Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

un petit tour au Japon?

par Gomez Victoria - Lynn 3 Janvier 2018, 10:58 Tour du monde Photographie: Paysage JAPON

un petit tour au Japon?
un petit tour au Japon?

Peut être êtes vous lassés des photos de mon voyage au Japon , j'arrive à la fin ; j'en ai encore pour un article puis je changerai de pays^^

il faut que je regarde les photos de mon voyage en Chine , et en Angleterre :)

bien sûr l' Angleterre est en face de chez moi  alors c'est plus rapide d'y aller que d'aller à Paris ^^

un petit tour au Japon?
voici en entier les pédalos à tête de canard :)

voici en entier les pédalos à tête de canard :)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
R
Elles sont super ces photos. Bonne journée, bisous
Répondre
S
comment se lasser de tes belles photos qui nous font voyager de chez nous ? bravo ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
D
Coucou Victoria-Lynn .<br /> Moi je ne m'en lasse pas de tes photos parce qu'elle me fond voyager !!<br /> MERCIIIIII !!<br /> J'adore les pédalos canard !!<br /> Bisous<br /> Danielle
Répondre
M
Bonsoir, <br /> Cela nous permet de faire un voyage dans un fauteuil, donc on ne se lasse pas de tes photos.<br /> Bisous
Répondre
G
merci martine, bisous
G
Bonjour Victoria, originaux les pédalos. Bonne soirée
Répondre
G
marrants hein? Bisous
D
Merci Victoria pour tes belles photos et j'adore les pédalos :-)<br /> Bisous ♥
Répondre
G
coucou ils sont sympas n'est ce pas :) bisous
M
non ce n'est pas lassant de découvrir grâce à tes photos d'autres pays bien au contraire !!<br /> merci pour ce partage<br /> bon jeudi<br /> bizzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
D
un p'ti coucou, pour te remercier de tes voeux, une très bonne année a toi et tes proches,tu as vois je prend le train en marche j' ai pleins de post en retard, j' ai de la lecture pour un moment,!! je constate que tu as fais un beau voyage c' est génial !!! de belles photos a bientôt bisous
Répondre
L
Bien comme suite
Répondre
C
Contente de voir les pédalos en entier : ils sont drôles et visibles de loin! Belles photos Victoria! Bises et bonne soirée!
Répondre
C
Les pédalos sont vraiment rigolos !<br /> Belle fin de journée, bisous !<br /> Cathy
Répondre
R
J'en veux un de pédalo, na !
Répondre
G
je comprends^^
L
C'était un voyage très sympa et je t'en remercie, je ne connais pas le Japon! Bisous
Répondre
G
coucou je suis tombée sous le charme de ce pays; bisous
M
Tu étais toute jeune, enfin tu l'es encore !!!<br /> Bisous
Répondre
G
coucou oui j'avais 14 ans^^ bisous
M
Quelle idée de mettre des têtes de canard au pédalo !! Ils sont trop ces japonais :) Bisous
Répondre
G
oui c'est fin farce ces pédalos ^^ bisous
D
J'aime toujours autant ces pédalos ...<br /> Bizzz, vic
Répondre
G
sont chouettes hein ^^ bisous dom
M
Tout beau et wow très originaux ces pédalos!!! Bise, bon mercredi tout en douceur et dans la joie chère Victoria!
Répondre
G
coucou maria lina ; oui ils sont marrants ; gros bisous
D
tes photos du Japon sont toujours instructives
Répondre
G
merci domi
M
Dépaysants et colorés, ces clichés nous font partir en balade d'agréable manière.<br /> Merci pour cette évasion.<br /> Bisous<br /> Myjanie
Répondre
G
merci myjanie , bisous

Haut de page