Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

défi de Dane : petite baleine au crochet

par Gomez Victoria - Lynn 28 Septembre 2017, 00:16 Accessoires crochet arts créatifs chez les copines

défi de Dane : petite baleine au crochet

voici une jolie petit baleine crochetée en rond comme un granny

défi de Dane : petite baleine au crochet
défi de Dane : petite baleine au crochet

je la présente dans le cadre du défi de Dane

défi de Dane : petite baleine au crochet

tuto bientôt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
Trop mignonne , bravo !<br /> Bisous<br /> Danielle
Répondre
G
merci danielle , bisous
M
belle création pour ce défi<br /> bravo Vic<br /> bon mercredi<br /> bizzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
Q
elle est toute migonne cette petite baleine<br /> bravo et bisous
Répondre
G
merci quaquie c'est gentil bisous
L
c'est tout mimi, bravo !!! bizzz et bonne soirée !
Répondre
G
merci lolo, bisous
K
Coucou Vic <br /> Je viens de rentrée de mon travail, j'ai vu une charmante baleine bleue , elle est adorable avec des yeux elle le sera encore plus , c'est trop mignon!!!!<br /> Bisous
Répondre
G
merci Katia :) bisous
G
si j'en fais ils seront en feutrine
R
Elle est super chouette, bravo. Bonne soirée, bisous
Répondre
G
merci rachel bisous
P
C'est trop Mimi j'adore !<br /> Bises bonne soirée
Répondre
G
merci françoise , bisous
R
Très bien faite, dans quelques mois, le bébé dans la belle famille va jeter son dévolu dessus sans complexe.
Répondre
G
merci régine c'est pour un autre bébé :)
C
Super jolie!<br /> Bisous
Répondre
G
merci carole bisous
T
Trop mignon bravo !
Répondre
G
merci thali, bisous
M
Bonjour,<br /> Toute mignonne ta petite baleine.<br /> bisous
Répondre
G
merci martine bisous
R
Trop mignonne ta baleine, j'adore, bravo !!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
G
merci yvette bisous
M
Bravo pour ta participation ! Elle est très belle ta petite baleine.<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
M
Elle est trop mignonne ! ce matin je n'avais pas la photo :) Bisous
Répondre
D
elle est superbe cette petite baleine une jolie couleur en plus bravo merci de ta participation biz
Répondre
D
elle est amusante! belle réussite<br /> bonne journée, bises<br /> danièle
Répondre
L
Bravo pour ta petite baleine rigolote... Où sont les yeux !!!<br /> Bises, Erika
Répondre
M
CC Victoria... Adorable cette p'tite baleine !!!!!!!!!!!!<br /> Belle journée, BISOUS
Répondre
V
adorable !!!!<br /> bonne journée
Répondre
C
Ah cette fois j'ai les photos, je n'avais rien ce matin !<br /> Bravo, elle jolie ta baleine !<br /> Belle journée, bisous !<br /> Cathy
Répondre
V
elle est toute mignonne ta baleine!! gros bisous Victoria. cathy
Répondre
M
Mignonne mais tu es sure qu'elle y voit bien...... Bonne journée. Biz
Répondre
G
Je vais les faire en feutrine mais j'attends de l'avoir
Q
Elle est adorable <br /> Bzz
Répondre
G
Merci <br /> Biz
C
Euh ... il dot manquer quelque chose ! ;)<br /> Belle journée, bisous !<br /> Cathy
Répondre
G
Oui j'ai remarqué ce matin que ça ne c'est pas enregistré. Alors j'ai refais

Haut de page