Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

tuto gratuit poupée : robe japonaise

par Gomez Victoria - Lynn 27 Octobre 2016, 05:07 Tuto poupées couture

tuto gratuit poupée : robe japonaise

A force de voir ma belle mère Laramicelle habiller des poupées j'ai eu envie de créer aussi une tenue ;

pendant une des rares braderies j'ai trouvé cette jolie Zapf ; elle cumule plusieurs avantages, elle est très belle, articulée et bon marché ;

Je reste dans mes goûts manga , et je lui ai fait une tenue façon "Sakura" avec des tissus de récupération;

j'ai eu la chance d'avoir un tissu avec une fermeture qui correspondait à ce dont j'avais besoin,; je lui ai donc fait une tunique ouverte sur les côtés;

j'ai simplement plié le tissu en deux, en faisant déborder pour avoir des manches;

j'ai tout bordé de tissu blanc ; et j'ai dessiné sur la tunique ces petits cercles;

dessous j'ai fait un "cycliste" dans un tissu de récupération élastique ; et sur une jambe j'ai enroulé un cordon;

 

tuto gratuit poupée : robe japonaise
tuto gratuit poupée : robe japonaise
tuto gratuit poupée : robe japonaise

si ses chaussures vous plaisent je ferai un petit tuto  dans le courant novembre

tuto gratuit poupée : robe japonaise
tuto gratuit poupée : robe japonaise
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Bonjour,<br /> Waouh !!! trop belle ta princesse.<br /> Bisous
Répondre
L
Waouh, magnifique robe. Bravo!<br /> Bisous
Répondre
P
Superbe ! Façon "Sakura" rien à dire une belle réussite !<br /> Bon weekend <br /> Françoise
Répondre
G
merci françoise, bisous
D
Coucou Victoria-Lynn .<br /> Pour une première tenue , tu l'as trop bien réussi , BRAVO !!<br /> Bonne fin de journée , bisous<br /> Danielle
Répondre
G
merci danielle bisous
D
c'est très joli mais en mon jeune temps, les poupées, je préférais les déshabiller ;-))
Répondre
G
coquin^^
D
tu es très créative! bravo<br /> très belle journée, bises<br /> danièle
Répondre
G
merci danièle bisous
T
Superbe tenue et très belle poupée !! Bravo !! Bon week-end bisous
Répondre
G
merci françoise, bisous
M
Superbe c'est magnifique, bravo Victoria! Bise, bon week-end tout en douceur!
Répondre
G
merci Maria Lina ; gros bisous
S
La créativité n'a pas de limite !
Répondre
G
merci
M
Très sympa. J'aime beaucoup ce que tu as fait et ok pour le tuto. Une de mes filles elle a 14 ans est une fan de manga on ne sait comment pour la rassasier en lecture. Belle journée. Bisous
Répondre
G
coucou je la comprends :)
L
Bravo du style et du peps!
Répondre
S
waouh ! belle tenue décalée ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
L
Bravo, ta tenue est magnifique et les Manga ça change un peu.<br /> Bon week-end, bisous
Répondre
V
je t'ai dit que ma fille aime le dessin comme toi .... mais elle aime aussi les Manga !!!!<br /> bonne soirée
Répondre
S
Bravo pour cette belle tenue! Bonne journée
Répondre
L
...bonjour Victoria...<br /> <br /> indéniable, que tu as beaucoup de créativité vestimentaire, même mini..;) c'est très beau.<br /> <br /> bise<br /> <br /> ly xx
Répondre
N
Yearh!!! Super belle ta fifille. Bravo Victoria. Bizzz de la nuit.
Répondre
M
Bonjour<br /> Très originale la tenue de cette jolie poupée! L'effet manga est bien là. Les chaussures sont top!<br /> Bravo!<br /> Bonne soirée
Répondre
M
Ta poupée est splendide d'autant la bonne affaire que tu as fait ! Ses habits par tes soins lui vont à ravir, bravo ! Bisous et bonne soirée !
Répondre
M
Bonjour,<br /> Je vois que tu es tombée dedans MDR !!! On commence avec une poupée et on fini par une collection. Elle a trop la classe ta Manga et j'adore ses chaussures. C'est un coup de maitre.<br /> Bisous
Répondre
G
coucou oui Laramicelle m'a donné le virus lol ; merci c'est gentil d'aimer ma tenue; quand j'aurai fini le centre aéré je ferai le tuto ; bisous
I
Bonsoir , <br /> <br /> Une jolie tenue " pays du soleil levant " . Le tissu avec la fermeture éclair bien placée , ça c'est un coup de poker !!!! Bravo .<br /> Amitiés.<br /> Isabelle
Répondre
G
merci Isabelle c'est très gentil ; amitiés
P
Pour un coup d'essai, c'est un coup de maître ! Non seulement la poupée, que je ne connaissais pas est magnifique, mais tu l'as bien personnalisée<br /> J'adore son look !
Répondre
G
merci pipiou c'est très gentil; c'est grace à toi que je me suis mise à habiller les poupées, quand j'ai fait le tenue futuriste lol et bien sûr avec Laramicelle le virus s'est bien installé lol, bisous
C
Très jolie tenue!<br /> Bisous
Répondre
G
merci c'est gentil, bisous
R
Bravo pour cette jolie tenue, quel talent !!!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
G
merci Yvette, c'est trop gentil, bisous
M
Sympa pour les couturières, bisous
Répondre
G
bisous
R
Belle tenue partie d'une idée soudaine, c'est ainsi que ce créent de jolies choses surprenantes. Je ne connaissez pas encore ce genre de poupée, pour l'instant dans les braderies je n'en trouve pas, peut être qu'un jour j'aurai la chance de tomber sur l'une d'elles, combien mesure-t-elle ? Moi aussi je suis curieuse pour les chaussures, le tuto sera bienvenu.
Répondre
G
merci régine, la poupée a la même mesure que les paola reina ; c'est une petite poupée, mais elle est articulée , et c'est super ; je ferai le tuto quand j'aurai fini le centre aéré ; bisous
M
superbe tenue bravo Vic je te félicite et j'aime beaucoup les chaussures j'attends le tuto avec impatience<br /> bon jeudi<br /> bizzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
G
merci mimie c'est gentil, bisous
C
Bravo, moi je suis pas doué pour la couture . Cette tenue lui va a ravir . <br /> bonne journée <br /> bisous
Répondre
G
coucou Céline , oui mais tu tricotes très bien :) bisous
C
C'est superbe, bravo ! mais alors, je ne suis pas douée du tout pour ce genre de choses.<br /> Bonne journée.
Répondre
G
merci Clara , j'aime essayer un tas de choses ^^ bisous
C
Bonjour. Bravo, c'est très jolie. Bisous et bonne journee.
Répondre
G
merci chantal, bisous
M
Bonjour Victoria,<br /> Bravo ! Tu as été bien inspirée. Cette tenue est super.<br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
G
merci Martine, c'est gentil , j'aime les mangas, et j'ai eu cette idée tout de suite avec la poupée <br /> bisous

Haut de page