Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tag Et si le temps m'était compté

par Gomez Victoria - Lynn 28 Mars 2017, 03:27 chez les copines

Nuage de chololat m'a taguée, et ouhhh c'est du costaud lol

je vais essayer de répondre

Le but de ce tag est de citer nos désirs et projets qu'on voudrait réaliser absolument si il ne nous restait qu'un an à vivre, il faut citer le nombres de désirs en fonction de notre âge. Pour ma part, j'ai 23 ans, donc je vais vous citer 23 rêves qui vont vous permettre peut-être de mieux me connaître c'est pour ça que je trouve l'idée vraiment chouette et elle permet aussi de vous faire connaître les sept blogueurs que je vais taguer qui devront répondre à leur tour!

Allez c'est parti pour mes 23 rêves, certains un peu fous et d'autres qui me tiennent vraiment à coeur!

1 Avoir un chien hypoallergénique (mon mari est allergique ^^) Les tout nus  comptent pas ;p

2 Faire plein de photos avec lui en le mettant en scène.

3 Manger chaque jour au resto (surtout japonnais !)

4 Peindre tous les murs de ma ville de paysages magnifiques !!!

5 Tailler une sculpture géante en bois.

6 Ouvrir une boutique de jouets artisanaux

7 Avoir les cheveux jusqu'aux pieds et super bouclés !!! ;p

8 faire un voyage dans l'espace.

9 avoir la maison la plus géniale à mes yeux.

10 Chanter dans le " Phantom of the Opéra" en duo avec mon mari lors d'un vrai concert.

11  Passer mes jours à lire, regarder des mangas et jouer au jeux videos avec mon mari.

12 Créer la plus magnifique des robes de mariées

13 Me marier peut être enfin à l'église

14 Avoir un TARDIS (une machine à voyager dans le temps) pour découvrir le XIXème siècle et un peu les autres époques aussi.

15 Réaliser un film d'animation 

16 Devenir doubleuse de Manga

17 Me remettre au piano pour jouer tous les thèmes de jeux video.

18 Composer une symphonie entière

19 Rencontrer Hayao Miyazaki 

20 Apprendre le japonnais comme ma poche !

21 Vivre au Japon avec mon mari 

22 Faire publier le livre que j'écris depuis un moment.

23) Mon rêve le plus important à mes yeux : Avoir un enfant qui s'appellera soit Amélia soit Raphaël 

 

Voila pour mes 23 rêves un peu fous, un peu dingues, un peu impossibles pour certains et d'autres pourquoi pas? :)

Je devrais taguer les blogueuses qui devront écrire leurs rêves et taguer à leur tour sept blogueuses pour le TAG "Et si le temps m'était compté?"

MAIS

je laisse le choix de le faire à celles qui le désirent.

 

 

Blog de Nuage de chocolat ci dessous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
Hé bien, je ne suis pas prête de faire une liste de 65 envies ...<br /> Biz, vic
Répondre
M
La liste de mes envies...
Répondre
D
que tout tes rêves puissent un jour se réaliser bisous belle journée
Répondre
D
Bonsoir Victoria, je souhaite que tes rêves se réalisent. J'ai bien aimé tes souhaits et à deux, main dans la main, c'est merveilleux :-)<br /> Belle continuation avec toute me amitiés et merci pour ton billet.
Répondre
R
Des rêves il en faut toujours, et puis çà aide a rester optimiste, au fil du temps vous pourrez voir la liste diminuer après chaque réalisation, rien n'est impossible et parfois çà peut être encore mieux que le rêve., l'espérance fait avancer
Répondre
V
et oui c'est comme ça qu'on avance
É
Bonjour Victoria. J'aurais 60 rêves à exprimer si je faisais ton tag... J'espère que les tiens se réaliseront pour la plupart..;
Répondre
V
coucou; j'espère, et ils évolueront au fil des ans ^^ bisous
N
Tu as 23 jolis rêves, ma chère Victoria, et je te souhaite, vraiment, qu'ils se réalisent un jour. Je t'embrasse et te souhaite une belle soirée
Répondre
V
merci nell bisous
R
Je souhaite que la majorité de tes rêves se réalisent. Surtout le dernier. Je ne sais pas si j'ai 44 rêves. Bonne soirée, bisous
Répondre
V
merci rachel bisous
S
Bonjour le Norddddd ah oui beaucoup de rêves en effet , je te souhaites d'en réaliser le plus possible :) , passes une bonne journée amitié d'Auvergne
Répondre
V
bonsoir l'Auvergne :)
Y
Même en courant, plus vite que le temps, plus vite que le temps ....... Me suis trompé, c'est le VENT en deuxième. Fugain peut être?
Répondre
V
oui c'est Fugain :)
Y
J'ai vraiment adoré ton tag, tes réponses, tes souhaits. Un bain de jouvance moi qui suis plutôt mono vœux, les souhaits les uns après les autres, et le désir de réaliser assez vite, il me reste beaucoup moins de temps pour réaliser. Même en courant, plus vite que le temps, plus vite que le temps ..... La chanson que tu connais sûrement et qu'il me faut écouter, pour consolider mes souvenirs. Ne sais même plus le chanteur.<br /> <br /> Et c e qui me réjouis, c'est que beaucoup de tes rêves, vont se réaliser, puisque tu associes souvent ton mari. Et là, vous en réaliser des souhaits, beaucoup de simples, faire le petit déj, et ensemble commenter la vie son amour. Un bien bel article, j'en suis ému.<br /> Amicalement. Yann
Répondre
V
merci Yann , ton com me fait très plaisir car tu as compris que mon rêve c'est en fait de les réaliser avec mon mari :) bonne soirée
L
J'ai été taguée moi aussi... mais dur dur de trouver 60 tags, il va falloir que Nuage de chocolat soit patiente !<br /> Il faut avoir des rêves (réalisables ou pas) c'est ce qui fait avancer...<br /> Bisous, Erika
Répondre
V
coucou erika , en effet ce sont les rêves qui font avancer :) bisous
N
Hihi je suis très patiente ne t'inquiète pas :)
M
Que de beaux rêves ! Et je suis certaine que la plupart sont faciles à réaliser...les autres resteront des rêves et c'est bien car ce sont eux qui nous font avancer dans la vie. Bisous et une belle journée
Répondre
V
tu as tout à fait raison , bisous
N
Que de beaux rêves!! Merci d'avoir joué le jeu! Le dernier rêve est évidemment le plus beau! <3 Bisouuu
Répondre
V
coucou oui c'est le plus important :) bisous
L
bonjour Victoria..<br /> <br /> on ne peut pas dire que tu manques de rêves...;) je te souhaite d'en réaliser qq uns...et surtout une jolie petite fille..;)<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> ly xx
Répondre
V
merci lady ;oui avoir un enfant est le plus important ; bisous
C
Dommage ... il manque les réponses ! ;) En tous cas je ne te suivrai pas ... je n'ai pas 55 rêves !!!<br /> Bon week-end, bisous !<br /> Cathy
Répondre
C
Elle l'étaient le 25 quand j'ai commenté, aujourd'hui c'est bon, elles sont là !<br /> Belle soirée, bisous !<br /> Cathy
V
coucou cathy ; les réponses sont manquantes? bisous

Haut de page