Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

merci pour vos bons voeux

par Gomez Victoria - Lynn 23 Avril 2017, 15:45 divers

merci pour vos bons voeux

Je vous remercie pour vos bons voeux d'anniversaire ;

hier a été une fête de mariage comme j'aime,

 familiale, conviviale, sans prétention, bien organisée ;

nous avons adoré

j'ai fait des centaines de photos^^

bien sûr je ne peux pas vous les montrer, oups;

mais j'ai fait aussi des photos de paysage de la côte d'Opale ;

celles ci, je vous les présenterai bientôt ;

sinon Laramicelle m'a photographiée hier :)  celle ci, je vous la montre :)

et encore merci

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
Coucou Victoria-Lynn <br /> Bon Anniversaire avec beaucoup de retard !!<br /> tu est du 22 ??<br /> BISOUSSSSSSSS<br /> Danielle
Répondre
D
joyeux anniv en retrad tu es vraiment trés jolie félicitations a bientôt bisous
Répondre
M
Tu es très belle et très mignonne. Joyeux anniversaire avec retard, MB2
Répondre
G
merci :)
M
avec du retard très bon anniversaire <br /> bizzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
S
bon anniversaire belle photo
Répondre
G
merci solange
C
bon anniv en retard, mais bon, c'est l'intention qui compte, lol, bonne soirée à toi
Répondre
G
merci careli
R
Tu es un très jolie brin de femme. Je suis contente que tu as passé une super soirée. Bonne soirée, bisous
Répondre
G
c'est très gentil rachel ; on a passé une superbe journée ; bisous
Y
Je ne savais pas pour votre anniv. <br /> Je vois que vous avez bien fêté.<br /> Pour nous,nen aout, ce sera les noces de mousseline, pas la purée, le tissus, je pense :-)<br /> Amicalement. Yann
Répondre
G
coucou, c'était le mariage d'une amie et ça coïncidait avec mes 23 ans ^^ nous, on part vers nos deux ans de mariage , je ne sais pas ce que c'est ; bisous
M
La photographe photographiée ! Je te souhaite un bon anniversaire et même si je suis en retard, je le fais de tout cœur. Et j'attends les photos de la Cote d'Opale avec impatience.
Répondre
G
merci mimi ; bisous
M
Très jolie photo!<br /> Contente que tu aies pu profiter d'un mariage conviviall<br /> Encore un très bon anniversaire et pleins de bons voeux!<br /> Bises
Répondre
G
merci monique bisous
M
Bonjour,<br /> De rien cela m'a fait plaisir de te le souhaiter.<br /> J'attends tes photos de la côte d'Opale.<br /> Bisous
Répondre
G
merci martine, bisous
Z
très belle photo , très belle nana ,,, <br /> tout est super !!!<br /> bisous à toi et à belle maman !
Répondre
G
merci zibou c'est gentil, bisous
R
Très jolie, bonne journée !!!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
G
merci yvette bisous
D
Merci Victoria pour ta gentille réponse et tu es très belle, belle comme un coeur ♥<br /> Je te souhaite une belle journée<br /> Bisous :-)
Répondre
G
oh merci denise c'est adorable , gros bisous
C
Tu es superbe sur cette photo, contente pour vous que vous ayez passé de bons moments !<br /> Belle semaine, bisous !<br /> Cathy
Répondre
G
merci cathy c'est gentil bisous
L
Toute belle sur cette jolie photo.<br /> Belle soirée, bisous
Répondre
G
merci chloé bisous
M
Tu es très jolie.<br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
G
merci martine, bisous
D
Merci pour la jolie photo. Et ton aimable visage ne m'est pas inconnu. En tous cas tous mes voeux !
Répondre
G
merci domi ; vraiment on s'est déjà rencontré ?
Q
Envoie moi ton adresse sur mon mail, que je puisse t'envoyer une carte de vœux <br /> Bzz
Répondre
R
Désolée de n'avoir pas pu vous le souhaiter, j'ai parfois des problèmes quand il y a des mises a jour et ensuite çà bloque pour certaines manipulations, je n'arrivais pas non plus a répondre a Michelle et a d'autres, c'est seulement au soir que j'ai fais comme de temps en temps un nettoyage avec Ccleaner. Bien heureuse que votre anniversaire de mariage a été familial et je crois qu'il y avait aussi le temps qui n'était pas froid, du moins par ici çà allait et le soleil l'après-midi. Bonne fin de dimanche.
Répondre
S
toute belle ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre

Haut de page