Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

tuto gratuit en photos d'un pot de fleurs ; activité Noël pour les enfants ; défi de Dane

par Victoria - Lynn 15 Novembre 2018, 12:37 Tuto activités enfants arts créatifs bricolage

tuto gratuit  en  photos d'un pot de fleurs  ; activité Noël pour les enfants ; défi de Dane

Voici le tuto d'un  pot de fleurs que j'ai créé  pour Laramicelle ; elle  pourra l'accrocher dans son atelier 

choisir  une boite cylindrique ; la couper en  pointe 

le tapisser de papier déco 

tuto gratuit  en  photos d'un pot de fleurs  ; activité Noël pour les enfants ; défi de Dane
tuto gratuit  en  photos d'un pot de fleurs  ; activité Noël pour les enfants ; défi de Dane

 y coller de la dentelle ; faire  un joli noeud ;  j'y ai mis un camé

tuto gratuit  en  photos d'un pot de fleurs  ; activité Noël pour les enfants ; défi de Dane
tuto gratuit  en  photos d'un pot de fleurs  ; activité Noël pour les enfants ; défi de Dane
tuto gratuit  en  photos d'un pot de fleurs  ; activité Noël pour les enfants ; défi de Dane

faire  un petit trou  pour pouvoir l'accrocher et décorer de fleurs artificielles 

tuto gratuit  en  photos d'un pot de fleurs  ; activité Noël pour les enfants ; défi de Dane
tuto gratuit  en  photos d'un pot de fleurs  ; activité Noël pour les enfants ; défi de Dane
tuto gratuit  en  photos d'un pot de fleurs  ; activité Noël pour les enfants ; défi de Dane
tuto gratuit  en  photos d'un pot de fleurs  ; activité Noël pour les enfants ; défi de Dane

Je présente ce tuto dans le cadre du défi de Dane

tuto gratuit  en  photos d'un pot de fleurs  ; activité Noël pour les enfants ; défi de Dane
tuto gratuit  en  photos d'un pot de fleurs  ; activité Noël pour les enfants ; défi de Dane
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
belle façon de recycler ! bisous, sandrine
Répondre
R
C'est top j'adore. Bonne soirée, bisous
Répondre
D
Coucou Victoria .<br /> Waouh , j'adore , très belle idée d'atelier pour la fête des mamans , je note !!<br /> Bravo à toi !!<br /> BISOUS<br /> Danielle
Répondre
R
Bravo aux enfants .<br /> Bisous Yvette
Répondre
D
tu as tes chances
Répondre
L
malin et très beau ! bravo<br /> bisous-
Répondre
D
Ah, enfin, la voilà, cette belle boite, vraiment très jolie ! Bravo.<br /> Bizzz
Répondre
M
Bonjour,<br /> Riche idée, bravo.<br /> Bisous
Répondre
M
C'est une super idée de tuto! C'est facile et c'est beau! Je pense que Michelle va être ravie de ce cadeau qui vient du coeur!<br /> Bisous
Répondre
T
coucou , quelle belle idée !! bravo et merci !! bon après-midi , bisous
Répondre
C
très joli. J'aime beaucoup. Bisous et bon après midi
Répondre
M
C'est adorable!<br /> Bravo!<br /> Bises
Répondre
D
une idée sympa !! merci de ta participation et de ce pas a pas bisous a bientôt
Répondre
C
C'est bien joli! Bises et bonne journée.
Répondre
M
Une belle idée pour égayer un coin de salon. Assez facile à réaliser.<br /> Bravo!<br /> Bises<br /> Myjanie
Répondre
V
Merci ! et un petit trou derrière pour accrocher au mur et que les chats n'y touchent pas ^^<br /> BIZ !
L
C'est quand même dommage si on ne peut mettre des fleurs naturelles ? Bisous
Répondre
V
Dans un pot de Chips, on pourrait mettre de la terre pour de vrais fleure. Mais Laramicelle à des chats. Mon mari et moi savions qu'elle était tristoune de plus avoir ses belles fleures alors, ça ne remplace pas la beauté et le soin de vrais plantes mais un pot d'artificielles égaie un peut son atelier. ^^ et j'ai trouvé qu'elle serait encore plus contente s'il était fait main.<br /> BIZ !
L
Moi je vois tout.<br /> Bisous
Répondre
V
Soulagée que cela soit résolu. Il est tellement mimi ce pot. Je l'ai fait en un petit quart d'heure. Très rapide !<br /> BIZ !
D
Bon, je vais revenir, je ne vois pas les photos.<br /> bonne journée, bises
Répondre
V
Merci. Tu peux, elles ont enfin pointé le bout de leur feuilles ^^<br /> BIZ !
D
Aucun de tes liens ne fonctionne !<br /> Dommage, j'aurais bien aimé le voir, ce pot ... Snifff
Répondre
V
Le bug à duré un moment mais, maintenant, on les voit. ;) <br /> BIZ !
L
.....bonjour Victoria..<br /> <br /> <br /> ce soir je ne vois aucune photo du travail dont tu parles...!<br /> <br /> bise<br /> <br /> ly
Répondre
V
Revient quand tu vueux ;) c'est de retour !<br /> BIZ !
D
les photos n'apparaissent pas...
Répondre
V
Oh ! ZUT ! Vilain OB ;( A parement, maintenant, c'est bon ;)<br /> BIZ !

Haut de page