Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

un pull fantaisie au crochet

par Gomez Victoria - Lynn 26 Octobre 2016, 05:18 Tuto

un pull fantaisie au crochet

Voici un pull que je me suis fait au crochet, en mailles serrées ; comme je suis gauchère ça imite le tricot

j'ai pris mes repères sur un pull , en essayant au fur et à mesure sur moi ;

j'ai tout fait en mailles serrées ; j'ai pris un pull qui allait bien et j'ai suivi scrupuleusement , rang après rang la forme du pull que j'avais déjà ; ça a été vraiment de l'impro;

et pour les motifs?

j'ai fait une cordelière que j'ai ensuite posée en faisant comme des torsades, tout simplement .

voici le point au crochet , lien ci dessous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
Bravo , il est superbe !!<br /> Bisous<br /> DAnielle
Répondre
S
Beau pull. Mais dommage que vous n’expliquiez pas mieux le point. Je tricote et crochète et des mailles serrées de base ne ressemblent pas à ça.
Répondre
V
bonjour sylvie; c'est vrai que ça ne ressemble pas aux mailles serrées de d'habitude ; j'ai déjà fait des articles là dessus ; et il en ressort que c'est parce que je suis gauchère
P
C'est vrai que cela imite beaucoup le tricot ! Il est magnifique, j'adore ce laçage !<br /> Bisous, bonne journée
Répondre
G
merci panpanette , bisous
V
superbe !!!! bravo
Répondre
G
merci valérie
M
Il est sympa. Bienvenue au royaume des gauchers lol. Bisous
Répondre
G
merci maminou bisous
M
Bonjour,<br /> Tu n'as pas de pétrole mais tu as de riches idées, bravo il est magnifique ce pull.<br /> Bisous
Répondre
G
merci martine c'est gentil bisous
L
C'est bluffant... j aurais parié pour du tricot.<br /> <br /> Grosses bises et belle journée
Répondre
G
oui c'est incroyable mais c'est du crochet , bisous
D
bien chaud pour aller faire un tour sur le port
Répondre
G
tu ne vas pas me croire, on arrive à la Toussaint et il ne fait pas froid; on n'a pas encore mis le chauffage ;
A
Très réussi, franchement bravo ! je ne sais pas comment tu arrives à ce résultat effet tricot, c'est intéressant ça !
Répondre
G
merci Amie'lie , je ne sais pas, je fais des mailles serrées , uniquement
M
BRAVO... il est superbe !!!<br /> Belle journée Victoria-Lynn, BISOUS
Répondre
G
merci miss parker , bisous
Q
super sympa ton pull avec ces décos magnifiques<br /> bzz et douce journée
Répondre
G
merci
D
Coucou Victoria-Lynn.<br /> J'aurai parié que c'était du tricot !! LOL !!<br /> Bravo , il est superbe ce pull , j'aime beaucoup les effets torsades !!<br /> Bisous<br /> Danielle
Répondre
M
Bonjour,<br /> très beau ce pull, bravo Vic.<br /> Bisous
Répondre
G
merci c'est gentil bisous
Q
J'adore les croix que tu as mis sur ton pull<br /> bzz et douce journée
Répondre
G
merci bisous
L
Bravo pour ce beau travail! ton pull est magnifique.<br /> Bisous
Répondre
M
Magnifique travail on croirait du tricot ! Bizzzz
Répondre
P
Superbe on dirait que tu l'a fait aux aiguilles le rendu est sympa .<br /> Bises bonne journée
Répondre
M
Wow, bravo!!! Le rendu est superbe, il est tellement beau, magnifique! Bise, bon mercredi tout en douceur!
Répondre
Z
bonjour avez vous les explication du pull svp merci
Répondre
G
bonjour zanni ; j'ai tout fait en mailles serrées ; j'ai pris un pull qui allait bien et j'ai suivi scrupuleusement , rang après rang la forme du pull que j'avais déjà ; ça a été vraiment de l'impro; ensuite j'ai fait les dessins comme j'explique
D
Très beau, et j'aime beaucoup la couleur !
Répondre
Z
ok merci
S
bravo pour ce joli pull, j'adore ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
C
Oh bravo Victoria, tu as vraiment très douée et tu sais faire plein de choses de tes dix doigts !<br /> Belle soirée, bisous !<br /> Cathy
Répondre
L
...Bonjour Victoria, <br /> <br /> tu as beaucoup de talent...Ton chandail est magnifique...<br /> <br /> bise<br /> <br /> ly xx
Répondre
A
J'aime beaucoup, il est très beau, bravo! Bonne nuit, bisous.
Répondre
Y
Je le vois à ton col roulé, l'hiver va être rudes......<br /> Tu as un bon crochet du droit, à moins que ce ne soit le gauche ..... Un poing c'est tout!<br /> Amicalement. Yann
Répondre
M
Bonsoir<br /> Il est chouette ce pull et...unique.Bravo!<br /> Bonne soirée
Répondre
V
ah oui, personne n'a le même :) bisous
M
Bonsoir Victoria,<br /> Il est super chouette ton pull. Bravo !<br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
V
merci :)
L
Waouh, joli travail ton pull est magnifique!!!<br /> Bisous
Répondre
V
merci :)
N
Super chouette ton pull!!! Bravo, ma bichette! Gros bisous du sud
Répondre
V
merci nell, tu as vu mes photos de nausicaa?
C
J adore, il est magnifique . <br /> bizzzz
Répondre
V
merci céline, bzz
R
Joli pull, bravo !!!!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
V
merci yvette
J
Pas mal, le coup de la cordelette pour faire les torsades! Ton pull est très réussi! Bravo!
Répondre
V
c'est gentil
R
Très chouette ce pull, tu as du talent dans tous les domaines, bravo. Bonne journée, bisous
Répondre
V
coucou rachel, c'est gentil, bisous

Haut de page