Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

pull pour mon mari en cours; défi de Dane

par Gomez Victoria - Lynn 25 Janvier 2018, 07:58 Accessoires crochet

pull pour mon mari en cours; défi de Dane
pull pour mon mari en cours; défi de Dane
pull pour mon mari en cours; défi de Dane
pull pour mon mari en cours; défi de Dane

Je viens de commencer un pull demi saison pour mon mari;

comme d'habitude je le fais sans modèle , à mon idée

je présente cet ouvrage dans le cadre du défi de Dane

pull pour mon mari en cours; défi de Dane
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
bonsoir , je vous demandez si vous avez pour enfants de 5 ans garçon et fille , bébé ; gilet gilet sans manche et adulte je ne fais pas pour les poupée j ai plus de petite filles elle sont adultes encore merci bonne soirée Monique
Répondre
S
un beau début ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
V
joli projet !!! ton mari est gâtée !!!!
Répondre
M
Bonjour,<br /> C'est dommage on ne voit pas bien si il y a plusieurs points mais c'est un bel encours.<br /> Bisous
Répondre
M
bonjour ma belle<br /> joli début ton mari à beaucoup de chance car moi je ne suis plus capable de faire de si grandes pièces<br /> bon vendredi<br /> bizzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
D
Très joli début , Hâte de voir la suite , Bravo Victoria-Lynn .<br /> Bisous<br /> Danielle
Répondre
C
J'ai hâte de voir le résultat final! Ça promet! Bises et bonne soirée.
Répondre
R
Il va être content, c'est super. Bonne soirée, bisous
Répondre
G
coucou oui il est tout content ; bisous
M
Oh ! il en a de la chance ton mari :) Bravo !
Répondre
G
coucou marie c'est un gentil mari :) bisous
G
coucou il est tout content ; bisous
T
Belle avancée !! bravo !! bisous
Répondre
G
merci françoise bisous
D
Bonjour Victoria, ce pull sera très joli :-) Bravo! Cela fait longtemps que je ne tricote plus.<br /> Bisous ♥
Répondre
G
merci denise bisous
É
Bonjour Victoria. Je tricote des brassières pour mes futurs petites-filles et je suis un modèle. Ton pull va être très joli. Bisous
Répondre
G
coucou bon tricot alors :) bisous
T
Bon crochet Victoria.
Répondre
G
merci thali
R
Courage, le métier rentre de plus en plus et l'envie de faire du grand aussi.
Répondre
G
coucou oui je fais régulièrement des pulls pour mon mari ou moi ;
C
Bon courage car pas toujours évident de la laine foncée, moi j'en fais un aussi pour mon mari mais je suis des explications car je ne sais pas faire autrement. Bonne journée et bises.
Répondre
D
en tous cas le cher homme aura bien chaud d'autant plus que l'amour réchauffe !
Répondre
G
Et encore plus quand il est fait avec amour ^^
M
Bonne réalisation et bon courage car personnellement je n'aime pas travailler les couleurs très foncées et le noir!<br /> Douce journée<br /> bises
Répondre
G
Bonjour. J'avoue ce n'est pas facile de voir les mailles ^^'
D
tu es courageuse, car un pull pour homme c' est assez long, quoi que, au crochet peut être moins long!! chez moi aussi il y a beaucoup de je le fais un peu pif!!! d' ou l' originalité !!! j' aime aussi transformer les modèles de bases bon courage biz et belle journée merci de ta participation
Répondre
G
Oui c'est long et oui moins tout même au crochet
R
Joli travail , bravo ton mari est gaté. <br /> Bon jeudi .<br /> Bisous Yvette
Répondre
G
Bonjour. C'est la même laine celle que j'ai acheté pour mes poupées auquel je ferai des perruque. Quand il a vu l'épaisseur il m'en a demandé un noir.

Haut de page