Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Défi de Dane 5.1

par Gomez Victoria - Lynn 25 Janvier 2017, 08:35 Accessoires crochet chez les copines

Mon article sur la 5 ème semaine de Dane ICI ne veut pas afficher mes photos et explications ...

Je tente donc de le recommencer.

 

Défi de Dane 5.1
Défi de Dane 5.1
Défi de Dane 5.1

tout d'abord, il y a quelques modifications dans le choix des couleurs.

je voulais faire moitié or moitié rouge. Mai je n'avais pas assez de rouge.

j'ai donc fait tout les granny en or puis j'ai utilisé le rouge pour le contour de l'ouverture.

 

beaucoup d'entre vous ont deviné que ces carrés étaient fait pour un sac.

 

j'ai plié les carrés en 2 pour en faire des triangles que j'ai assemblés ensemble, dans leurs diagonales, pour redevenir un seul carré.

 

la partie du haut servant de rabat, elle n'est pas cousue.

j'ai fait un granny triangulaire pour finir le carré de devant.

 

vous voyez sur la photo que j'ai fait une doublure au sac. Sinon tout serait passé par les trous des granny ^^

 

il ne manque plus qu'à ajouter un bouton et une sangle.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
très réussi bravo je te félicite<br /> bon vendredi<br /> bizzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
L
il est super joli ce sac :-)
Répondre
S
très joli sac, bravo ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
D
il est superbe ce sac peut être que la lumière ne lui rend pa sa juste couleur!! et je pense qu' avec les anses il sera vraiment top félicitations je te mets dans mes participantes a bientôt bisous félicitations bonne soires
Répondre
D
Coucou Victoria-Lynn<br /> Il est superbe ce sac , BRAVO !!<br /> Bonne soirée , bisous<br /> Danielle
Répondre
V
superbe !!!!
Répondre
C
Bravo Victoria, c'est très joli !<br /> Belle soirée, bisous !<br /> Cathy
Répondre
G
Bonne soirée aussi
M
Bonsoir Victoria,<br /> Il est super sympa ton sac. Bravo !<br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
G
Merci beaucoup martine
R
Très sympa ce sac, jolie couleur !!!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
G
Merci. J'adore cette laine
C
Superbe!<br /> Bisous
Répondre
G
Merci ! Bisou
M
Bonjour,<br /> Il est très sympa ce sac, tu as encore bien travaillé.<br /> Bisous
Répondre
G
C'est gentil Martine
R
Il est super chouette, bravo. Bonne journée,bisous
Répondre
G
Bisou Rachelle
T
C'est superbe !! Bravo !! Bon après-midi, bisous
Répondre
G
Merci Françoise
N
Et voilà le résultat!!! Bravo, Vic. Gros bisous et superbe journée
Répondre
G
Bientôt fini et utlisable
M
Superbe ton sac!!! Bise, bon mercredi dans la joie et la tendresse!
Répondre
G
,merci Maria Lina
M
Résultat : un très joli sac !!!!<br /> Bisous Vic, bonne journée
Répondre
G
Merci bisou
G
Coucou. <br /> C'est super joli ça va faire un beau sac
Répondre
G
Oui et un grand

Haut de page