Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

mariage ce week end

par Gomez Victoria - Lynn 22 Avril 2017, 02:07 divers photos Mariage

 mariage ce week end

Petite pause ce week end car une amie de la famille se marie :)

et en plus c'est mon anniversaire ^^

notre amie se marie samedi matin,

et on rentrera dimanche matin ,

un peu de repos (quand même)

et on ira voter

et lundi reprise du travail ;

en attendant , mariaaaaage ;

je vais pouvoir faire plein de photos^^

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
R
Bon anniversaire et félicitations aux mariés. Bonne soirée, bisous
Répondre
L
J'espère que tu as passé une belle journée. Bon anniversaire<br /> Bon dimanche, bisous
Répondre
Q
Bon anniversaire ma belle et bon weekend <br /> Bzz
Répondre
C
Toujours une jolie fête, un mariage, j'espère qu'il fera beau !<br /> Et très bon anniversaire.<br /> Amicalement.
Répondre
C
C'était la fête pour tout le monde alors ! ;)<br /> Belle dernière journée de repos, bisous !<br /> Cathy
Répondre
N
J'arrive pile poil pour te souhaiter un joyeux anniversaire alors. Profite bien de ce temps de fête. Tous mes vœux pour les mariés. Gros bisous
Répondre
M
Bon week-end et bon anniversaire Victoria ! Profite-bien de ces instants de bonheur partagés. Bises
Répondre
P
Passe un agréable moment et bon anniversaire !<br /> Bonne et agréable journée .<br /> Françoise
Répondre
D
Bonjour Victoria, je te souhaite de passer un beau mariage de ton amie et je tiens à te souhaiter un très bel anniversaire :-) <br /> Bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> Passez un très bon weekend et je te souhaite un très bon anniversaire.<br /> Bisous
Répondre
C
Salut Victoria. Je ne pouvais pas ne pas te souhaiter BON ANNIVERSAIRE! Et bon week-end ! Bises! On se revoit en mai.
Répondre
S
bon mariage et surtout bon anniversaire ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
R
Joyeux anniversaire, bonne journée !!!!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
É
Bon anniversaire Victoria ! Passe une belle journée et bisous
Répondre
M
Joyeux Anniversaire Vic !!!<br /> Belle journée, beau w-e, BISOUS
Répondre
V
oups, week-end
Répondre
V
bon anniversaire, passe un beau eek-end. gros bisous Victoria. cathy
Répondre
M
Joyeux anniversaire et amuse-toi bien bisous
Répondre
Z
bon week end<br /> fais nous de belles photos<br /> bisous et bon anniversaire aussi!
Répondre
L
Le WE va être durrrrrrrrrrrrrrrrr!!<br /> Gros bisous et belle journée.<br /> LAVANDINE
Répondre
L
bonjour Victoria...<br /> <br /> Une belle fin de semaine de photos....les bons sujets ne manqueront pas...;)<br /> <br /> bon samedi<br /> <br /> ly xx
Répondre
D
une bonne occasion de rapporter ici des photos insolites et bon anniversaire !
Répondre

Haut de page