Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

tuto gratuit poupée : panty

par Gomez Victoria - Lynn 27 Septembre 2017, 00:49 couture poupées arts créatifs

tuto gratuit poupée : panty

Laramicelle avait créé cette robe pour la Paola Reina  ; (tuto ICI )

mais la demoiselle n'avait pas de petite culotte ; j'ai donc remédié à ce problème avec le panty

tuto gratuit poupée : panty
tuto gratuit poupée : panty

TUTO

C'est exactement comme mon nouveau vrai pantalon ICI

  • Aidez vous des mêmes dessins.

       Mais aux dimensions d'une poupée.

Pour fermer le pantalon, pas besoin de bouton ou sangles.

  • Avant de coudre le devant et le derrière, j'ai bien resserré les tissus en pinçant, et coupant le tissu en trop pour coudre tout le long du ventre, l'entre jambe et le dos.

Vu que c'est fait pour ne pas être retiré. J'ai cousu toute la longueur de l'entre jambes.

J'aime bien découper les bords de mon tissu, là où on a l'effiloché pour faire des effets aux bords de mes créations.

  • Là je n'ai pas eu besoin de faire d'ourlet pour mon short. J'ai coupé dans cette partie là.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
Pas bien de se promener sens culotte !! LOL !!<br /> Joli son panty !!<br /> Bisous<br /> Danielle
Répondre
M
très joli merci pour les explications<br /> bon mercredi<br /> bizzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
R
C'est super de travailler ensemble comme ça et de créer de super tenue. Bonne soirée, bisous
Répondre
M
C'est une très jolie tenue, bien complète.<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
M
Cette fois la tenue est complète, pas de risque avec un courant d'air. <br /> Merci pour le partage. <br /> Bisous.
Répondre
A
Si ma belle-fille n'était pas aussi parfaite, je volerais celle de Laramicelle lol, c'est très en accord avec la robe de la poupée, et bien fait, à bientôt.
Répondre
L
Bonsoir Victoria ,,, Il est joli ce panty ,,, Elle avait perdu sa culotte ,,, tu lui en a fait une belle ,,, douce soirée,,, bisous bisous,,, la mure
Répondre
M
Bonjour,<br /> très sympa ce panty, moi je met de l'élastique a la taille pour pouvoir l'enlever.<br /> Bisous
Répondre
G
oui j'aurais du^^ bisous
R
Joli panty, bravo Vic pour toutes ces jolies choses !!!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
L
Elle est bien équipée cette poupée, botte, panty et robe! Félicitations Bisous
Répondre
M
lol je viens de découvrir que ce panty ne s'enlevait pas ^^
Répondre
G
lol
M
Ah oui il fallait cela pour qu'elle soit jolie..... Bonne journée. Biz
Répondre
G
bisous maminou
M
Très joli ce panty bravo ! Bonne journée !
Répondre
G
merci margotte bisous
M
je rêverai d'avoir une petite fille juste pour lui confectionner ce genre d'ouvrage.....et oui j'aimerai encore jouer à la poupée....passe une bien agréable journée
Répondre
G
oh la plupart des poupées partent dans des orphelinats ou à Noël les associations demandent l'aide des blogueuses ; laramicelle habille un tas de poupées pour ces enfants
T
Très beau ce panty !! Bravo !! Bonne journée bisous
Répondre
G
merci françoise , bisous
L
...bonjour Victoria,...<br /> <br /> vraiment mignon...est-ce qu'une petite est présente pour jouer avec cette jolie poupée?<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> ly xx
Répondre
G
coucou lady, Laramicelle habille , répare, relooke des poupées et elle les envoie dans des orphelinats , ou pour des associations à Noël ...... bisous
M
Tout mignon et tout beau, merci pour ce beau partage! Bise, bon mercredi tout en douceur et dans la joie!
Répondre
G
merci Maria Lina bisous passe une belle journée

Haut de page