Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

réverbères dans la nuit

par Victoria - Lynn 1 Décembre 2018, 03:36 réverbères

réverbères dans la nuit
réverbères dans la nuit
réverbères dans la nuit
réverbères dans la nuit

Je vous ai montré plusieurs réverbères, de différents pays ;

 la semaine dernière mon mari et  moi nous sommes promenés de nuit dans Boulogne /mer ;

 voici mes premières photos , celles des réverbères , la nuit 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
original, bisous, sandrine
Répondre
B
C'est adorable !<br /> bravo pour cette belle idée<br /> bisous<br /> Am
Répondre
D
Merci pour ces jolies photos de nuit !<br /> Bisous<br /> Danielle
Répondre
L
Rien de mieux que la première
Répondre
A
Sympa... il y en a tellement ! bises Dom
Répondre
V
oui beaucoup d différents ; bisous
L
Tes réverbères dans la nuit sont magnifiques! Bisous
Répondre
merci livia, bisous
M
Bonjour,<br /> On distingue mieux leurs beautés lorsqu'ils sont allumés.<br /> Bisous
Répondre
tout à fait , bisous
D
la lumière c'est la vie quelle que soit la technologie, mais il y a aussi, pour la nature, la pollution lumineuse...
Répondre
oui c'est ce que me dit laramicelle pour la pollution lumineuse pour les animaux et les astronomes
G
Bonjour Victoria, et c'est très joli, merci pour ces photos. Bonne journée
Répondre
merci gérard ; bisous
R
Merci pour ces jolis réverbères. <br /> Bon après midi. <br /> Bisous Yvette
Répondre
bisous
D
J'en ai un au pied de la maison, j'adore le regarder allumé, à cette saison, en fermant mes volets ...<br /> Bizzz
Répondre
je te comprends , bisous
L
bonjour Victoria..<br /> <br /> une belle randonnée de nuit et de jolies trouvailles ...!<br /> <br /> bon samedi<br /> <br /> bise<br /> <br /> ly
Répondre
merci lady bisous
T
Coucou ils sont beaux la nuit !! Bon week-end bisous Françoise
Répondre
merci françoise , bisous

Haut de page