Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Imali au Puy en Velay 3

par Gomez Victoria - Lynn 8 Février 2018, 01:25 Photographie: Paysage Imali Puy en Velay

Imali au Puy en Velay 3
Imali au Puy en Velay 3
Imali au Puy en Velay 3
Imali au Puy en Velay 3
Imali au Puy en Velay 3
Imali au Puy en Velay 3

Imali a été impressionnée par les rochers qui surplombent cette ville ;

ils ont l'air vraiment  grandioses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
R
Elle est très doué en photographie. Bonne journée, bisous
Répondre
L
Que de très belles photos, faire la visite avec un regard artistique
Répondre
G
Bonsoir Caroline, superbes photos. merci Imali. Bonne soirée
Répondre
J
Bonjour <br /> La vue doit être superbe de la chapelle,l'effort est récompensé . Bonne fin de semaine amitiés
Répondre
G
coucou J.françois oui ça doit être splendide , bisous
S
superbe ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
D
Coucou Victoria-Lynn.<br /> Waouh , l'église en haut du rocher impressionnant , il doit y avoir une vue magnifique d'en haut !!<br /> merci à Imali et toi pour ce partage !!<br /> BISOUS<br /> Danielle
Répondre
G
coucou danielle oui ça doit être splendide , bisous
J
je connais très bien le puy en velay,c'est une superbe ville et ses paysages volcanique sans oublié sa magnifique cathédrale.<br /> j'y ai été plusieurs fois, j'ai ma nièce qui y vie.<br /> merci pour le partage des photo.<br /> bonne soirée!
Répondre
G
coucou josette ; merci pour ton avis qui confirme que c'est superbe , bisous
L
Le Puy en Velay un très bel endroit à découvrir ou à redécouvrir !
Répondre
G
coucou oui je découvre un superbe endroit
L
Pour grimper jusqu'à l'église il faut des jambes et surtout du souffle, mais c'est grandiose! Bisous
Répondre
G
c'est ce que je me disais ; bisous
C
Impressionnant cet édifice sur le pic! Jolies photos d'Imali. Bises et bonne journée.
Répondre
G
superbe n'est ce pas ; bisous
M
Bonjour,<br /> Du ciel bleu, de la verdure et du soleil, merci pour ces belles photos. Impressionnant cette église haut perché.<br /> Bisous
Répondre
G
coucou oui je trouve aussi , c'est incroyable bisous
C
et bien il faut grimper dur pour arriver la haut. Il doit y avoir une vue superbe. Bisous
Répondre
G
coucou c'est exactement ce que je me dis ; bisous
P
C'est vrais que c'est impressionnant ces rochers !<br /> Bises bonne journée ...
Répondre
G
la vue doit être splendide de la haut ; bisous
D
cette série me plait beaucoup, j'ai le souvenir lointain d'être monté la-haut
Répondre
G
t'es monté jusqu'à l'église? la vue doit être superbe
B
Je suis impressionnée par ces belles photos et cette découverte de cette belle ville<br /> bisous et merci à Imali et à toi<br /> Am
Répondre
G
c'est incroyable n'est ce pas ; bisous
R
Trés impressionnant ces rochres, je ne connais pas.<br /> Merci pour ce partage .<br /> Bisous Yvette
Répondre
G
je ne connais pas non plus et je suis vraiment impressionnée ; bisous
P
Je ne connais pas, mais j'avoue qu'effectivement c'est impressionnant ...<br /> Bisous, bonne journée
Répondre
G
coucou oui je découvre un superbe endroit bisous
M
Impressionnant cette églie en haut de son piton rocheux, ca doit etre dur, dur pour monter !<br /> bonne journée
Répondre
G
coucou oui ça doit être très dur pour arriver là haut ; bisous
M
C'est une ancienne coulée volcanique !! Il y en a partout en Haute-Loire...les volcans sont juste endormis :) bisous
Répondre
G
coucou manou; merci pour l'explication :) ces endormis sont très beaux ; bisous
D
Toujours aussi belles et originales, ses photos !<br /> Bon jeudi, toujours sous la neige qui a un tout petit peu fondu.<br /> Le doc n'a pas voulu que je retire ma sonde, il me faut l'avis du chir, que je ne vois que le 16 ! Grrr<br /> Bisoux, vic<br /> <br /> PS : un article sur nos travaux dans la chambre à coucher, aujourd'hui, sur mon blog.
Répondre
G
coucou dom ; bien embêtant pour ta sonde ; je vais voir tes travaux ; bisous
D
Imali nous fait voyager! un grand merci.<br /> Très belle journée, bises
Répondre
G
coucou oui elle nous fait découvrir de beaux endroits ; bisous
C
Les photos d'Imali sont belles ... bravo à elle !<br /> Belle journée, bisous !<br /> Cathy
Répondre
G
coucou cathy , oui elles sont superbes ; bisous
L
bonjour Victoria...<br /> <br /> le château juste sur le dessus du haut rocher est magnifique..un vrai conte de fée...;)<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> ly xx
Répondre
G
coucou oui tu as raison c'est époustouflant , et la vue de là haut doit être superbe , bisous

Haut de page