Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Londres

par Gomez Victoria - Lynn 9 Janvier 2018, 01:14 Photographie: Paysage Tour du monde Londres

Londres

coucou bien sûr à Londres on  ne rate pas les gardes :) quel courage ils ont de rester stoïques malgré les touristes et les alea du climat anglais ^^

un autre anecdote ?

quand on a mauvais temps ( si si ça arrive ^^) on dit que : " c'est les inglais qui nous l' envoient "

Londres
j'étais toute petite ^^

j'étais toute petite ^^

Londres
Londres
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
R
Les gardes ont une très grande patience. Bonne journée, bisous
Répondre
M
ha oui il fallait les voir car ils ont du mérite !!<br /> merci pour ces découvertes<br /> bon mercredi<br /> bizzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
M
Bonjour,<br /> Ah oui !!! Les gardes c'est trop classique mais tellement british. Ben cela ne peut venir que de chez eux cette pluie. Non tu as ta taille pour ton age.<br /> Bisous
Répondre
S
je reste admirative devant ces gardes. Il parait que c'est génial de voir le changement ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
D
Coucou Victoria-Lynn.<br /> Oui impressionnant ces gardes, tu n'as pas essayé d'en chatouiller un pour voir !! MDR !!<br /> Les inglais vous gâtes en ce moment avec le mauvais temps !!<br /> Merci pour cette visite !<br /> Bisous<br /> Danielle
Répondre
G
Bonjour Victoria, merci pour la balade à Londres, bonne journée
Répondre
G
bisous gérard
P
Je me suis toujours demandé comment ils faisaient quand ils avaient envie d'éternuer ... ^^<br /> Bisous, bonne journée
Répondre
G
mystère ^^ bisous
C
Oui ça m'impressionne toujours quand je les vois !<br /> Belle journée, bisous !<br /> Cathy
Répondre
É
un jour j'y arriverai à me le faire ce WE à Londres !
Répondre
L
C'est bien comme visite
Répondre
M
C’est bien connu, c’est toujours la faute des Inglais !
Répondre
G
exactement ^^ je suis bien contente de te revoir :)
M
Toujours impressionnant de voir cette garde... de belles photos comme toujours! Bise, bon mardi tout en douceur!
Répondre
G
gros bisous Maria Lina
D
jolies photos ; oui les intempéries sont parfois pires de l'autre côté du Channel
Répondre
G
et ils ne sont pas égoistes, ils nous en font profiter ^^
L
On ne peux rater en effet la garde royale, ils ne sont pas à la fête tous les jours... Bisous
Répondre
G
ils ont du courage , bisous
M
Un temps bien gris qui ressemble au nôtre aujourd'hui! e tcomme il vient du nord, c'est peut être bien les inglais qui nous l'ont envoyé ;-) :-D<br /> Douce journée<br /> bises
Répondre
G
qui sait ^^ bisous
P
C'est inglais vous font de tout hi hi hi .<br /> Une armure bien imposante !<br /> Bisous bonne journée !
Répondre
G
t'as pas idée lol ; bisous
D
Toute mimi à côté de la statue du géant !<br /> Bon mardi, vic<br /> Je suis encore allée passer une échographie hier : rien de grave, mais pas eu le temps de m'occuper de l'ordi.<br /> J'ai des articles de programmés, alors, je les laisse se terminer et j'arrête tout.<br /> Trop de problèmes en même temps ...<br /> Le moral et le porte monnaie ne suivent plus, je suis lasse de tout ça.<br /> Bisoux contrariés.<br /> Je passerais vous voir de temps en temps.
Répondre
G
coucou dom oui j'étais minuscule ; j'ai lu sur ton blog; repose toi et reviens nous quand tu seras mieux ; gros bisous
K
Londres est une jolie ville , quel courage pour le garde toute la journée debout !!!!<br /> Comme tu étais jeune et quel bon souvenir pour toi....<br /> MERCI DU OARTGE EN PHOTOS. <br /> Bisous
Répondre
G
coucou katia oui ils ont du courage ; bisous
D
Une capitale que je ne connais pas! On les accuse de beaucoup de maux ces "Inglais"!<br /> Très belle journée, bises
Répondre
G
coucou Londres est une très belle ville ; si tu as l'occasion d'y aller n'hésite pas ; bisous
C
C'est vrai qu'ils sont bien courageux ces gardes et... je ne peux m'empêcher de penser au film de Garfield quand Odie, le chien, urine sur le garde... MDR ! Beaux souvenirs de cet endroit! Pour ta grandeur, ça a bien changé : tu étais si jeune. Moi, j'ai arrêté de grandir trop tôt... avec mes 5,2 pieds. ;-) Bises et bonne journée.
Répondre
G
coucou cléo , je ne vois pas ce que ça fait en m ; 1,57 m? gros bisous
L
...bonjour Victoria...<br /> <br /> une armure géante....il est grandiose le pont de Londres avec son arrière-plan...<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> ly xx
Répondre
G
coucou lady Londres est une superbe ville ; bisous

Haut de page