Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

passages , couloirs d'un autre temps

par Gomez Victoria - Lynn 5 Novembre 2017, 11:59 Boulogne sur mer et ses environs remparts et château photos châteaux

passages , couloirs d'un autre temps
passages , couloirs d'un autre temps
passages , couloirs d'un autre temps
passages , couloirs d'un autre temps

Nous revoici au château fort de Boulogne /mer :)

ce que j'aime dans ce bâtiment , ce sont les passages préservés, les couloirs , comme autant d'ouvertures sur le passé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
Des endroits chargés d'histoire , j'aime , merci pour ce partage !!<br /> Bisous<br /> Danielle
Répondre
M
j’étouffe un peu dans ces couloirs Mimie à besoin d'espace mais c'est très joli !! bravo pour tes photos et merci pour ces découvertes<br /> bon mardi<br /> bizzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
G
coucou mimie, j'ai bien fait de faire ces photos pour que tu vois sans étouffer alors :) gros bisous
Y
J'aime bien aussi comme toi, ces passages qui me font penser aux couloirs du temps dans les visiteurs, mais en vrai et en mieux. Pour moi, la magie de lieu fonctionne à donf.<br /> Amicalement. Yann
Répondre
G
coucou yann, je suis contente que ces couloirs t'entrainent alors :) bisous
L
Fabuleuse la visite
Répondre
G
merci :)
D
Bonjour Victoria, tes photos sont magnifiques et j'aime ces beaux passages préservés.<br /> Bisous
Répondre
G
coucou Denise contente de te retrouver ; merci pour mes photos ; bisous
S
C'est vrai que les photos sont belles, bien saturées en couleur, comme je les aime !
Répondre
G
merci Stef
J
Bonjour <br /> J'aime m'aventurer dans ces passages ! as tu rencontré Godefroy de Montmirail et Jacquouille ? (sourire). Bonne semaine
Répondre
G
coucou ni Godefroy de Montmirail ni Jacquouille ^^ ni l'enfant du pays, Godefroy de bouillon ^^ bonne soirée
L
bonjour Victoria...<br /> <br /> moi je préfère les grands espaces et le grand airs...;)<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> ly xx
Répondre
G
coucou lady :) tes photos sont toujours très belles , bisous
B
Cela donne des frissons dans le dos ! c'est tellement mystérieux et chargé d'histoire et d'émotions !<br /> Bisous<br /> Am
Répondre
G
coucou , exactement , ces ouvertures en ont vu de toute sorte durant ces siècles ; bisous
G
Bonsoir Victoria, toute une atmosphère ces couloirs, très jolie série et belles photos; Bonne soirée
Répondre
G
merci Gérard c'est gentil ; bonne soirée
M
J'aime aussi ce type de passage sous les pierres...le mystère nous attend toujours de l'autre côté :) Bisous et bonne soirée
Répondre
G
oui tout à fait moi aussi j'adore :) bisous
A
Oh ça me rappelle des souvenirs, lorsque j'allais chercher ma baguette à la boulangerie rue de Lille, que j'aimais emprunter la voûte du château qui nous mène dans la cour du château !
Répondre
G
oui j'ai photographié la rue de Lille :) mes articles te ramènent en arrière alors :)
M
Bonjour,<br /> Il me semble que la deuxième photo est une meurtrière, que de souvenirs pour nos ancêtres.<br /> Bisous
Répondre
G
coucou non les meurtrières sont inaccessibles ; on les voit de l'extérieur uniquement ; je vais regarder dans mes photos pour te les montrer si j'en trouve ; bisous
N
J'aime bien quand on arrive vers la lumière... Bonne fin de week-end.
Répondre
G
coucou Nassy ; bonne soirée
V
j'aime beaucoup !!!<br /> bon dimanche
Répondre
G
tant mieux alors :) bisous
L
Merci pour ces jolies traversées sur le passé! Bisous
Répondre
G
coucou livia, je suis contente qu'elle te plaisent , bisous
P
J'aime beaucoup aussi ces visites dans les "vieilles pierres". Ces lieux ont une âme.<br /> Bisous, bon dimanche
Répondre
G
coucou panpanette oui ces lieux sont spéciaux ; bisous
D
oui un lieu très clos et plein d'ouvertures, paradoxe
Répondre
G
oui et très beau je trouve
P
Les couloirs du temps ... Tout un programme je te suis ...
Répondre
G
chouette alors :)
D
Savoir ce qu'il y a bout ...<br /> Bizzz
Répondre
G
c'est ce qui fait tout leur charme :) bisous
M
La légende est aussi jolie que les photos...
Répondre
G
merci Mimi c'est très gentil

Haut de page