Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

début de couverture au crochet

par Gomez Victoria - Lynn 25 Octobre 2016, 05:52

début de couverture au crochet

Je vous avais montré ICI que j'avais réalisé une couverture en bandes de couleurs ;

vous aviez été étonnées du rendu de mes mailles serrées^^

j'avais envie de faire une couverture avec des carrés de tailles et de couleurs différentes ;

Laramicelle m'a expliqué comment faire des grannys ; je fais donc aussi des carrés avec ce point ;

ça va plus vite d'ailleurs de faire des brides que des mailles serrées ^^

j'alterne donc des carrés de tailles, couleurs, et points différents ;

début de couverture au crochet
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
Bravo ! Il y a longtemps ... j'ai commencé une nappe au crochet ... et ... elle a fini en napperon LOL Le problème est que je suis très impatiente de finir donc ça ne va pas assez vite ! Et en vieillissant je ne m'arrange pas ^-^ Par contre je fais des couvertures pour mes chats, là, c'est plus petit LOL Un des miens adore lécher la laine, il se régale :-)
Répondre
V
belle production !!!!
Répondre
S
excellente idée ! cela va faire une belle couverture pour l'hiver ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
L
Déjà un très beau début, finie elle sera certainement magnifique.<br /> Bisous
Répondre
O
J adore faire ça egalement mais faut de la patience<br /> Bisoussss c'est tres joli<br /> Bonne soiree
Répondre
G
merci ophélie, bisous
A
Original! Bonne soirée, bisous
Répondre
G
bisous
N
Ah! tiens c'est un sujet que je mettrais bientôt car j'en fait moi aussi. Je me suis faite des rideaux, mais j'ai placé mes granny dans un autre sens. Tu verras cela bientôt. C'est pas facile et tu t'en ai bien sortie. Gros bisous
Répondre
G
des rideaux? j'ai hâte de voir, ; bisous
M
Bonjour,<br /> Pas facile a ajuster et j'ai hâte de voir le résultat.<br /> Bisous
Répondre
G
bisous
T
Superbe ce grand début !! bravo !! bisous
Répondre
G
merci françoise, bisous
M
Beau commencement, bravo, bisousssssssssss
Répondre
G
bisoussssssss
R
Très sympa toutes ces couleurs, bravo !!!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
G
bisous Yvette
J
Très coloré comme j'aime! Que comptes-tu faire pour le tour de ta couverture? Une bordure en tissu comme l'autre ou une bordure en crochet?
Répondre
G
je n'ai pas encore décidé car j'ai encore pas mal de carrés à faire ;mais à priori ce sera un ruban ; bisous
M
bravo pour cette couverture et bon courage pour la suite<br /> bon mardi<br /> bizzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
G
Un tetris grandeur nature mais en mode carré ^^
Répondre
S
Bravo pour cette couverture, ces grannys ne doivent pas être faciles à assembler ! Bonne journée, bisous
Répondre
M
Bonjour Victoria,<br /> ça va être sympa et bien chaud. Ce n'est pas très facile avec des carrés de tailles différentes. Bravo !<br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> martine
Répondre

Haut de page