Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

tuto gratuit d'un bonnet queue de cheval

par Gomez Victoria - Lynn 6 Janvier 2018, 08:27 chez les copines Tuto

tuto gratuit d'un bonnet queue de cheval

coucou, oui c'est moi avec les longs cheveux ; photo prise hier ; si si ......:)

j'avais envie d'un beau bonnet que de cheval; j'ai donc demandé à Laramicelle de m'en créer un :)

mais elle n'avait pas envie d'en faire un tout simple  lol; donc voilà le résultat , j'adore :)

et la queue de cheval?

j'ai des extensions de la couleur exacte de mes cheveux :)  je les ai donc accrochées au bonnet, sans l'abimer bien sûr :)

j'ai fait un cercle que je place dans le bonnet et c'est dessus que j'accroche les extensions ;

 vous aimez?

Laramicelle a mis le tuto gratuit sur son blog, en version ouvert pour les queues de cheval et version fermé pour les petits cheveux :) Aurais je les deux versions? ^^

tuto gratuit d'un bonnet queue de cheval
tuto gratuit d'un bonnet queue de cheval

tuto ci dessous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
R
Trop rigolo. Bonne journée, bisous
Répondre
M
tu le portes à merveille!<br /> bon mercredi<br /> bizzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
S
j'adore et il te va superbement bien ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
D
un très beau modèle j' aime beaucoup même si moi je suis plus béret il te va a ravir j' vais une casquette avec une queue de cheval !!! bisous a bientô
Répondre
D
Coucou Victoria-Lynn .<br /> Magnifique ce bonnet , j'aime beaucoup les point employés , bon a mon âge le bonnet queue de cheval serai " ridicule " mais fermer je suis bien tenté !!<br /> Il te va super bien !!<br /> BRAVO à Laramicelle !!<br /> Bisous<br /> Danielle
Répondre
G
coucou je vais le dire à ma belle mère; elle a fait deux tutos ; pour moi car je le voulais comme ça et fermé , version classique ; bisous
C
Bien jolj ce bonnet! Bises et bonne journée.
Répondre
G
merci cléo ; bisous
L
Plutôt original, mais je ne me vois pas avec un bonnet à queue de cheval... Bisous
Répondre
G
oh ma belle mère a fait les deux versions :) mais je voulais vraiment ce bonnet et le genre qu'il a :) bisous
B
Bravo à Laramicelle pour ce sympathique bonnet qui te va à ravir !<br /> Bisous et bon week end
Répondre
G
merci Bleu27; je lui dirai , bisous
D
bonne idée pour l'hiver
Répondre
G
merci domi
M
Superbe, il est tout beau! J'en ai fait un semblable à ma fille et elle adore!!! Bisou, bon week-end tout en douceur!
Répondre
G
coucou Maria Lina ; je le dirai à ma belle mère; elle adore les jeux de points :) bisous
M
Chouette astuce ! Ton bonnet est superbe. Toujours bien gâtée...<br /> Bisous<br /> Myjanie
Répondre
G
coucou oui il est superbe ; c'est vrai que laramicelle nous gâte; quand on lui dit qu'on voudrait quelque chose elle nous le fait ; bisous
D
Ca te va très bien !!!<br /> Une idée toute simple mais qui fait son effet.<br /> Biz, vic
Répondre
G
merci dom c'est très gentil ; bisous

Haut de page