Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

une ado au Japon

par Gomez Victoria - Lynn 14 Décembre 2017, 01:18 Tour du monde Photographie: Paysage JAPON

une  ado au Japon

Suite de mon album photos au Japon à Tokyo;

mes photos sont uniquement urbaines ;

j'aurais beaucoup aimé découvrir un côté plus zen , mais j'avais 14 ans ^^ mes parents m'avaient confiée à des amis, (le couple de photographes qui m'a initiée à la photo ); et je ne les  quittais pas bien sûr ^^

néanmoins ce voyage m'a marquée à vie et a  m' a donné l'amour de ce pays  où je retournerai un jour .

j'ai adoré les reflets

j'ai adoré les reflets

à Tokyo de grands lacs, genre mer intérieure cotoient la mégapole ; c'est impressionnant

à Tokyo de grands lacs, genre mer intérieure cotoient la mégapole ; c'est impressionnant

le paradis pour les passionnés de mangas^^

le paradis pour les passionnés de mangas^^

à demain pour une nouvelle page de mon album Japon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
Magnifique , pour toi qui adore les mangas c'était le rêve de visiter ce beau pays !!<br /> Bisous<br /> Danielle
Répondre
M
Bonjour,<br /> Quelle chance de parcourir tout ces pays a cet age, je comprends ton enthousiasme. Que de beaux souvenirs.<br /> Bisous
Répondre
G
coucou j'adore ce pays ; bisous
B
Tes photos sont vraiment superbes !<br /> bisous<br /> Am
Répondre
G
c'est très gentil, bisous
M
tu as eu de la chance de pouvoir visiter cet endroit !! merci pour tes photos<br /> bon lundi<br /> bizzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
G
tout à fait , bisous
L
Tu as fait un superbe voyage et toujours de superbes photos!!<br /> Bisous
Répondre
G
Bonsoir Victoria, nouvel album, super vivement la suite. Bonne soirée
Répondre
G
coucou gérard ; oui hier c'était le port de tokyo; gros bisous
S
je suis admirative de te voir dans un si grand pays à 14 ans !!!! belles photos ! bisous, Sandrine
Répondre
Q
trop chou cette ado Victoria hihihi<br /> bzz et douce journée
Répondre
B
J'aime beaucoup tes photos<br /> bisous<br /> Am
Répondre
M
C’est un pays qui sait mélanger harmonieusement tradition et modernité. J’avoue que c’est un pays que j’aimerais aussi visiter...
Répondre
G
c'est un pays envoutant
D
Bonjour Victoria, merci pour tes photos de ce beau voyage que tu as eu la chance de faire.<br /> Gros bisous ♥
Répondre
G
bisous denise
R
Je ne connais pas, mais c'est très beau , merci pour ces belles photos !!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
G
coucou yvette oui c'est une belle ville ; bisous
J
bonjour <br /> Un pays que je ne connais pas,peut être qu'un jour je le visiterai... bon aprem. amitiés
Répondre
G
coucou je te le souhaite ; bisous
É
Bonjour Victoria. Ce voyage a été une belle opportunité pour toi. Bisous
Répondre
G
coucou oui ça a été fantastique , bisous
L
J'ai des amis qui ont fait un séjour au Japon ils en sont revenus complètement fans! Bisous
Répondre
G
ça ne m'étonne pas ; bisous
M
Le Japon a certainement l'attrait d'un pays totalement différent du notre et aussi pour sa culture, hélas pour moi, il ne me fait plus envie depuis la catastrophe écologique de la centrale nucléaire, il doit être guère sain tout de même malgré bien sûr qu'il faut qu'il se reconstruise économiquement parlant et que les voyageurs sont des ressources importantes pour eux ! La centrale continue hélas à polluer, tout n'a pas été résolu à ce sujet. Et cela reste muet.... Bisous !
Répondre
G
coucou tu as raison; personne ne parle plus de ce qui se passe là bas ; les infos sont muettes à ce sujet ; un scandale en chasse un autre ; bisous
P
Souvent quand on nous parle du pays du manga c'est de nuit . Du coup tes photos me donne une idée du japon le jour ...<br /> Bisous
Répondre
G
c'est une ville étonnante ; bisous
D
Comme toi, j'ai été très étonnée par le côté très moderne de la ville et dans certains quartiers le côté très conservateur des traditions! Tu as eu une chance folle de voyager de cette façon!<br /> très belle journée, bises
Répondre
G
coucou oui j'ai eu beaucoup de chance ; cette duallité m'a beaucoup frappée moi aussi ; bisous
M
Tu trouveras le Japon bien changé je pense car à 14 ans on idéalise beaucoup ce que l'on découvre. Tu as eu de la chance de pourvoir voyager si loin, si jeune...de beaux souvenirs pour toi à présent et de beaux projets aussi puisque tu rêves d'y retourner. Bisous
Répondre
G
coucou tu as raison; heureusement que j'ai fait beaucoup de photos;mais il est vrai que j'en avais plein les yeux et que je n'ai pas fait attention aux aspects négatifs ; bisous
D
Tu as déjà eu une énorme chance de pouvoir voyager ainsi !<br /> Bon jeudi, avec le vent qui a recommencé à souffler toute le nuit !<br /> Un peu plus calme, ce matin ...<br /> Bisoux, chère vic
Répondre
G
coucou oui j'ai eu beaucoup de chance et encore, je cherche mon album d'un autre fabuleux voyage ...... la Chine :) bisous
C
Quelle chance tu as eue de voyager si jeune ! Et comme " Les voyages forment la jeunesse " tu as bien fait d'en profiter !<br /> Belle journée, bisous !<br /> Cathy
Répondre
G
coucou cathy oui j'ai eu une chance inouïe ; bisous
L
bonjour Victoria....<br /> <br /> autres belles pages de souvenirs.....ces amis t'ont donné un passion pour la vie..<br /> <br /> <br /> oui...les pompons vont rester...tant que le vent ne les emportera pas..;)<br /> <br /> bise<br /> <br /> ly xx
Répondre
G
coucou lady; oui j'ai eu beaucoup de chance ; merci pour le renseignement sur les pompons ; bisous
C
Je te souhaite de pouvoir y retourner! Belles photos que tu as prises et celles de toi. Bises et bon jeudi.
Répondre
G
merci cléo ; bisous
D
jolis cadrages !
Répondre
G
merci domi
M
Quel beau voyage tu as fais, à mes 14 ans, je suis allée en Europe pour la première fois, j'ai fait la France, l'Espagne et l'Italie, j'ai adoré!!! Bise, que ton mercredi te soit doux et joyeux!
Répondre
G
tu as fait un beau voyage pour tes 14 ans :) gros bisous; passe une douce soirée bien au chaud

Haut de page