Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

tuto gratuit plaid au crochet

par Gomez Victoria - Lynn 28 Février 2018, 07:46 Accessoires crochet Tuto

tuto gratuit plaid au crochet
tuto gratuit plaid au crochet
tuto gratuit plaid au crochet

début de plaid ; avec le froid qui s'est abattu sur le Nord  il sera le bienvenu

j'ai fait une chaînette de 150 mailles et  je fais des doubles brides ;

quand j'aurai fini je le doublerai avec du tissu qui me reste de la doublure de mon manteau sherlock ICI

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
R
Ici encore grosse chaleur, baignade au lac et piscine. Il va être beau ton plaid. Bisous
Répondre
Q
qu'est-ce qu'il va être joli avec sa doublure sherlock !! Sérieux ? vous avez froid ? J'attends que la température baisse et qu'il pleuve !! 30 degrés encore cet après-midi et le sol est sec !! Qu'est-ce que l'on va se prendre cet hiver !!!<br /> bzz et douce après-midi
Répondre
lol, c'est le Nord ^^
L
Coucou Victoria, je trouve ton début de plaid magnifique, fini il va être superbe. Vouc avez déjà froid ? Ici il fait 30° heureusement pour moi... Bisous
Répondre
L
il va être bien chaud doublé !!<br /> bonne continuation- bisous-
Répondre
R
Bravo pour ce joli plaid.<br /> Bisous Yvette
Répondre
D
Un plaid appréciable, il sera bien chaud!!<br /> bonne journée, bises
Répondre
M
Bonjour,<br /> Un plaid qui sera bien chaud.<br /> Bisous
Répondre
S
très utile en ce moment ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
M
Un plaid est toujours utile et le tien sera bien apprécié même si le grand froid s'éloigne.<br /> Bon chez moi ce soir c'est pluie verglaçante mais ce week-end cela devrait aller mieux.<br /> Bonne soirée.<br /> Bises
Répondre
Q
dépêche toi, cela se réchauffe hihhihihi<br /> bzz et douce soirée
Répondre
D
tu as raison on supporte les gros pulls, les plaids devant la TV un beau début bonne continuation biz
Répondre
L
Joli début, on en aurais bien besoin en ce moment.<br /> Bisous
Répondre
Q
Dépêche toi, le froid est là. Et j'espère qu'il ne va pas rester trop longtemps...
Répondre
G
coucou oh ici il fait chaud entre le 14 juillet et le 15 aout lol ; j'ai le temps ; bisous
D
Coucou Victoria-Lynn .<br /> Il va être bien chaud ce plaid , et par ce froid il sera bien utile en effet !!<br /> Bravo pour ce joli début !!<br /> Bisous<br /> Danielle
Répondre
C
Il va être bien chaud! Merci pour le tuto! Bises et bonne journée!
Répondre
G
coucou cléo; oui et là on en a besoin; bisous
M
Un ouvrage bien appréciable! Bonne réalisation!<br /> Douce soirée<br /> Bises
Répondre
G
coucou mamieminette ; oui on va l'apprécier , bisous
C
Superbe! tu vas être bien au chaud!<br /> Bisous
Répondre
G
bisous
É
Bonjour.Victoria Ta patience sera récompensée par la chaleur que t'offrira ce plaid. Bisous
Répondre
G
coucou oui sans bouger on sent la fraicheur :) là on aura plus chaud ; bisous
M
Superbe, tout beau et ça va te garder bien au chaud! Bise, bon mercredi tout en douceur!
Répondre
G
coucou Maria Lina ; merci :) oui au ra chaud ; bisous
P
Voilà un encours de grande haleine mais tu es bien partie.Le crochet chauffe ...et réchauffe ??? Bisous Vic
Répondre
G
coucou pipiou oui tu as raison :) bisous
D
effet curieux des mailles en partenariat avec Soulage ? bises
Répondre
G
coucou ça nous soulagera des courants d'air ^^
L
Tu n'arrêtes jamais?<br /> Gros bisous et belle journée.<br /> Lavandine
Répondre
G
coucou lavandine ; pas souvent ^^ bisous
M
Très sympa ;)<br /> Bonne continuation Vic, bisous
Répondre
G
bisous
R
Bravo pour ce joli plaid.<br /> Bisous YVette
Répondre
G
merci yvette bisous
D
Pas trop compliqué ...<br /> Biz, ma vic
Répondre
G
coucou dom; c'est très simple en effet ; bisous

Haut de page