Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Imali à Lisbonne

par Gomez Victoria - Lynn 22 Novembre 2017, 01:57 Photographie: Paysage chez les copines Imali Portugal

Imali à Lisbonne

vous aviez bien deviné hier ; Imali nous emmenait à Lisbonne au Portugal;

voici d'autres photos

je remercie beaucoup Imali de m'avoir donné l'autorisation de publier ses photos ; grâce à elle nous échappons à la grisaille de novembre ; elle nous entraine dans ses voyages

Imali à Lisbonne
Imali à Lisbonne
Imali à Lisbonne
Imali à Lisbonne

pour l'article d'hier , Rima, qui habite à Lisbonne nous a donné des précisions que j'ai reportées directement dans l'article ; et que je vous redonne ici ; encore merci Rima ;

  en effet Lisbonne est une très belle ville, le palais qu'on voit sur les photos est le palais de la Regaleira qui est situé a sintra, une ville proche de lisbonne. sintra est tout droit sortie d'un conte de fées, avec ses nombreux châteaux et palais... Merci pour ce partage. bisou

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
un bien beau château- palais plutôt, style mille et une nuit-<br /> merci pour le voyage- bises-
Répondre
D
Merci Imali pour ce nouveau pays visité grasse à tes photos !!<br /> Bisous<br /> Danielle
Répondre
L
Très belles photos, bisous
Répondre
G
Bonsoir Victoria, une belle balade avec imali, merci, bonne soirée
Répondre
G
coucou Gérard oui c'est très beau
S
magnifiques photos ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
R
Imali se débrouille bien dans ses études, et diversifie ses approches, elle aura un beau bagage de bonnes connaissances pour se débrouiller dans sa vie future.
Répondre
G
coucou oui, elle est intelligente, courageuse et gentille ; je lui souhaite le meilleur
L
Merci pour ce beau voyage
Répondre
G
je lui dirai
C
Une superbe ville à voir je suppose par ces magnifiques photos. Merci du partage. Bises et bonne journée.
Répondre
G
coucou Imali m'a envoyé d'autres photos de ses voyages :) elle est super gentille , bisous
É
Bonjour Victoria. J'avais bien reconnu Lisbonne, très jolie ville. Bisous
Répondre
G
coucou oui ça semble être une très belle ville bisous
D
Un grand merci Victoria de partager les belles photos d'Imali. C'est magnifique :-)<br /> Bisous
Répondre
G
coucou Imali m'a envoyé d'autres photos de ses voyages :) elle est super gentille , bisous
M
Coucou, <br /> J'avais deviné. Lisbonne est une ville superbe. Ses alentours permettent aussi de jolies escapades colorées et dépaysantes. Merci à toi, et à Imali d'avoir remis en mémoire ces agréables souvenirs, via ces belles photos. <br /> Bisous<br /> Myjanie
Répondre
G
coucou oui ça semble être très beau, Imali m'a envoyé d'autres photos de ses voyages :) elle est super gentille , bisous
M
Bonjour,<br /> Je félicite Imali pour ces magnifiques photos qui nous permet de voyager de notre siège. C'est encore un très beau pays que nous fait découvrir Imali.<br /> Bisous
Répondre
G
coucou Imali m'a envoyé d'autres photos de ses voyages :) elle est super gentille , bisous
R
Magnifiques photos !!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
G
coucou Imali m'a envoyé d'autres photos de ses voyages :) elle est super gentille , bisous
B
J'avais trouvé<br /> Le Portugal est aussi un pays magnifique !!!<br /> Bonne journée et merci pour ces belles photos
Répondre
G
coucou brigitte , oui ça semble très beau , bisous
L
C'est magnifique, je me suis bien trompée hier! Bisous
Répondre
G
coucou c'est en effet superbe semble t il , bisous
R
Magnifique. Bonne journée, bisous
Répondre
G
coucou Imali m'a envoyé d'autres photos de ses voyages :) elle est super gentille , bisous
R
bjr, merci bcp. três belles photos du "Palácio da Pena" qui se trouve a Sintra. Il est magnifique aussi a l'intérieur, c'est une sorte de musés avec les objets qui aparetenaient aux familles royales...bref ce palais est un rêve! sur la derniere photo on voit le pont 25 avril, il relie Lisbonne, à la ville d'Almada. puis le Cristo Rei (statue du Christ, faisant penser à celle de Rio de Janeiro, le Corcovado).Ce pont traverse le Tejo, fleuve sur lequel il est possible de faire des croisières en bateau.
Répondre
G
coucou rima merci pour tes explications , c'est gentil ; imali a beaucoup aimé ce pays ; bisous
D
bravo à la photographe
Répondre
G
je lui dirai
M
Tu as raison, voyager pour se changer les idees est une belle initiative, même si le voyage se fait dans un fauteuil !
Répondre
G
oui heureusement :) comme on ne peut visiter chaque m2 de la planète le voyage par photos est bien intéressant ;
M
Très joli ! Bisous !
Répondre
G
coucou je lui dirai bisous
P
Un beau voyage ! <br /> Bisous, bonne journée
Répondre
G
coucou Imali m'a envoyé d'autres photos de ses voyages :) elle est super gentille , bisous
P
Merci Vic et Imali pour ce dépaysement..Ça me donne des fourmis dans les pieds.Qui sait ? Peut être que le c.car prendra la route pour cette destination au printemps ???
Répondre
G
coucou je te le souhaite :) Imali m'a envoyé d'autres photos de ses voyages :) elle est super gentille , bisous
M
merci Imali pour cette très belle visite grâce à tes photos<br /> bon mercredi<br /> bizzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
G
coucou Imali m'a envoyé d'autres photos de ses voyages :) elle est super gentille , bisous
M
Je n'avais rien deviné du tout vu que je n'y suis jamais allée d'une part, et d'autre part, j'ai toujours été nulle en devinettes :) Merci à Imali de nous faire partager ces jolies photos à travers ton blog...j'adore les deux premières ! Bisous
Répondre
G
coucou manou; Imali m'a donné d'autres photos de ses voyages ; je les publierai bientôt ; quand elle était plus jeune elle n'aurait jamais rêvé voyager autant :) bisous
M
C'est très joli. Merci pour ces belles découvertes. Passe une bonne journée. Bisous
Répondre
G
coucou maminou je lui dirai, bisous
P
Une belle ville Lisbonne qui mérite que l'on visite !<br /> Merci à toutes les deux de ce partage .<br /> Bises bon Mercredi
Répondre
G
coucou oui ça semble superbe , bisous
T
Merci à Imali et toi pour le partage de ces belles photos !! Bonne journée bisous
Répondre
G
coucou Imali m'a envoyé d'autres photos de ses voyages :) elle est super gentille , bisous
D
Ton amie est généreuse en photos et un grand merci à vous deux de nous les partager !<br /> Bon mercredi, qui va être difficile :<br /> Pose d'un poster d'ambiance, en puzzle, qui recouvre tout un mur ... Et c'est moi qui m'y colle, si je puis dire !<br /> Gros bisoux, vic
Répondre
G
coucou ça a été la pose de ton poster? pas trop de courbatures? bisous
L
...bonjour Victoria...<br /> <br /> oups....j'étais loin dans ma réponse d'hier...je trouvais que le décor ressemblait à qq part en Inde...;)<br /> <br /> <br /> mais Lisbonne est merveilleuse...et ces photos sont magnifiques...comme les colonnes du début...<br /> <br /> bravo à ton amie..<br /> <br /> bise<br /> <br /> ly xx
Répondre
G
coucou Lady , les photos sont magnifiques en effet ; Imali m'a envoyé d'autres photos :) bisous
C
C'est en effet un très bel endroit, et la première photo est particulièrement belle !<br /> Belle journée, bisous !<br /> Cathy
Répondre
G
coucou cathy oui je trouve aussi c'est pourquoi j'ai commencé mon article avec ; elle est douée en photos , bisous
M
Un très beau voyage, que c'est beau! Bon mercredi dans la joie et la tendresse!
Répondre
G
coucou Maria Lina ; Imali va encore nous emmener en voyage :) gros bisous, passe une douce soirée

Haut de page