Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

nouveau rideau de cuisine 3 pièces

par Gomez Victoria - Lynn 29 Avril 2017, 00:00 couture appartement

Voici le nouveau rideau de ma cuisine que j'ai eu à la Maison du Tissu ce mardi.

Il était en 2 morceaux. Je l' ai choisi car il ressemblait beaucoup aux petits rideaux de notre ancien appartement. 

On trouvait dommage de ne plus pouvoir les mettre car toutes nos fenêtre sont plus hautes que celle de l'autre appartement.

Je savais qu'assembler les deux nouveaux rideaux ne serait pas suffisants en hauteur.  

Mais c'était tant mieux ! Car j'ai fini la longueur par un des anciens rideaux (en haut).

 

 

nouveau rideau de cuisine 3 pièces
nouveau rideau de cuisine 3 pièces

ça se marie très bien ensemble, n'est pas ?

On dirait que c'est créé comme ça !

 

Mon mari est rentré juste après que je l'ai accroché.

Il l'a tout de suite remarqué et adopté ! ^^

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
Coucou Victoria-Lynn<br /> Magnifiques !!<br /> Bisous<br /> Danielle
Répondre
R
C'est super joli, bravo tu es un chef. Bonne journée, bisous
Répondre
M
Bonjour Victoria,<br /> Le résultat est très joli. Bravo !<br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
S
comment ne pas aimer, c'est très joli ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
M
C'est très joli ! J'aime bien le gris, ça fait chic, lol. MB2
Répondre
G
merci MB2
P
Superbe bien réalisé ! Cela habille bien tes fenêtres .<br /> Bises bonne soirée
Répondre
G
merci :)
M
Si tu ne l'avais pas dit on ne l'aurait pas remarqué. on pourrait croire que tu les as acheté ainsi tellement les deux s'assemblent si bien.<br /> Bonne idée!<br /> Bises
Répondre
V
merci monique, c'était une idée de laramicelle ; elle fait souvent ses rideaux comme ça , et pour le petit c'est une idée à moi ^^ bisous
M
Bonjour,<br /> Cela fait un peu plus habillé avec des rideaux aux fenêtres et j'aime beaucoup, bravo.<br /> Bisous
Répondre
V
oui , et ceux que j'avais mis en arrivant ne plaisaient pas à mon mari ^^ bisous
R
Bravo pour ces jolis rideaux !!!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
V
merci yvette bisous
É
Bonjour Victoria. Tu as des mains de fée ! Bisous
Répondre
V
c'est très gentil bisous
P
C'est exactement ça ! On croirait un ensemble !<br /> Bisous
Répondre
V
c'était une idée de laramicelle les deux grands; elle fait souvent ses rideaux comme ça , et pour le petit c'est une idée à moi ^^ bisous
D
Bravo Victoria pour ce beau travail et c'est une belle réussite. J'aime beaucoup ♥<br /> Bisous
Répondre
V
merci denise c'est gentil bisous
R
Bonne trouvaille et on ne jette rien, un souvenir du passé pas si lointain ajouté au présent, de bons souvenirs et les nouveaux qui se profilent. Effectivement çà ressemble plus a une porte-fenêtre mais au moins çà amène beaucoup de clarté c'est toujours agréable surtout dans une pièce où l'on est souvent a préparer des choses.<br /> Bon WE de 1er Mai
Répondre
V
oui c'est très clair mais c'est difficile de trouver les rideaux qui vont ; bon week end
K
Excellent travail pour les rideaux de plus c'est une réussite , effectivement les deux assemblés font un rideau qui habille joliment la fenêtre c'est unique et créé par Vic , BRAVO !!!!!!!!<br /> Bon et long wee-kend <br /> Bon 1er mai. <br /> Bisous
Répondre
V
c'était une idée de laramicelle les deux grands; elle fait souvent ses rideaux comme ça , et pour le petit c'est une idée à moi ^^ bisous
M
tu as fais du bon travail comme toujours et c'est vrai on dirait que tu les a acheté comme cela bravo ma belle<br /> bon samedi<br /> bizzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
V
merci mimie, c'était une idée de laramicelle les deux grands; elle fait souvent ses rideaux comme ça , et pour le petit c'est une idée à moi ^^ bisous
D
c'est une bonne idée, ça se marie très bien!<br /> très belle journée, bises<br /> danièle
Répondre
V
merci danièle , c'était une idée de laramicelle les deux grands; elle fait souvent ses rideaux comme ça , et pour le petit c'est une idée à moi ^^ bisous
Q
Super sympa, bravo<br /> bzz
Répondre
V
merci qinoa , bisous
P
Très bonne idée! C'est joli
Répondre
V
merci pauline
T
Hier tu as fait un article sur la veste de ton mari mais je ne le trouve pas ?????
Répondre
T
Eh bien si j'ai reçu une notification !
V
l'article sur la veste de mon mari est programmé pour mardi ; je ne savais pas qu'il y avait eu une alerte
M
ça fait très joli; bravo
Répondre
T
C'est très réussi et très joli !! Bravo !!<br /> Bonne journée bisous
Répondre
V
merci françoise , bisous
M
Cet assemblage fait très joli et est bien réussi ! Très joli bravo ! Bonne journée, bisous
Répondre
V
merci margotte ;c'était une idée de laramicelle les deux grands; elle fait souvent ses rideaux comme ça , et pour le petit c'est une idée à moi ^^ bisous
M
C'est une bonne idée et c'est vrai qu'avec les appartements modernes les dimensions ne sont jamais les mêmes...quel casse-tête ! Bisous
Répondre
V
exactement , on ne trouve jamais la bonne mesure ;c'était une idée de laramicelle les deux grands; elle fait souvent ses rideaux comme ça , et pour le petit c'est une idée à moi ^^ bisous
V
j'admire toujours ta manière d'assembler tes tissus .... très créative !!!!<br /> bon WE
Répondre
V
merci valérie c'est gentil, bisous
D
super si ça se marie bien avec ton mari !
Répondre
V
et oui mon mari était marri de voir les anciens rideaux, mais ceux ci se marient bien avec notre intérieur ^^
C
C'est très joli en effet, et comme ça tu peux toujours profiter de l'ancien rideau !<br /> Bon week-end, bisous !<br /> Cathy
Répondre
V
merci cathy, nous regrettions nous anciens rideaux, maintenant nous pouvons en profiter ; bisous
L
Bonjour Victoria...<br /> <br /> Un autre bel ajout pour la maison! Joli tissus tout doux....<br /> <br /> bon samedi<br /> <br /> ly xx
Répondre
V
merci lady, bisous
M
Superbe, il est tout beau!!! Bise, bon week-end tout en douceur!
Répondre
V
merci Maria Lina ; gros bisous , passe une belle soirée

Haut de page