Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tuto libre Partie 2 : la robe de poupée

par Gomez Victoria - Lynn 25 Octobre 2016, 14:09 Tuto poupées

Et voilà ! La suite et fin de la  robe de poupée est enfin publiée.

Merci à tous et à toutes pour vos chaleureux commentaire !!!

Vous pouvez enfin voir la robe au grand complet. J'espère qu'elle vous plait ^^.

Petit sondage sur ma présentation :

- Est-elle jolie ?

- La trouvez-vous assez lisible ?

- Mes patrons dessin sont-il bien clairs ?

- Le nombre de photos est il suffisant ?

N’hésitez pas à répondre, après tout c'est surtout votre confort que je recherche ^^

Tuto libre Partie 2 : la robe de poupée
Tuto libre Partie 2 : la robe de poupée
Tuto libre Partie 2 : la robe de poupée
Tuto libre Partie 2 : la robe de poupée
Tuto libre Partie 2 : la robe de poupée
Tuto libre Partie 2 : la robe de poupée
Tuto libre Partie 2 : la robe de poupée
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Je vais me joindre aux autres pour te dire bravo pour cette créa, la poupée va être splendide après cela!<br /> Bisous
Répondre
G
merci Licia ; bisous
C
bravo pour cette réa, et pour celles qui n'osent pas mettre de colle, un morceau de scotch double face peut faire l'affaire
Répondre
R
Elle est superbe, bravo pour cette leçon de couture récup.<br /> Bon dimanche, bisous
Répondre
C
très belle !
Répondre
G
merci beaucoup ! ^^
J
ravissant et jolis les chaussons ballerine bisous !!
Répondre
G
merci oui j'adore aussi. même si sur cette photo ça fait un peut trop sexy pour une petite poupée ^^'
C
elle est superbe, bravo
Répondre

Haut de page