Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

chat m'aide pour mes achats tissus

par Gomez Victoria - Lynn 28 Avril 2017, 01:56 couture arts créatifs chats appartement

chat m'aide pour mes achats tissus

Lors de  mes courses avec Laramicelle, j'ai pris du tissu; il fallait en profiter, c'était un mètre acheté, un mètre gratuit ;

j'ai donc pris du tissu pour une robe , pour une tunique , et des rideaux de cuisine ;

maintenant, y a plus qu'à .....

vous remarquerez que Didy s'est proposée pour m'aider ^^

chat m'aide pour mes achats tissus
chat m'aide pour mes achats tissus
chat m'aide pour mes achats tissus
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
ainsi il participe ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
V
une aide d'un grand secours !!!!<br /> bisous
Répondre
V
je dirais même indispensable lol bisous
M
Bonjour Victoria.<br /> Et bien voilà un gentil chat qui se propose pour tester tes tissus...<br /> Jolis, tes rideaux de cuisine!<br /> Le tissu fleuri, une petite robe pour l'automne?<br /> Bonne soirée.<br /> Bises
Répondre
V
le tissu fleuri est très léger, ça sera une tunique estivale ; bisous
D
Bonsoir Victoria, c'est un très joli choix de tissus et ton chat et tout curieux :-)<br /> Belle continuation dans tes travaux manuels.<br /> Bisous pour un beau week-end.
Répondre
V
merci denise; didy est un des chats de mes beaux parents , et elle veut tout savoir ^^ bisous
R
Ça vaut le coup des promos comme ça. Tu as choisi de beaux tissus et j'ai hâte de voir ce que tu vas faire. Bon week-end, bisous
Répondre
V
coucou oui ça valait le coup, j'en ai profité :) bisous
É
Bonjour Victoria. Tu es toujours en activité ! Didi risque de te gêner quand même. Bisous<br /> Peux-tu supprimer mon commentaire précédent ?
Répondre
V
coucou oui j'ai toujours un ou plusieurs ouvrage en cours; didy est une chatte de mes beaux parents; elle n'est pas avec moi quand je travaille ^^ heureusement ^^ bisous
É
Bonjour Erika. Tu es toujours en activité ! Didi risque de te gêner quand même. Bisous
Répondre
R
Joli choix, je les aime beaucoup et je ne suis pas la seule a voir Didy s'y intéresser également,
Répondre
V
coucou oui didy s'intéresse à tout ^^
S
Un peu d'aide n'est jamais de refus hi hi. Jolis tissus, bisous
Répondre
V
elle est vraiment intéressée^^ bisous
R
Jolis tissus, le chat veux que tu lui apprenne à coudre !!!!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
V
je crois oui ^^ bisous
M
Bonjour,<br /> Du très beau tissus avec une super offre. J'ai hâte de voir le résultat de chacun. Je pense que c'est l'odeur du tissus qui a attiré Didy.<br /> Bisous
Répondre
V
oh didy est curieuse ; aussitôt qu'on amène quelque chose chez mes beaux parents elle vient inspecter^^ bisous
Y
Je suis presque sûr que si tu poses Didy sur le tissu à droite sur ta photo, subitement, il sera beaucoup moins visible, camouflage ......<br /> Amicalement. Yann
Répondre
V
c'est sûr^^ la question est : voudra t elle rester? bisous
M
Oh, ma petite Canelle lui ressemble tellement, ils sont pratiquement identiques! Bon choix de tissus, superbe! Bise, bon week-end tout en douceur, dans la joie et la tendresse!
Répondre
V
alors cannelle doit être très intelligente :) didy est vraiment maligne , gros bisous
N
Ça vaut le coup et tu as eu raison d'en profiter. Miaou est content de donner son avis. Gros bisous, Vic, et belle journée
Répondre
V
merci nell; oui quand laramicelle a reçu l'offre on a décidé d'y aller ^^ bien sûr didy a voulu inspecter bisous
A
Il a bien raison!Pourquoi on le laisserai de côté pour voir ces beaux tissus. Celui avec les fleurs est assorti à son pelage! Bonne journée, gros bisous Victoria!
Répondre
V
c'est exactement ce qu'elle a pensé ^^ bisous
P
Couky aussi fait ça chez moi ! Heureusement qu'ils sont là pour nous aider ! ^^<br /> Bisous
Répondre
V
oui ils sont indispensables ^^ bisous
P
Je suis rassurée tu as de l'aide ! Sympa ces tissus .<br /> Bises bon vendredi
Répondre
V
oui ; didy s'est tout de suite proposée^^ bisous
M
Jolis tissus !!!<br /> Belle journée Vic, Bisous, Câlins
Répondre
V
merci miss parker, bisous
M
Super affaire. Le tissu des rideaux m'a l'air fort sympathique. Bonne journée. Bisous
Répondre
V
merci maminou; les rideaux sont faits, et posés; bisous
V
ça vaut le coup! j'aime beaucoup le tissus à fleurs. gros bisous Victoria. cathy
Répondre
V
coucou cathy oui ça valait le coup ; j'ai eu un coup de coeur pour celui à fleurs aussi bisous
Q
Trop chou, ces chats !! Ils sont tous pareils<br /> Bzz
Répondre
V
oui ils sont adorables ; bisous
M
bon choix pour le tissu j'aime beaucoup !! allez ma belle au travail fais nous des merveilles comme tu sais si bien les faire !!<br /> bon vendredi<br /> bizzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
V
coucou mimie, je vais essayer ^^ bisous
M
Bonjour, c'était une belle occasion de faire des affaires; je suis sure que Didy a choisi le plus doux pour éventuellement une sieste !!!
Répondre
V
didy est une des chats de mes beaux parents ; donc j'ai repris mon tissu , à son grand désappointement ^^
T
De quoi travailler avec ces beaux tissus !! Bonne journée bisous
Répondre
V
oui je vais m'amuser :) bisous
M
Wahhhhh que de beaux tissus, je sens que tu vas faire des merveilles avec ! Je flashe sur le fleuri !!! Didy serait-elle de mon avis ? Gros bisous
Répondre
V
le fleuri m'a tout de suite plu :) didy a choisi: elle aime tout ^^ bisous
D
De bons achats, il fallait profiter de l'occasion!<br /> très belle journée, bises<br /> danièle
Répondre
V
oui c'est ce qu'on s'est dit; bisous
M
Bonjour Victoria,<br /> C'est quand même une aide très précieuse que tu as...<br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
V
je dirais même indispensable ^^ bisous
C
Très joli le tissu fleuri !<br /> Nos boules de poils aiment être au courant de ce que nous faisons ! ;)<br /> Belle journée, bisous !<br /> Cathy
Répondre
V
oui didy est curieuse , elle veut tout savoir, bisous
L
bonjour Victoria..<br /> <br /> je crois que je vais suivre des cour de couture...je t'envie de te choisir de beaux tissus et te faire de jolis vêtements..;)<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> ly xxx
Répondre
V
coucou , c'est bien agréable de faire ses vêtements :) bisous
D
;-))
Répondre
V
^^

Haut de page