Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

suite de mon voyage au Japon

par Gomez Victoria - Lynn 29 Décembre 2017, 11:41 Tour du monde Photographie: Paysage JAPON

suite de mon voyage au Japon

J'ai fait vraiment beaucoup de photos lors de mon voyage à Tokyo ; j'ai tellement aimé cette ville que je n'arrêtais pas de photographier ^^  et je ne vous montre que celles où il n'y a pas de gens qui puissent se reconnaître ^^

suite de mon voyage au Japon

les drôles de canards ci dessous sont des pédalos

suite de mon voyage au Japon
suite de mon voyage au Japon
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
tes photos sont impressionnantes ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
M
Bonjour,<br /> C'est vraiment un beau voyage et de très belles photos déjà pour ton age.<br /> bisous
Répondre
G
oui j'ai eu de la chance bisous
G
Bonsoir Victoria, c'est un voyage que j'aurai aimé faire. Merci de partager. Bonne soirée
Répondre
G
coucou gérard , qui sait ? tu le feras peut être ; ça a été vraiment mon voyage préféré
É
Tu as fait un bien beau voyage ! Bonne fin d'année et bisous
Répondre
G
coucou oh oui ça a été un voyage merveilleux ; bisous et tous mes voeux
T
Une ville impressionnante ! Merci pour le partage ! Bon week-end bisous
Répondre
D
Coucou Victoria-Lynn .<br /> Les mangas sont même sur les murs , tout mimis ces pédalos , il est haut cet arbre , tu dois te sentir petit au pied de ces buildings .<br /> Merci photo et le découverte de ce pays !!<br /> Bisous<br /> Danielle
Répondre
B
Ce sont bien les Japonais qui aiment la photographie, ne cherche pas, tu as attrapé le virus !
Répondre
C
Merci du partage! Bises et bonne journée.
Répondre
D
Merci Victoria pour le partage de ton magnifique voyage.<br /> Bisous ♥
Répondre
G
Je suis heureuse de partager ces photos , bisous
N
C'est vrai que tu as dû faire flamber ton APN avec tous ces beaux endroits. Gros bisous, Vic, et belle fin d'année 2017.
Répondre
G
coucou oui , avec l' Angleterre, c'est le pays étranger que j'ai le plus photographié ; bisous
M
Quel beau voyage tu as fait, superbe! Bise, bonne journée tout en douceur!
Répondre
G
coucou oui ça a été fabuleux; gros bisous, passe une douce soirée
D
Il y a vraiment de quoi photographier !<br /> J'adore les canards qui pédalent ...<br /> Biz, vic
Répondre
G
marrants les canards hein ^^ bisous
R
çà ne m'étonne pas que tu es été subjuguée par cette ville, çà doit être époustouflant quand on y arrive et le décalage par rapport a chez nous, changement de planète comme certainement a Hong Kong ou quelques autres villes qui poussent maintenant comme des champignons, bien pour le tourisme et le dépaysement, grisant parfois et beau mais pas facile a y vivre continuellement sans être pris dans un tourbillon continuel, c'est un autre monde.
Répondre
G
oui c'est un autre monde
D
un pays qui inspire le photographe !
Répondre
G
complètement ^^
M
c'est très collé serré je m'y sentirais à l'étroit dans cette ville !! merci pour ce partage<br /> bon vendredi<br /> bizzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
G
ah oui c'est sûr ; bisous mimie

Haut de page