Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

mon en cours refaire la chevelure d'une poupée chauve ; explications

par Gomez Victoria - Lynn 2 Février 2018, 10:46 bricolage arts créatifs poupées activités enfants

mon en cours refaire la chevelure d'une poupée chauve ; explications

Je n'avais que la tête chauve d'une poupée ayant beaucoup souffert ;

j'ai donc décidé de lui redonner vie

le plus important est d' essayer de lui refaire ses cheveux

je signale que j'ai déjà  créé une perruque de poupée avec une calotte  TUTO GRATUIT  ICI

Je sais aussi comment refaire son corps car j'en ai déjà fait un  TUTO GRATUIT ICI

mais là ce sont les cheveux qui m'intriguaient ; donc j'ai commencé à les coller

ce n'est que le début ; il y a encore beaucoup à faire dessus ;

 vous pouvez utiliser des extensions  qu'on trouve pour pas cher

je les colle comme pour cette poupée  tuto ici

mon en cours refaire la chevelure d'une poupée chauve ; explications

Je suis donc venue montrer mon travail à Laramicelle pour savoir ce qu'elle en pensait ; elle est très enthousiaste ;

elle trouve que les différents blonds se marient bien

Didy est bien sûr venue examiner ^^

mon en cours refaire la chevelure d'une poupée chauve ; explications

Pour l'instant je ne bricole pas trop j'ai des petits soucis  de santé ; donc j'ai laissé le crochet pour des petits  bricolages moins fatigants

mon en cours refaire la chevelure d'une poupée chauve ; explications

TUTO PRECIS BIENTÔT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
bravo pour ton savoir faire et ton talent et ta générosité<br /> bisous<br /> A
Répondre
G
merci Anne Marie , bisous
B
le m n'est pas passé dans ma signature :<br /> Am
S
excellente idée ! prends soin de toi ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
D
Coucou Victoria-Lynn.<br /> j'espère rien de grave pour ta santé , prends soin de toi et repose toi !<br /> Superbe cette nouvelle chevelure , cela change tout !!<br /> Bravo à toi !<br /> Bisous<br /> Danielle
Répondre
G
merci danielle bisous
M
Les cheveux ça change tout chez une poupette! Bravo<br /> doux dimanche<br /> bises
Répondre
G
merci mamieminette oui ça change tout ; bisous
É
Bonjour Victoria. Cette nouvelle chevelure est très réussie. Prends bien soin de toi ! Bisous
Répondre
G
merci c'est gentil; la finition attendra, j'ai trop mal au poignet ; bisous
M
Bonsoir,<br /> C'est un bon début et elle reprend vie cette poupée. Soigne toi bien la santé c'est primordial.<br /> Bisous
Répondre
D
un beau début !!! caresse a la minette biz
Répondre
G
merci dane :)
K
Coucou Vic<br /> Tu as débuté une jolie perruque , elle a déjà une belle allure. ..elle va être super!!!!<br /> Bonne continuation dans la coiffure ! !!!<br /> Bisous
Répondre
G
merci katia , bisous
C
Joli début!<br /> J'espère que c'est pas trop grave, repose toi... <br /> Bisous
Répondre
G
merci carole biosus
M
Un joli début pour ce bricolage intéressant. Je te souhaite une meilleure santé.<br /> Bon vendredi.<br /> Bisous<br /> Myjanie
Répondre
G
merci myjanie bisous
R
Bravo pour cet en cours !!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
G
merci yvette bisous
D
Un bon début !<br /> Biz, vic
Répondre
G
merci :)
D
elle s'appelle Marie Antoinette ? ;-) J'espère que ta santé va s'améliorer
Répondre
G
elle n'a pas de nom ^^ c'est une petite tête toute jolie :)

Haut de page