Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Imali à Chambord

par Gomez Victoria - Lynn 23 Janvier 2018, 01:52 Photographie: Paysage Imali châteaux

Imali à Chambord

Toujours dans le cadre de ses études sur le patrimoine, Imali a visité Chambord et nous offre les photos qu'elle a faites .

Imali à Chambord
Imali à Chambord
Imali à Chambord
Imali à Chambord
Imali à Chambord

Je dois dire qu'elle a eu son diplôme européen ( BAC+ 7) en septembre et qu'actuellement elle travaille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Il y a longtemps que nous y sommes allés, en famille, mais c'est un très joli château. <br /> J'aime beaucoup les prises de vue que prend Imali, c'est comme toi. Vous trouvez toujours la photo qui sort de l'ordinaire. Merci à toutes les 2, MB2
Répondre
R
Bravo à Imali pour ses études brillantes. Les photos sont magnifiques. Bonne soirée, bisous
Répondre
G
Bonsoir Victoria, merci Imali pour ce partage. Bonne soirée
Répondre
T
Félicitations à Imali pour son diplôme !! bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> Oh !!! Que de belles photos, merci pour ce nouveau partage.<br /> Bisous
Répondre
G
coucou je lui dirai, bisous
M
coucou<br /> félicitations à Imali pour son diplôme et bravo pour ses très belles photos<br /> bon mercredi<br /> bizzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
D
Magnifiques ces photos , MERCI Imali et FELICITATIONS pour ton BAC +7 !!<br /> Merci à toi pour ce partage !!<br /> BISOUS<br /> Danielle
Répondre
B
Superbes photos et clin d'oeil d'Imali ! Bises
Répondre
G
coucou bleu je lui dirai
S
un superbe château que j'ai eu la chance de visiter ! bravo à Imali pour son bac+7 !!!! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
G
je lui dirai :)
P
Un beau château que je n'ai jamais eu l'occasion de visiter.<br /> Bisous bon Mardi
Répondre
G
peut être un jour ..... :) bisous
F
Coucou Victoria.. ah ben c'est fou ça.. quelle coïncidence en effet.. ce matin j'ai posté mon poème "Le château de Chambord'... comme quoi les grands esprits... Belle journée. Bisous
Répondre
G
coucou oui c'est amusant ^^ bisous
L
Cela m'a fait plaisir de revoir Chambord, j'ai adoré le revisiter avec les jolies photos d'Imali. Bisous
Répondre
G
bisous livia
R
Bravo a Imali pour ces etudes, merci pour ces partages.<br /> Bisous Yvette
Répondre
G
je lui dirai bisous
M
Bravo à Imali et merci pour le partage !
Répondre
G
coucou mimi je lui dirai
M
Félicitations à Imali !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
G
je lui dirai
M
cc
Répondre
K
Magnifiques !!!!, le sourire d'Imali est aussi beau que ses photos , ce château est majestueux , je le visite encore une fois c'estvtellelent beau , elle sait si bien interpréter ce qu'elle voit ......<br /> BRAVO pour son oeil de photographe et de sa réussite !!!!!!<br /> MERCI à vous deux pour ce partage plein de sympathie. <br /> Douce journée. <br /> Bisous
Répondre
G
coucou katia oui elle est très douée ; gros bisous
M
Il est splendide ce château, merci à Imali. Bonne journée. Bisous
Répondre
G
coucou maminou je lui dirai bisous
M
Un site superbe qu'Imali a su restituer avec brio. Le bonheur de ses découvertes se lit dans son regard. Merci à elle, et à toi de relayer ses beaux clichés.<br /> Bon mardi ! <br /> Bises<br /> Myjanie
Répondre
V
coucou elle est très douée ; bisous
D
Merci à Imali. Elle travaille en France ou à l'étranger ?<br /> Bonne journée, bises
Répondre
V
coucou danièle, elle travaille en france ; bisous
D
Une super photographe belle et intelligente !
Répondre
V
coucou tu as tout à fait raison bisous
C
Très jolies photos, merci Imali !<br /> Si ça n'est pas indiscret, elle travaille où et dans quoi ...?<br /> Belle journée, bisous !<br /> Cathy
Répondre
C
Oh c'est génial pour elle, bonne continuation !<br /> Belle journée, bisous !<br /> Cathy
V
coucou elle travaille en France , en CDD dans le patrimoine international; comme elle parle 7 langues elle est précieuse ; bisous
L
bravo à Imali..<br /> <br /> .....bravo à Imali.....elle a sûrement une belle carrière...<br /> <br /> bise<br /> <br /> ly xx
Répondre
V
coucou lady ; pour l'instant ça se passe bien ; bisous
C
Belles photos ! Tant mieux si elle a un emploi! Bises et bonne journée.
Répondre
V
bisous cléo
D
beau travail !
Répondre
V
elle est douée

Haut de page