réalisations !<br /> Bon mercredi, toujours gibouleux, comme il se doit !<br /> Moins marrant quand c'est dans la maison qu'il pleut ... ;-)<br /> Bisoux, chère vic
Répondre
G
coucou dom , je vois que ce n'est pas réparé, bisous
M
Oh, tout est tellement beau, bravo à vous toutes, vos créations sont superbes!!! Bise, bonne journée toute douce!
Répondre

Haut de page